Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Va lui expliqué ça !! ta déja vu un tunisien ou un égyptien insulter leur pays pendant leurs révolutions ?? c'est un obstiné de 1ère te casse pas la tête ... motivé par la haine, complétement aveuglé ... pour moi toute personne dans ce monde qui critique sont pays pour moi c'est une faiblesse et pas plus je m'excuse pour ce therme que je vais écrire un proverbe populaire dit celui qui crache vers le ciel le crachat lui revient sur la figure et pas plus mon amis ne t'inquiete pas comme dit notre prophete salah alih oia selem il dit quand je discute avec un savant je le bas et quand je discute avec un ignorant il me bas et c'est mon principe mon frere Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 je ne peut dire le contraire pour les problèmes que vit l'algérie et c'est trés dur pour tout le monde mais je ne permet a personne de critiquer mon pays ni lui souhaité du mal mais critiqué les dirigeants et les suçeurs de sang oui je n'ai jamais critiquer le pays, je critique ceux qui dirigent ce pays et ceux qui veulent l'emmené au point du non retour, je critique les économistes de ce pays ya 3ajaba, 10 ans de regne de bouteflika, aucune usine de standard international n'a été construite, il ya 50 marque de boisson en algérie !! c'est tout ce qu'on arrive à faire, on exporte rien, le maroc exporte de la tomate, des agrumes et autres produit en union européenne et l'Algérie walou, rien ??? la tunisie achète note deglet nour et puis elle l'exporte sous un label tunisien, mais bon sang c'est pas rageant ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 pour moi toute personne dans ce monde qui critique sont pays pour moi c'est une faiblesse et pas plus Il y a deux types de critiques: - les critiquent constructives, - les critiques de dénigrement. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je n'ai jamais critiquer le pays, je critique ceux qui dirigent ce pays et ceux qui veulent l'emmené au point du non retour, je critique les économistes de ce pays ya 3ajaba, 10 ans de regne de bouteflika, aucune usine de standard international n'a été construite, il ya 50 marque de boisson en algérie !! c'est tout ce qu'on arrive à faire, on exporte rien, le maroc exporte de la tomate, des agrumes et autres produit en union européenne et l'Algérie walou, rien ??? la tunisie achète note deglet nour et puis elle l'exporte sous un label tunisien, mais bon sang c'est pas rageant ça ??? ce que tu viens de dire c'est vrai mais ce qu'a fait bouteflika pour ne pas dire le nouveau régimes n'a pas étais fait pendant quanrante ans avant pour les usines maintenant c'est au peuple d'investir avec les nouvel loi qui lui ouvre toutes les portes maintenant il manque une justice sociale et c'est tout voila le principal quand aux dirigeants et leurs régimes je n'ai jamais aimé pour mon pays j'ai juré de mangé la terre pour ce pays et dieux merçi je n'ai pas encore mangé cette terre mais avec les anciens faux moudjahides et les faux chouhadas je suis contre eux jusqu'a la fin de mes jours Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je n'ai jamais critiquer le pays, je critique ceux qui dirigent ce pays et ceux qui veulent l'emmené au point du non retour, je critique les économistes de ce pays ya 3ajaba, 10 ans de regne de bouteflika, aucune usine de standard international n'a été construite, il ya 50 marque de boisson en algérie !! c'est tout ce qu'on arrive à faire, on exporte rien, le maroc exporte de la tomate, des agrumes et autres produit en union européenne et l'Algérie walou, rien ??? la tunisie achète note deglet nour et puis elle l'exporte sous un label tunisien, mais bon sang c'est pas rageant ça ??? en plus tu ment , c'est toi qui a dit impeu plus haut : " du fond du coeur ,, c'est tout le mal que je souhaite a mon beau pays, l'Algérie " Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 en plus tu ment , c'est toi qui a dit impeu plus haut : " du fond du coeur ,, c'est tout le mal que je souhaite a mon beau pays, l'Algérie " alors va refaire des cours de français ma petite, tu es encore loin à juger mon français, car apparemment tu comprends que dale de ce que j'ai répondu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 en plus tu ment , c'est toi qui a dit impeu plus haut : " du fond du coeur ,, c'est tout le mal que je souhaite a mon beau pays, l'Algérie " laisse tomber, c'est un beau parleur qui ne sait pas parlé ... yafdah rouhou a chaque tournant ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 mon plus grand souhait c'est que au moins nos officiels savent que FA existe et qu'ils lisent de temps à autres nos commentaires merci . . . . . . . . L'Algérie se relève tant bien que mal ce qui n'est pas du goût de certains...algériens!!!! Ca c'est le comble! :eek: du fond du coeur ,, c'est tout le mal que je souhaite a mon beau pays, l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 alors va refaire des cours de français ma petite, tu es encore loin à juger mon français, car apparemment tu comprends que dale de ce que j'ai répondu Arabe islam, algerie, Algérien, ce sont les axe autour des quels s'articulent tes critiques, rien de constructif ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 j'ai répondu a AN-NISR,, mais que ce qui vous arrive,, An-Nisr a dit : L'Algérie se relève tant bien que mal j'ai dit c'est tout le mal que je souhaite à mon pays connaissez-vous dans quel contexte on utilise cette expression ??? mais vous délirez completement Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 en plus tu ment , c'est toi qui a dit impeu plus haut : " du fond du coeur ,, c'est tout le mal que je souhaite a mon beau pays, l'Algérie " Sens de l'expression : c'est tout le mal que je te souhaite? - Yahoo! Questions/Rponses Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 - Aussi Je ne vois pas ou il y a de mauvais dans la phrase de Zighma, ça veut dire enfin (je crois comprendre): c'est uniquement le mal que je lui souhaite, après que An-nisr a dit "l'Algérie se relève tant bien que mal"... - Mais ce qui arrive avec Zighma, c'est la même histoire.. enfin le même principe de celui qui crier aux loups à force de crier aux loups personne l'a cru à l'arrivée des vrais loups, donc à force de taper maladroitement sur les algériens, toutes tes critiques mêmes si elles viennent du fond du cœur sont suspectes, et pour ça on ne peut blâmer personne. franchement c'est décevant, si réellement j'étais anti-algérien, je ne lis pas au moins 5 journaux (le soir, el watan, libertè, echorouk, el khabar..) a la recherche de la moindre information qui pourra replacer l'Algérie dans le devant de la scène mondiale et oser critique et dénoncer le statut quo de nos officiels est considéré comme du non-patriotisme et qu,on ai harki et on travail pour le compte de la France que j'emmerde de passage Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 alors va refaire des cours de français ma petite, tu es encore loin à juger mon français, car apparemment tu comprends que dale de ce que j'ai répondu :mdr: je laisse le français et la france pour toi, ya harki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 :mdr: je laisse le français et la france pour toi, ya harki :mdr: mais encore une fois, je te demande un respet , tu n'a pas cessé de m'INSULTER je pense que ce form-algérie nous impose RESPECT toi tu ne fait que de m'insulter sans que je te dise quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 franchement c'est décevant, si réellement j'étais anti-algérien, je ne lis pas au moins 5 journaux (le soir, el watan, libertè, echorouk, el khabar..) a la recherche de la moindre information qui pourra replacer l'Algérie dans le devant de la scène mondiale et oser critique et dénoncer le statut quo de nos officiels est considéré comme du non-patriotisme et qu,on ai harki et on travail pour le compte de la France que j'emmerde de passage change de communauté tu trouvera ton compte ... l'élu par le concours de Google summer code est un algérien, le jour meme Microsoft a récompensé les génies algériens de l'informqtique ... je m'attaque à la pharmacie ? Liberté et el khabar :confused:! je commence a voir claire en toi ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 change de communauté tu trouvera ton compte ... l'élu par le concours de Google summer code est un algérien, le jour meme Microsoft a récompensé les génies algériens de l'informqtique ... je m'attaque à la pharmacie ? Liberté et el khabar :confused:! je commence a voir claire en toi ... tu ne me connais pas, ta aucun droit de me dire ce que je dois faire gardes tes conseilles pour toi merci Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu ne me connais pas, ta aucun droit de me dire ce que je dois faire gardes tes conseilles pour toi merci Toi non plus tu nous connais pas et apprament tu ne connais aucun Algérien ... wella encore mieux, tu ne connais que des raté ... alors ne généralise plus ! y a ceux qui mènent bien leur vie dans de tels conditions... dégote toi une place dans le gouvernement, dans l'administration et change quelque chose ... Mais en ce moment, y a ceux qui ont obtenu le pouvoir et l'utilisent a des fins perso, et y a ceux, qui critique, parce qu'il n'ont pas pu avoir le pouvoir pour l'utilisé pour des fins personnelles, ceux qui sont pour le changement sont peu nombreux... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ta aucun droit de me dire ce que je dois faire gardes tes conseilles pour toi On comprend que je t'ai imposé des choses, juste après ce sont devenu des conseils ... mets de l'ordre dans tes idées ... dans tes postes aussi de préférence Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Toi non plus tu nous connais pas et apprament tu ne connais aucun Algérien ... wella encore mieux, tu ne connais que des raté ... alors ne généralise plus ! y a ceux qui mènent bien leur vie dans de tels conditions... dégote toi une place dans le gouvernement, dans l'administration et change quelque chose ... Mais en ce moment, y a ceux qui ont obtenu le pouvoir et l'utilisent a des fins perso, et y a ceux, qui critique, parce qu'il n'ont pas pu avoir le pouvoir pour l'utilisé pour des fins personnelles, ceux qui sont pour le changement sont peu nombreux... balance commerciale de l'Algérie annuellement et presque depuis 5 ou 6 ans est de +40 a +30 milliard de $ us dette algérienne 4 milliards de $ vs USA, FRANCE, UK, ITALIE, ESPAGNE, CANADA,,,, tout DÉFICITAIRE - 40 ,, -50 ,,, -150 MILLIARDS DE $ dette américain 1 400 000 000 000 $ moi c'est ce que je sais et je commente ces chiffres compare mnt la qualité de vie entre Algérie, france, usa, italie,,,,etc THÉORIQUEMENT ON AI RICHE,,, MAIS CONCRETEMENT CES BEAUX CHIFFRES ÉCONOMIQUE NE REFLETE PAS DANS LA VRAIE VIE DES ALGÉRIENS Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 MAIS CONCRETEMENT CES BEAUX CHIFFRES ÉCONOMIQUE NE REFLETE PAS LA VRAIE VIE DES ALGÉRIENS exact ! baa voila ça va de soit ! malgré que Chakib khelil nous a raquété, on reste théoriquement riche ... Je rêve ou quoi ? ...tu lis 5 journaux par jour et tu ne sais pas que le niveau se mesure par salaire moyen ?? tout le monde que le PIB, le salaire moyens n'ont jamais eu vrai signification en Algérie... des entreprises non immatriculés, des commerçant en noirs( déclaré chomeurs) des vendeur ambulants, si on rajoute l'apport de toutes ces "organisation" peut etre qu'on arrivera a éstimé le niveau de vie en Algérie et le comparé par la suite ... pour le moment personne ne s'est penché sur le projet donc ... le vrai niveau de vie se mesure sur le terrain... personne ne creve de faim en Algérie . le fait qu'on ais des dettes, ça nous a jamais empêché ni d'importer quoi que ce soit, ni d'exporter ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 TU CONNAIS LE PIB TOI ?? vas y définis moi le PIB ?? et c combien le PIB en Algérie ?? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 exact ! baa voila ça va de soit ! malgré que Chakib khelil nous a raquété, on reste théoriquement riche ... Je rêve ou quoi ? ...tu lis 5 journaux par jour et tu ne sais pas que le niveau se mesure par salaire moyen ?? tout le monde que le PIB, le salaire moyens n'ont jamais eu vrai signification en Algérie... des entreprises non immatriculés, des commerçant en noirs( déclaré chomeurs) des vendeur ambulants, si on rajoute l'apport de toutes ces "organisation" peut etre qu'on arrivera a éstimé le niveau de vie en Algérie et le comparé par la suite ... pour le moment personne ne s'est penché sur le projet donc ... le vrai niveau de vie se mesure sur le terrain... personne ne creve de faim en Algérie . le fait qu'on ais des dettes, ça nous a jamais empêché ni d'importer quoi que ce soit, ni d'exporter ... mais finalement tu as le sens de la critique ??? braooooo pour la premiere fois tu critique ton pays,, donc tu es un harki toi ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 TU CONNAIS LE PIB TOI ?? vas y définis moi le PIB ?? et c combien le PIB en Algérie ?? je vais pas me rabaissé et te répondre... si je le connaissais pas j'aurai pu pioché comme tu le fait depuis tout a lheure sur google ... je connais bcp plus que le PIB, sans lire tes 5 journaux a la noix... tu sais comment on le calcul toi ? sinon tu m'aurai pas posé la question, tu aurai été d'accord question entreprise non immatriculées et tout le tralala, un de tes 5 journaux l'aurai forcément mentionné ... la prochaine fois, modère tes questions. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mais finalement tu as le sens de la critique ??? braooooo pour la premiere fois tu critique ton pays,, donc tu es un harki toi ?? :mdr::mdr: c'est pitoyable je t'assure ... tu es seul, tu essaye de me rallier a ta cause ? :mdr::mdr: je parle pas pour parler, contrairement a toi, j'ai dit que je suis au courant de ce qui arrive et je le suis , critiqué et se défilé n’emmène nul par... je peux te certifié que je suis pas comme toi, c'est a moi de changé, aux gens comme moi... je suis pour le changement, et j'ai deja commencé par ma ptite personne Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 je vais pas me rabaissé et te répondre... si je le connaissais pas j'aurai pu pioché comme tu le fait depuis tout a lheure sur google ... je connais bcp plus que le PIB, sans lire tes 5 journaux a la noix... tu sais comment on le calcul toi ? sinon tu m'aurai pas posé la question, tu aurai été d'accord question entreprise non immatriculées et tout le tralala, un de tes 5 journaux l'aurai forcément mentionné ... la prochaine fois, modère tes questions. google ?? c'est quoi çca je vais te dire un truc,, je vais t'apprendre l'économie de A a Z mon pauvre tu es minable et tout petit devant moi ,, je t'apprendrai l'économie, l'histoire des peuples, je vais t'appredre si tu veux le coran de sourate al fatiha jusqu'a sourate en-nas ou bien la bible entière de Genese jusqu'a apocalipse ou visions de jean tu es moins que rien devant moi,, petit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts