jocker 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu ne sera plus des notre si tu ne lfait pas, Zighma l'a dit ... ? je suis avec Riisk moi et quand je serai papa, je vais égorgé ma fille le jour de sa naissance, de crainte qu'lle le fasse elle ... ça fra un bon fait divers pour Zighma :mdr::mdr: un papa égorge sa fille -----> les papa n'aiment pas leurs filles ... ou va l'algérie ? Jolie Future Sujet Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 vous voulez savoir ou va l algerie??descente aux enfers point barre!!!qu est ce qui reste de ce pays si on voit des adolescents se mettre de la partie en commetant des crimes horribles en egorgeant un membre de sa famille,il y a pas a s etonner on a vecu un terrorisme sauvage alors pour moi c est un non evenement!j ai de la pitier pour le pere de l ado! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Jolie Future Sujet Je crois que la banane sera aussi sur les starting block pour récupérer le sujet. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 vous voulez savoir ou va l algerie??descente aux enfers point barre!!!qu est ce qui reste de ce pays si on voit des adolescents se mettre de la partie en commetant des crimes horribles en egorgeant un membre de sa famille,il y a pas a s etonner on a vecu un terrorisme sauvage alors pour moi c est un non evenement!j ai de la pitier pour le pere de l ado! pourquoi vous voyez toujours le mauvais coté des jeune ?? regardez le bon coté des chose, regarde les centaine de jeune li yrouhou l la mosquée tout les jour , les bénévole les donneur de sang , Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je crois que la banane sera aussi sur les starting block pour récupérer le sujet. sa doit être un très bon père et très bon mari enfin ça devait ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu ne sera plus des notre si tu ne lfait pas, Zighma l'a dit ... ? je suis avec Riisk moi et quand je serai papa, je vais égorgé ma fille le jour de sa naissance, de crainte qu'lle le fasse elle ... ça fra un bon fait divers pour Zighma :mdr::mdr: un papa égorge sa fille -----> les papa n'aiment pas leurs filles ... ou va l'algérie ? oh....on est foutu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je crois que la banane sera aussi sur les starting block pour récupérer le sujet. Je préfère laissé le sujet a zighma ... il a l'art et la manière de donné de l'ampleur a ces sujets, avec des titres extra révélateur ... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais ou va l'Algerie avec ces Apostats !!! Chaque jour qu'allah fait on voit des nouveaux spécimènes cracher leurs venins sur l'Islam et les Musulmans ! Je vais me reférer a ce célèbre conquerant bérbère qui aux 12 em siècle avait dit soit l'Islam soit l'expulsion ! A mon avis ce decret n'a pas été abolie depuis? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais ou va l'Algerie avec ces Apostats !!! Chaque jour qu'allah fait on voit des nouveaux spécimènes cracher leurs venins sur l'Islam et les Musulmans ! Je vais me reférer a ce célèbre conquerant bérbère qui aux 12 em siècle avait dit soit l'Islam soit l'expulsion ! A mon avis ce decret n'a pas été abolie depuis? la classe, se référer au 12eme siècle et parler d'apostats, mais ou va l'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Zighma est trop corrompu, tout ce qui est mal vu il le met sur le dos de l'Algérie (pauv're mourt'd):04: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la classe, se référer au 12eme siècle et parler d'apostats, mais ou va l'Algerie ? Et pourquoi pas l'Algerie n' a pas non plus abolie le code Napoléan ! Et méme l'Angleterre son code date du 17em ! Comme tu le voie on abolie pâs ce qui est interressant ! Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Le problème c'est qu'on nous sort cette info mais c'est tout. Après il n'y a rien chacun va se faire son propre avis et utilisé cette tragédie à ses propres fins. On ne saura pas pourquoi, comment et ce qui va se passer après. Moi je le répète le problème ce sont les Algériens (les généraux sont bel et bien des Algériens comme les gouvernants) ce n'est personne d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Solution : combattre l’analphabétisation , réformer les écoles , éduquer nos enfants , mois d'autorité , plus de liberté , laisser les gens s'exprimer librement ,,, et le reste viendra. merci un peu de sérieux...la Norvege a tout ca et ca n'a pas empeché un homme de descendre des dizaines de personnes de sang froid! des peres qui tuent leurs enfants, ca arrive en France, au Canada et dans tous les pays , qui selon toi répondent à ses critères! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 un peu de sérieux...la Norvege a tout ca et ca n'a pas empeché un homme de descendre des dizaines de personnes de sang froid! des peres qui tuent leurs enfants, ca arrive en France, au Canada et dans tous les pays , qui selon toi répondent à ses critères! un peu de sérieux,,,,,,,,,, c'est la première fois depuis 1945 que la Norvege connait un tel évènement tragique et inattendu. en France , Canada, oui ça arrive mais pas autant que l'Algérie et avec la meme manière,,,,,,,, veux tu qu'on parle du terrorisme en Algérie ?? ces évènements sont quasi quotidien en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 un peu de sérieux,,,,,,,,,, c'est la première fois depuis 1945 que la Norvege connait un tel évènement tragique et inattendu. en France , Canada, oui ça arrive mais pas autant que l'Algérie et avec la meme manière,,,,,,,, veux tu qu'on parle du terrorisme en Algérie ?? ces évènements sont quasi quotidien en Algérie. des chiffres?! au Québec seulement, je peux te citer plusieurs et plusieurs cas de peres qui tuent leurs enfants ou qui tentent de le faire depuis seulement 2011 peut etre que tu as des chiffres que je n'ai pas...j'ai hate de les voir! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 un peu de sérieux,,,,,,,,,, c'est la première fois depuis 1945 que la Norvege connait un tel évènement tragique et inattendu. en France , Canada, oui ça arrive mais pas autant que l'Algérie et avec la meme manière,,,,,,,, veux tu qu'on parle du terrorisme en Algérie ?? ces évènements sont quasi quotidien en Algérie. t'es quoi toi? t'as pas de nationalité le pauvre, je vois ke tu narrive mm pas à accepter tes origines, algerien tmoute algerien, tes maitres vont toujours te voir comme un algerien, même si tu insulte ta race d'ici 1000 ans, tu l'es et tu le restera, arrête de lécher les bottes de tes maitres :crazy: accepte ta réalité,,, sinon, consulte un psy, car, malheureusement, même si tu mange ramdan, tu cré des topic débiles pour faire plaisir à tes maitre,, désolé, mais t'es algerien point barre Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 des chiffres?! te casse pas la tête il n'a aucune référence ... beau parleur va ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 te casse pas la tête il n'a aucune référence ... beau parleur va ! eh oui, il fantasme sur la france looooooooool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tmoute algerien, désolé, mais t'es algerien point barre :mdr::mdr: khbaaaaat ... en plein fouet :chair: wa3lah tfekrih 3lah ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 eh oui, il fantasme sur la france looooooooool :mdr: prions pour que la France reconnaisse ses efforts et l’accueille a bras ouverts ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 prions pour que la France reconnaisse ses efforts et l’accueille a bras ouverts ... :rolleyes: :rolleyes: reste à voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 des chiffres?! Les crimes les plus crapuleux en Algérie Les crimes les plus crapuleux en Algérie Les crimes les plus crapuleux en Algérie De vrais bouchers qui n’hésitent pas à découper leurs victimes en petits morceaux. Des fous qui éventrent et arrachent les yeux. Un criminel tue son ami puis découpe son corps en petits morceaux dans un bain de sang, tel un boucher tuant un mouton. Un autre sanguinaire donne plusieurs coups de poignard à sa victime, ensuite lui coupe la tête avec sang froid dans un décor digne de films d’horreur, à l’image de « Halloween », « Dracula » ou encore « Scream ». Des scènes horribles qui inspireraient certainement les scénaristes du cinéma américain. Ce sont des histoires vraies, réelles, qui viennent de notre société. Des histoires qu’ont connues plusieurs régions de notre pays et qui ont laissé des traces indélébiles dans les mémoires de ceux qui les ont vécues L’Algérie a connue des histoires terribles de crimes crapuleux, horribles et inimaginables, durant les mois et années dernières. Des histoires étranges qui dépassent parfois l’imagination. - Annaba : Il tue son ami et lui coupe la tête, ensuite il va au restaurant et mange des brochettes ! L’une des histoires les plus horribles de crimes qui a secoué la ville de Annaba, est sans doute celle commise par le sanguinaire « D. J », surnommé « Hulk », en référence au héro de la série télé qui porte le même titre. Hulk le bônois sortait à peine de prison après avoir purgé une peine pour cinq assassinats. Ce dernier ne tarde pas à découvrir que son ami (la victime) sortait avec sa copine. Il va le voir dans sa baraque où il habite et lui donne 25 coups de couteau avant de lui arracher la tête du corps avec sang froid. La besogne terminée, il jette le corps et la tête dans la rue puis s’en va au restaurant, tout taché de sang, manger des plats, entre autres, des brochettes. Le repas terminé, Hulk se dirige vers le commissariat de police de Sidi Ammar, aux environs de 2H du matin. Les agents de police étaient surpris et horrifiés par l’image de cet homme tout couvert de sang qui venait chez eux. Ils crurent d’abord qu’il s’agissait d’un terroriste qui venait se repentir. Hulk leur remet son poignard et les informe de ce qu’il avait fait. - Sétif : Un homme égorge sa fille dans la rue, en face de la mosquée La ville de Sétif a été secouée, il y a quelques jours par un crime horrible, aussi horrible que celui commis par Hulk à Annaba. Un homme égorge sa propre fille devant les gens ahuris et en pleine rue, en face de la mosquée. Les causes de ce crime seraient liées à la désobéissance de la fille, âgée de 24 ans. Cette dernière aurait rendue visite à sa mère divorcée, chose qui n’avait pas plu au père qui lui interdisait de rendre visite à sa mère. Le père fou, suit sa fille dans la rue, lorsque celle-ci revenait de chez sa mère. Il se jette sur elle et lui assène plusieurs coups de couteau. Et comme si cela ne suffisait pas, il l’égorge telle une brebis devant les gens. - Constantine : Un monstre viole un enfant de 3 ans avant de l’égorger - Oum El Bouaghi : Il torture son beau frère à l’aide d’une pince et d’un tournevis pendant 6 heures avant de le tuer. - Il assène six coups de haches sur la tête de sa victime avant de brûler son corps. Des crimes à donner des frissons, commis pour de l’argent ou pour le sexe, qui montrent la face hideuse de l’homme et dévoilent son côté sauvage lorsque celui-ci s’éloigne de la morale et de l’éthique. La misère économique, sociale, et culturelle y sont pour beaucoup. Ennahar/ Yacine A./ correspondants Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Les crimes les plus crapuleux en Algérie tout ca, on le sait...je m'attendais à des chiffres de comparaisons avec des pays libertins et démocratiques parce que des meurtres aussi dégueulasses, on en trouve partout dans le monde...nul besoin de coller ca à la religion, l'éducation, l'Algérien...puisque ton argumentation se trouve la! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Les crimes les plus crapuleux en Algérie Les crimes les plus crapuleux en Algérie - Annaba : Il tue son ami et lui coupe la tête, ensuite il va au restaurant et mange des brochettes ! - Sétif : Un homme égorge sa fille dans la rue, en face de la mosquée - Constantine : Un monstre viole un enfant de 3 ans avant de l’égorger - Oum El Bouaghi : Il torture son beau frère à l’aide d’une pince et d’un tournevis pendant 6 heures avant de le tuer. - Il assène six coups de haches sur la tête de sa victime avant de brûler son corps. Pendant .... ce temps .... a Oran on danse Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 tout ca, on le sait...je m'attendais à des chiffres de comparaisons avec des pays libertins et démocratiques parce que des meurtres aussi dégueulasses, on en trouve partout dans le monde...nul besoin de coller ca à la religion, l'éducation, l'Algérien...puisque ton argumentation se trouve la! tu ne sais rien, et ce que je t'ai donné suffit ,, donc il en reste plus rien en algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts