ray59 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ma petite amie et moi aimerions nous unir,mais ne savons pas trop par quel bout commencer.......parce que nous on sait que notre amour est sincere,parce que nous on sait ce dont on reve ensemble,on dit toujours que l amour fini par triompher,mais pourquoi ne prendrait il pas le dessus sur tout le reste???et pourquoi tout le reste ne prendrait il pas le dessus sur notre amour????pourquoi devoir se justifier???pourquoi imposer des frontieres a l amour???je suis francais residant en france et elle algeroise,ca parait le bout du monde ce chemin semé d embuches......et c est devenu tres frustrant.....ils devraient canaliser leurs moyens et leurs temps pour des causes beaucoup plus malsaines.....vive l unions de tous les pays du monde.....sans frontieres...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pourquoi faire simplement quand on peut faire compliqué n'est-ce pas!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ray59 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 eh oui,mais c est d une frustration indescriptible surtout........on ne veux rien de mal,bien au contraire.......s unir et pouvoir s aimer l un pres de l autre......deux cultures differentes,deux origines differentes deux pays differents,mais un vrai amour commun...on s en moque,le temps nous aidera ainsi que celui qui donne un sens au temps! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ma petite amie et moi aimerions nous unir,mais ne savons pas trop par quel bout commencer.......parce que nous on sait que notre amour est sincere,parce que nous on sait ce dont on reve ensemble,on dit toujours que l amour fini par triompher,mais pourquoi ne prendrait il pas le dessus sur tout le reste???et pourquoi tout le reste ne prendrait il pas le dessus sur notre amour????pourquoi devoir se justifier???pourquoi imposer des frontieres a l amour???je suis francais residant en france et elle algeroise,ca parait le bout du monde ce chemin semé d embuches......et c est devenu tres frustrant.....ils devraient canaliser leurs moyens et leurs temps pour des causes beaucoup plus malsaines.....vive l unions de tous les pays du monde.....sans frontieres...... Exactement , dans le même cas que toi! Un coup c'est les parents, un coup c'est les procédures ...Un coup c'est le destin ! Patience c'est ce que je te conseille, surtout passez ce temps à vous soutenir mutuellement et apprenez à vous connaître plus! Bon courage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ma petite amie et moi aimerions nous unir,mais ne savons pas trop par quel bout commencer.......parce que nous on sait que notre amour est sincere,parce que nous on sait ce dont on reve ensemble,on dit toujours que l amour fini par triompher,mais pourquoi ne prendrait il pas le dessus sur tout le reste???et pourquoi tout le reste ne prendrait il pas le dessus sur notre amour????pourquoi devoir se justifier???pourquoi imposer des frontieres a l amour???je suis francais residant en france et elle algeroise,ca parait le bout du monde ce chemin semé d embuches......et c est devenu tres frustrant.....ils devraient canaliser leurs moyens et leurs temps pour des causes beaucoup plus malsaines.....vive l unions de tous les pays du monde.....sans frontieres...... salam ray comme c'est beau et sincere oui comme on dit tout a un prix mais cela me fait dire aussi que le meme Amour aussi sincere et aussi beau avec facilité qui s'est realisé mais dpuis ils se sont separer entre nous pour tout la clef est la patience ou tout arrivera a point pour celui qui sait attendre in cha allah felicitation en tout cas ca prend du temps il faut les assomer en courier en france et la bas il y a aussi le telephon des consulats Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ma petite amie et moi aimerions nous unir,mais ne savons pas trop par quel bout commencer.......parce que nous on sait que notre amour est sincere,parce que nous on sait ce dont on reve ensemble,on dit toujours que l amour fini par triompher,mais pourquoi ne prendrait il pas le dessus sur tout le reste???et pourquoi tout le reste ne prendrait il pas le dessus sur notre amour????pourquoi devoir se justifier???pourquoi imposer des frontieres a l amour???je suis francais residant en france et elle algeroise,ca parait le bout du monde ce chemin semé d embuches......et c est devenu tres frustrant.....ils devraient canaliser leurs moyens et leurs temps pour des causes beaucoup plus malsaines.....vive l unions de tous les pays du monde.....sans frontieres...... J’ai eu le même problème que toi, et le chemin a été long, il faut s’armer de patience…le fruit récolté a un gout de miel et de victoire que rien ne peut égaler Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts