Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Est-ce que tu utilises un proxy ? :D Heu je n'en sais rien du tout... je vais voir un peu avec la solution proposée par "Jocker" et puis au passage tu devrais prendre l'exemple sur lui :closedeyes::D. http://www.freewebproxysite.com/ et vous copier ce lien sur la bare orange : j'espere que sa t'aidera Merci je vais essayer ça ! @ Kirozen : Quant à la petite famille... effectivement c'est assez difficile de trouver les mots, qu'allah les accueille dans son vaste paradis et donne essabr à leur famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Heu je n'en sais rien du tout... je vais voir un peu avec la solution proposée par "Jocker" et puis au passage tu devrais prendre l'exemple sur lui :closedeyes::D. ça m'étonne absolument pas :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Heu je n'en sais rien du tout... je vais voir un peu avec la solution proposée par "Jocker" et puis au passage tu devrais prendre l'exemple sur lui :closedeyes::D. Merci je vais essayer ça, quant à la petite famille... effectivement c'est assez difficile de trouver les mots, qu'allah les accueille dans son vaste paradis et donne essabr à leur famille. merci, tien nous au courant si tu a arrivé a la visualiser et pourrquoi c'est interdit chez vous ? quelle paye ? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Si seulement tu pouvais faire quelque chose au lieu de tout le temps critiquer et dénigrer, ca serait mieux pour tout. Ça nous changera de ces beaux parleurs surtout ! mon plus grand souhait c'est que au moins nos officiels savent que FA existe et qu'ils lisent de temps à autres nos commentaires merci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ça m'étonne absolument pas :D Je savais que ton intervention n'avait rien d'innocent :mad: merci, tien nous au courant si tu a arrivé a la visualiser et pourquoi c'est interdit chez vous ? quelle paye ? Promis, je l'ai lancé là... Le même pays dont il est question ici même. Bizarre que vous ayez pu quant à vous la visualiser mais pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 BATNA Une adolescente égorge son père ou va l'Algérie ??? Où va Zighma? Cette semaine, en Bretagne une famille de 6 personnes égorgée par un des siens. Faut-il demander où va la France? Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je savais que ton intervention n'avait rien d'innocent :mad: Promis, je l'ai lancé là... Le même pays dont il est question ici même. Bizarre que vous ayez pu quant à vous la visualiser mais pas moi :confused: alors ca a marché ? si c'est le cas j'aurais une récompense ? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Où va Zighma? Cette semaine, en Bretagne une famille de 6 personnes égorgée par un des siens. Faut-il demander où va la France? tu peux me donner la source STP ?? Merci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 alors ca a marché ? si c'est le cas j'aurais une récompense ? C'est bon ça a marché, je te remercie... je l'ai sur l'ordi pour la visualiser. Du 9alb ellouz ferait-il l'affaire ? :D Bonne journée à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est bon ça a marché, je te remercie... je l'ai sur l'ordi pour la visualiser. Du 9alb ellouz ferait-il l'affaire ? :D Bonne journée à toutes et à tous. Va te reposer Mlle et je recelame ma récompense ce soir apres que tu aura reposer un peux Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Si seulement tu pouvais faire quelque chose au lieu de tout le temps critiquer et dénigrer, ca serait mieux pour tout. Ça nous changera de ces beaux parleurs surtout ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Si seulement tu pouvais faire quelque chose au lieu de tout le temps critiquer et dénigrer, ca serait mieux pour tout. Ça nous changera de ces beaux parleurs surtout ! faut pas lui en vouloir ... il est très influencé par son environnement ... s'il se réveil sur des faits divers pareils chaque matin, s'il est encerclé par des analphabètes, des jeunes filles qui égorges leurs papa , des gens qui ne parle que des problèmes de la société non productive, c'est normal qu'il ais cette attitude ... le taux de la délinquance et de criminalité est très élevé dans les autres pays, les USA font partie des 10 premiers, la france non plus n'est pas épargnée, il n'a qu'a lire la presse française, les faits divers sont abondants, et tous différents les uns des autres ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 l'école algérienne ne forme pas d'élites, et avec cela s'ajoute que la plus part n'arrivent même pas à décrocher son BEF ( à l'age de 15 ans). C'est surtout un choix, qui revient à l'éducation de l'enfant, sil n'était po motivé chez lui, la rue l'accueillera à bras ouverts ... Ceux qui sont parti à l'étrangé, nos ingénieurs nos médecins, nos docteurs reconnus mondialement pour leur compétence, ont été formé dans l'école fondamentale algérienne, ils ont choisi de s'accrocher à mon avis non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 BATNA Une adolescente égorge son père Le drame s’est passé, avant-hier, à l’heure de la rupture du jeûne, dans le quartier de H’mala, aux alentours de la mosquée Nouaoura, à Batna. Une adolescente âgée d’une quinzaine d’années a égorgé son père de sang-froid. Le père, qui exerçait comme veilleur de nuit dans une entreprise, aurait réussi à sortir de la maison, grièvement blessé, sans doute à la recherche de secours, avant de s’écrouler en pleine rue. C’est là que des voisins, qui revenaient de la mosquée, l’ont retrouvé à même le sol, gisant dans une mare de sang, selon des sources concordantes. La police a appréhendé l’auteur présumé, la jeune fille en l’occurrence, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les raisons, jusque-là indéterminées, qui ont poussé cette dernière à commettre un tel acte. ou va l'Algérie ??? LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - un malheureux et tragique fait divers. ma conclusion: les filles Algériennes n'aiment pas leur papa. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 les filles Algériennes n'aiment pas leur papa. :mdr::mdr: mzia tu as rajouté la conclusion, masbah wanna j'essaye de comprendre le but de ce poste ... merci :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: mzia tu as rajouté la conclusion, masbah wanna j'essaye de comprendre le but de ce poste ... merci :03: ben oui, autant dire les choses tels qu'elles sont, il suffit de publier une histoire tragique pour prouver à quel point les algériens sont violents et sanguinaires. alors moi aussi, je suis devenu un expert et je dis: les filles algériennes n'aiment pas leur papas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 un malheureux et tragique fait divers. ma conclusion: les filles Algériennes n'aiment pas leur papa. :D:D:D...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :D:D:D...... je sais, c'est difficile de le croire, mais le fait divers ici en est la preuve! réveil toi Azerty! si tu es papa méfies toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je sais, c'est difficile de le croire, mais le fait divers ici en est la preuve! réveil toi Azerty! si tu es papa méfies toi :crazy: mais non je crains rien, j'habite pas à Batna et puis ca se saurait s'il y avait des crimes en france ! :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ben oui, autant dire les choses tels qu'elles sont, il suffit de publier une histoire tragique pour prouver à quel point les algériens sont violents et sanguinaires. alors moi aussi, je suis devenu un expert et je dis: les filles algériennes n'aiment pas leur papas. mais moi jaime mon papa riisk :( :D je suis pas algérienne dans ce cas là?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais non je crains rien, j'habite pas à Batna et puis ca se saurait s'il y avait des crimes en france ! :D ha, charmant :mdr: mais méfies toi quand même :D au fait j'ai lu quelque part, qu'un gars à gagné au loto, t'attends quoi pour y jouer? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais moi jaime mon papa riisk :( :D je suis pas algérienne dans ce cas là?? :rolleyes: je suis désolé, le fait divers prouve que les filles algériennes égorgent leur papa, et si tu aimes le tiens, c'est que t'es pas algérienne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais moi jaime mon papa riisk :( :D je suis pas algérienne dans ce cas là?? :rolleyes: beh non , mais les algerien on tendance a Géneraliser les faite donc c'est en quelque sorte un dérive du racisme Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je suis désolé, le fait divers prouve que les filles algériennes égorgent leur papa, et si tu aimes le tiens, c'est que t'es pas algérienne :closedeyes: :wavetowel: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si je ss pas algerienne, donc je suis civilisée, yeah yeah :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais moi jaime mon papa riisk :( :D je suis pas algérienne dans ce cas là?? :rolleyes: tu ne sera plus des notre si tu ne lfait pas, Zighma l'a dit ... ? je suis avec Riisk moi et quand je serai papa, je vais égorgé ma fille le jour de sa naissance, de crainte qu'lle le fasse elle ... ça fra un bon fait divers pour Zighma :mdr::mdr: un papa égorge sa fille -----> les papa n'aiment pas leurs filles ... ou va l'algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts