diamond girl 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 SVP c'est vraiment sérieux .. repondez moi Citer Link to post Share on other sites
adeleda 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour diamond_girl, Je n'ai pas lu tous les commentaires, j'en suis désolé. Je te conseille de t'inscrire dans plusieurs universités, afin d'augmenter tes chances d'être prise. Il me semble qu'à partir du moment où un pays est en guerre, ses ressortissants ne peuvent pas êtres expulsés, et donc renvoyés là bas. Je te laisse faire plus de recherches de ton coté. Amicalement, adeleda Citer Link to post Share on other sites
diamond girl 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 je pense que j'ai pas bien expliqué ,,, j'ai déja inscrit à la fac de biologie et maintenant j'ai le cart d'étudiant mais depuis une semaine j'ai vu sur le site de la fac le planning des cours de l'année dernière donc il y avait des testes de math , chimie et physics à la première semaine de la rentrée ma question c'est si je raterai aux testes donc qu'est-ce que va se passer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je croyais qu'il n'y avait que les suisses pour dire l'uni pour la fac...faut croire que non, les irakiens francophones aussi:mdr: et moi kif kif j'etais étonné :confused: j'attend de lire EPFL. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je pense que j'ai pas bien expliqué ,,, j'ai déja inscrit à la fac de biologie et maintenant j'ai le cart d'étudiant mais depuis une semaine j'ai vu sur le site de la fac le planning des cours de l'année dernière donc il y avait des testes de math , chimie et physics à la première semaine de la rentrée ma question c'est si je raterai aux testes donc qu'est-ce que va se passer ? Est ce que t'es sure que ceux qui ont la carte d'étudiant passeront ce test ? :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je pense que j'ai pas bien expliqué ,,, j'ai déja inscrit à la fac de biologie et maintenant j'ai le cart d'étudiant mais depuis une semaine j'ai vu sur le site de la fac le planning des cours de l'année dernière donc il y avait des testes de math , chimie et physics à la première semaine de la rentrée ma question c'est si je raterai aux testes donc qu'est-ce que va se passer ? Telephone a la fac, ils te diront. Ce sont peut etre juste des tests pour evaluer les niveaux et peut etre donner des cours de remise a niveau a certains. Tu as la carte donc ne tinquiete pas. S ils essaient de te la reprendre, cours tres vite :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Euh telephone a l uni :D Citer Link to post Share on other sites
diamond girl 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Est ce que t'es sure que ceux qui ont la carte d'étudiant passeront ce test ? :04: en faite j'ai aucune idée parce que j'appelle la fac depuis une semaine mais ils ne reponsent pas ,, je pense qu'ils sont aux vacances :04: Citer Link to post Share on other sites
diamond girl 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Telephone a la fac, ils te diront. Ce sont peut etre juste des tests pour evaluer les niveaux et peut etre donner des cours de remise a niveau a certains. Tu as la carte donc ne tinquiete pas. S ils essaient de te la reprendre, cours tres vite :D merci bcp mon amie :04: je sens vraiment mieux et conforts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts