lina19 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 queles sont vos comedie sentimentales qui reste gravé en votre mémoire ? pour ma par c le temps d'un automne [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 non j'en ai pas trouver si tu trouve le lien donne le moi bon j irai chercher mais j’espère qu'il est bon :rolleyes: que ce n'est pas un truc de fille et c tt Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 queles sont vos comedie sentimentales qui reste gravé en votre mémoire ? pour ma par c le temps d'un automne [YOUTUBE] [/YOUTUBE] et bien je l'ai vu, il est pas mal surtout pour les filles ! sinon puisque je ne suis pas très fan des histoires d'amour, je dirais que le plus beau film d'amour c'est titanic :confused: obligé de le regarder, qui ne l'a pas vu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et bien je l'ai vu, il est pas mal surtout pour les filles ! sinon puisque je ne suis pas très fan des histoires d'amour, je dirais que le plus beau film d'amour c'est titanic :confused: obligé de le regarder, qui ne l'a pas vu ? :confused: je sor alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Playing by heart L'amour sous ses diverses formes :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts