diamond girl 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour à tous je suis irakienne et j'habite en france depuis une année j'ai une question je vais entrer à l'uni en septembre 2011 et j'ai vu sur le site de la fac qu'il y aura des examens de rentrée ,, ma question c'est en cas je raterai les examens donc qu'est-ce que va se passer ? merci d'avance :04: >>>>>>>>>>>> je pense que j'ai pas bien expliqué ,,, j'ai déja inscrit à la fac de biologie et maintenant j'ai le cart d'étudiant mais depuis une semaine j'ai vu sur le site de la fac le planning des cours de l'année dernière donc il y avait des testes de math , chimie et physics à la première semaine de la rentrée ma question c'est si je raterai aux testes donc qu'est-ce que va se passer ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour à tous je suis irakienne et j'habite en france depuis une année j'ai une question je vais entrer à l'uni en septembre 2011 et j'ai vu sur le site de l'uni qu'il y aura des examens de rentrée ,, ma question c'est en cas je raterai les examens donc qu'est-ce que va se passer ? merci d'avance :04: irakienne .... habite en france ... forum algérie ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 irakienne .... habite en france ... forum algérie ?? :crazy: bizarre, sa n'a ni tete, ni queue Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ghir la curiosité :lol: Répoondez a la question :p A mon avis se sont des examens pour évaluer votre niveau. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Unicef? Tu as reussi le concours et en plus tu auras des examens a ton entree? Ou tu penses a passer le concours? Le mieux serait d aller sur le site de l unicef. Et il doit surement exister des forums pour les candidats qui passent des concours internationaux. Tu pourras y poser toutes tes questions. Google est ton ami :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Unicef? Tu as reussi le concours et en plus tu auras des examens a ton entree? Ou tu penses a passer le concours? Le mieux serait d aller sur le site de l unicef. Et il doit surement exister des forums pour les candidats qui passent des concours internationaux. Tu pourras y poser toutes tes questions. Google est ton ami :D je pense qu'elle veut dire université Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je pense qu'elle veut dire université ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je pense qu'elle veut dire université balak l'eni?:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour à tous je suis irakienne et j'habite en france depuis une année j'ai une question je vais entrer à l'uni en septembre 2011 et j'ai vu sur le site de l'uni qu'il y aura des examens de rentrée ,, ma question c'est en cas je raterai les examens donc qu'est-ce que va se passer ? merci d'avance :04: il vont te forcer à épouser un algérien :D mais de rien de rein, on est là pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il vont te forcer à épouser un algérien :D mais de rien de rein, on est là pour ça ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: je ss sérieux moi :mad: :D l'histoire c que j'aime aider les gens Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je ss sérieux moi :mad: :D l'histoire c que j'aime aider les gens Tu devrais proposer ca a Zebdou8 ( pas sure du pseudo), c est encore plus motivant pour faire bosser les gosses que les devoirs de vacances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je croyais qu'il n'y avait que les suisses pour dire l'uni pour la fac...faut croire que non, les irakiens francophones aussi:mdr: sont bizarres les etrangers, quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tu devrais proposer ca a Zebdou8 ( pas sure du pseudo), c est encore plus motivant pour faire bosser les gosses que les devoirs de vacances :mdr: Zebdou8 :rolleyes: connais pas Genre => celui qui rate ses exam' :mad: va etre obliger d’épouser un(e) algérien(ne) mais le truc c que pour certains ça va être bien et ils les rateraient ainsi volontairement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il vont te forcer à épouser un algérien :D mais de rien de rein, on est là pour ça ;) et tu te porterais volontaire ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et tu te porterais volontaire ?? :04: non si moi je me porterai volontaire alors les règles changent, genre => celui qui aurait la première place et réussirait tout, alors il aura kakashi31 comme époux :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je te conseil de reprendre les études nirvanita :mdr: car le prix de cette année n'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 non si moi je me porterai volontaire alors les règles changent, genre => celui qui aurait la première place et réussirait tout, alors il aura kakashi31 comme époux :D :mdr: dis donc ce que tu es exigent, t'es bien un mec toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: dis donc ce que tu es exigent, t'es bien un mec toi Bin oui :D un jour j'ai entendu un proverbe qui dit : "nous sommes ce que nous pensons" :D alors depuis, je pense que je ss le plus top :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bin oui :D un jour j'ai entendu un proverbe qui dit : "nous sommes ce que nous pensons" :D alors depuis, je pense que je ss le plus top :mdr: :mdr: :mdr: ça va t'être difficile de trouver une nana douée en tout Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: :mdr: ça va t'être difficile de trouver une nana douée en tout en plein ds le mille oui :mdr: mais pas grave :D le plus important c qu'elle croit aussi en notre fameux proverbe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 en plein ds le mille oui :mdr: mais pas grave :D le plus important c qu'elle croit aussi en notre fameux proverbe Bon il y avait bien moi; mais je suis plus sur le marché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bon il y avait bien moi; mais je suis plus sur le marché :mdr: oui c bien dommage :mdr: :D ds une autre vie peut être, attend moi là bas ok :D Citer Link to post Share on other sites
diamond girl 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 SVP c'est vraiment serieux ... repondez à ma question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts