Jump to content

Désespérant: ils sont hooligans même sur un forum!

Recommended Posts

Ce forum doit être le seul à n'avoir pas de discussion sur la CAN (Coupe Africaine des Nations de football). Ailleurs sur d'autres forums, les intervenants s'emportent qui s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, avec toute une panoplie d'injures et de menaces.

Le football...l'opium du peuple?

A votre avis?

Ce forum doit être le seul à n'avoir pas de discussion sur la CAN (Coupe Africaine des Nations de football). Ailleurs sur d'autres forums, les intervenants s'emportent qui s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, avec toute une panoplie d'injures et de menaces.

Le football...l'opium du peuple?

A votre avis?

sauf le mien ABSO bonsoir

pas foot du tout

pas moi comme dit la chansson

sauf le mien ABSO bonsoir

pas moi comme dit la chansson

Rien compris!Heureusement les l'équipe nationale de foot d'Algérie est absente, sinon qu'est-ce que l'on enendrait comme injures avec nos voisins marocains dont l'équipe vient de perdre contre le Ghana.

Rien compris!Heureusement les l'équipe nationale de foot d'Algérie est absente, sinon qu'est-ce que l'on enendrait comme injures avec nos voisins marocains dont l'équipe vient de perdre contre le Ghana.

pmat pas foot du tout

donc pas hooligans aussi

Guest ladybee59-35

Elle est d'enfer cette CAN :D

Walah j'ai pas l'habitude de regarder la coupe d'afrique sauf si l'Algérie joue !

Ah lala... si l'équipe nationnal joue un match... c'est toute l'Algérie qui est cloué devant la télé là à regarder et à CRIER si quelqu'un ne marque pas... truc de ouf normalement vous connaissez tout ça : la famille tout autour de la télé avec " el makla f tabla " hafid derraji, Les commentaires, les pubs de notre chère chaine -___-' [...] :mdr:

en plus y'a plus aucun hittiste dehors... trop cool :mdr: le foot fait des miracles! :scooter:

Walah j'ai pas l'habitude de regarder la coupe d'afrique sauf si l'Algérie joue !

Ah lala... si l'équipe nationnal joue un match... c'est toute l'Algérie qui est cloué devant la télé là à regarder et à CRIER si quelqu'un ne marque pas... truc de ouf normalement vous connaissez tout ça : la famille tout autour de la télé avec " el makla f tabla " hafid derraji, Les commentaires, les pubs de notre chère chaine -___-' [...] :mdr:

en plus y'a plus aucun hittiste dehors... trop cool :mdr: le foot fait des miracles! :scooter:

Ahhhhh...c'est vrai, je me souviens quand on a gagne contre l'egypte, on a defile toute la nuit... trop d'emotions ce jour la!!!

Cette coupe je suis a fond avec l'egypte, ils ont un tres bon jeu (Ydawro!):mdr:

Une preuve que le foot est l'opium du peuple. Lors d'un forum marocain, à propos, j'avais signifié qu'en 1978, l'équipe nationale de football d'Argentine sauvera temporairement la dictature de Vidella, qu'heureusement l'Anglettre lors du conflit des Malouines terrassera! Faisant allusion à la passe-d'armes maroco-espagnole à propos de l'île Persil, les intervenants du forum avaient critiqué avec virulence ma position. Or, sur de telles questions, le choix entre démocraties, même esthétiques, et une junte militaire ne se pose pas. Et, l'Algérie avait eu raison, n'en déplaise à nos voisins de l'Ouest, de prendre parti pour la nation ibérique, le pays agressé.

l'opium de Pmat, c'est les forums :cool:

oui bonjour Cassiopée

oui moi c'est beaucoiup beaucoup les echanges

dans le temps elle furent verbale et de vivent voie

quand sur le net bien sur il faut etudier et savoire ecrire le francais par exemple, chose qu'on me reproche souvent ici et ailleur

donc je disait c'est pour etre bien et construire par le debat et echanger de meme pour apprendre de l'autre

et pas aller sur un terrain

casser une jambe a un joueur et l'attraper par son tishort pour le retenir

ou lui donner un coup de coud pour le laisser sur le carreau

ce qui n'est deja plus du sport pour moi

c'est aujourdhui beaucoup d'argent

Une preuve que le foot est l'opium du peuple. Lors d'un forum marocain, à propos, j'avais signifié qu'en 1978, l'équipe nationale de football d'Argentine sauvera temporairement la dictature de Vidella, qu'heureusement l'Anglettre lors du conflit des Malouines terrassera! Faisant allusion à la passe-d'armes maroco-espagnole à propos de l'île Persil, les intervenants du forum avaient critiqué avec virulence ma position. Or, sur de telles questions, le choix entre démocraties, même esthétiques, et une junte militaire ne se pose pas. Et, l'Algérie avait eu raison, n'en déplaise à nos voisins de l'Ouest, de prendre parti pour la nation ibérique, le pays agressé.

C'est vrai que le football apaise bien des rancoeurs surtout lorsque le résultat suit ; effectivement lors du conflit des malouines en 1982 le régime militaire de Videla à l'époque ne dut son salut qu'au fait que tout le peuple argentin s'occupait d'autre chose plutot que de cette guerre du bout du monde , meme chose au brésil où les juntes au pouvoir tiraient à n'en plus pouvoir sur l'attrait qu'à le football pour les brésiliens . Quant à la CAN 2008 si on suit pratiquement tous ses matches c'est surtout pour apprécier le niveau du football africain plutot que pour vibrer pour l'une ou l'autre des équipes engagées, notre EN étant hors course le charme de cette CAN ne repose plus que sur les exploits de drogba , essien et d'autres vedettes qui occupent le haut de l'affiche dans les championnats européens.

Pathétique,

Faire l'apologie d'agression de peuples souverain par des pays hégémonique !

De la a faire le parallèle de votre admiration de l'Angleterre avec l'invasion US de l'Irak y a qu'un pas, que je franchis facilement ! :cool:

Pathétique,

Faire l'apologie d'agression de peuples souverain par des pays hégémonique !

De la a faire le parallèle de votre admiration de l'Angleterre avec l'invasion US de l'Irak y a qu'un pas, que je franchis facilement ! :cool:

Il faut faire une nette distinction entre une colonisation de terre et une méthode de récupération de proriétaire légitime. A l'ìle Persil, le Maroc a joué avec le feu pour éclipser des problèmes internes et s'est fait narguer plus bas que terre par l'Espagne. En l'inverse, le royaume alaouite applaudit au soutien consenti de la même Espagne dans le conflit du Sahara Occidental. C'est-à-dire "cocu mais content" comme le dit une chanson.