Jump to content

Encore une bavure en Kabylie

Recommended Posts

1-Blanchir?

Non, quand, il y a une bavure, je dénonce.

Maintenant, il y a une évidence: l'ANP a constitué un obstacle aux groupes terroristes. En 1994, selon des informations sur le Net, l'ANP a mis hors de service plus de 1000 terroristes regroupés pour un congrès à Aïn Defla.

2- Payé? Oui! C'est de voir mon pays se tourner vers une économie productive qui apporte un emploi à nos jeunes.

:zoo_dog:

l'ANP constitué un obstacle aux développement d’Algérie.

les généraux de cette armée son plus hommes d'affaire que militaire et d’ailleurs leurs poids le prouve!

Oui, des bantoustants.

C'est ça!

Des structures que les terros ou l'Otan pourra dominer.

Votre projet est irréaliste et criminel.

pq criminel , développe??

tu peu me dire pourquoi tu survis en France avec le Rmi au lieu de rentrer dans djazairoukoum??

c,est des 3ajayeb !! comment se fait il que le terrorism est eradique dans ses fiefs connu et pas dans cette region d,algerie. on dirai que le pouvoir rabat tous les terroristes vers cette region pour occuper tout le monde pendant que les affaires juteuses continue.

c,est des 3ajayeb !! comment se fait il que le terrorism est eradique dans ses fiefs connu et pas dans cette region d,algerie. on dirai que le pouvoir rabat tous les terroristes vers cette region pour occuper tout le monde pendant que les affaires juteuses continue.

Quel niveau de cynisme!

Vous insultez les enfants du peuple qui sont dans l'armée et chaque jour risque leur vie.

pq criminel , développe??

tu peu me dire pourquoi tu survis en France avec le Rmi au lieu de rentrer dans djazairoukoum??

1-Criminel? relisez mon argumentation. Regardez les Palestiniens parqués dans un Bantoustan à Gaza. Vous voulez enlevez la protection de l'ANP, vous voulez scinder les moyens écconomiques du pays.

Vous voulez donc livrer le peuple pieds et poings liés aux puissance étrangères.

2- Je vis en France. Oui. Et alors? Mon père n'a pas trouvé de travail au bled. Comme des milliers d'Algériens, je vis en France. Mais, cela ne m'empêche pas de penser à mon pays et de trouver dégeulasse, les gens qui ont une vue étroite et par leur comportement contribue à emmener le pays vers des difficultés. pays

Actualisé à 16 h 20 – Un garde communal affecté à la surveillance d’un émetteur de la télévision à Akfadou, sur les hauteurs de Bejaïa, a été tué par erreur ce lundi 15 août vers 9 h par des militaires en opération de ratissage dans la forêt avoisinante, a‑t‑on appris de source locale. Le garde communal, âgé de 45 ans, a été pris pour un terroriste par les soldats alors qu’il se dirigeait vers son lieu de travail, en compagnie d’un collègue. Originaire du village Imaghdhassen, le défunt était père de cinq enfants. Le 12 janvier 2011, un quadragénaire avait également été tué accidentellement dans la forêt d’Ighil Ali par des militaires en ratissage.

2 scenarios plausibles:1/on veut coute que coute faire bouger les kabyles

vu leur pouvoir de mobilisation,pour destabiliser le gouvernement actuel

2/ on encourage ces derniers à adherer

massivement aux idees du Mak

salam

qui dit ratissage dit plusieurs soldats,ne trouvez-vous pas etrange qu'on tire d'abord et qu'on s'excuse apres ?

un seul homme c'est mieux de l'attrapper vivant pour le questionner non,au lieu de l'abbatre sans sommation...."bavure mon oeil".