Jump to content

OU VA L'ALGÉRIE : Une adolescente égorge son père

Recommended Posts

:mdr::mdr:

c'est pitoyable je t'assure ... tu es seul, tu essaye de me rallier a ta cause ? :mdr::mdr:

je parle pas pour parler, contrairement a toi, j'ai dit que je suis au courant de ce qui arrive et je le suis , critiqué et se défilé n’emmène nul par... je peux te certifié que je suis pas comme toi, c'est a moi de changé, aux gens comme moi...

je suis pour le changement, et j'ai deja commencé par ma ptite personne

tu es un etre sans valeur crois moi, tu as de la peine a te faire des potes

j'en ai aucune cause,, pauvre etre misérable

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

google ?? c'est quoi çca

je vais te dire un truc,, je vais t'apprendre l'économie de A a Z mon pauvre

tu es minable et tout petit devant moi ,,

je t'apprendrai l'économie, l'histoire des peuples, je vais t'appredre si tu veux le coran de sourate al fatiha jusqu'a sourate en-nas ou bien la bible entière de Genese jusqu'a apocalipse ou visions de jean

tu es moins que rien devant moi,, petit

:) merci !!

pour commencé je t'ai pas encore insulté ...

je comprends pas comment une personne normale peut prendre des airs supérieurs comme ça :confused: ...

"Seul l'ignorant se fâche", tu veux que je continue la suite du proverbe ?

On s'échange des phrase depuis tout à lheure,je t'ai pas manqué de respect a aucun moment, et c'est tout ce que tu as trouvé à me dire pour montrer que t'es fort ? balaise ! très même !

t'aurai du montré que t t balaise par des faits ! mais bon ...

tu peux etre un as en économie, tu peux apprendre le coran par coeur, verset par verset, mais ce que tu viens de dire, prouve que tu fais de l'echo quand on te souffle dans le cerveau, que tu n y a rien pigé ...

attention, le petit peut te battre sur ton propre terrain ... ne te vente pas tu connais personne sur ce forum , tu me connais pas :)

tu es un etre sans valeur crois moi, tu as de la peine a te faire des potes

j'en ai aucune cause,, pauvre etre misérable

tu t'enfonce et tu montre qui tu es de plus en plus :) ...

ma vie dans mon pays vaut bcp plus que la tienne, c'est tout ce que j'ai a te dire ... poliment et avec respect

qu'est ce que tu as mon vieu ? la crise de la quarentaine ? tu ne cesse de dire que je suis petit ? tu es jaloux ?

tu t'enfonce et tu montre qui tu es de plus en plus :) ...

ma vie dans mon pays vaut bcp plus que la tienne, c'est tout ce que j'ai a te dire ... poliment et avec respect

qu'est ce que tu as mon vieu ? la crise de la quarentaine ? tu ne cesse de dire que je suis petit ? tu es jaloux ?

Malheureusement pour toi, tu n'es pas de mon niveau pour te répondre, donc essaies de parler avec quelqu'un d'autre.

Merci

google ?? c'est quoi çca

je vais te dire un truc,, je vais t'apprendre l'économie de A a Z mon pauvre

tu es minable et tout petit devant moi ,,

je t'apprendrai l'économie, l'histoire des peuples, je vais t'appredre si tu veux le coran de sourate al fatiha jusqu'a sourate en-nas ou bien la bible entière de Genese jusqu'a apocalipse ou visions de jean

tu es moins que rien devant moi,, petit

:eek: :eek: :eek:

c'est ça ton débat? tu insulte ton pays, et maintenant les faiste,

admino aura bcp de boulo lsk il sera de retour, FA est pollué et comtaminé de maladies, heureusement pas contagieuse......

c'est une question d'éducation, tu me fais de la peine ya meskine.

:) merci !!

pour commencé je t'ai pas encore insulté ...

je comprends pas comment une personne normale peut prendre des airs supérieurs comme ça :confused: ...

"Seul l'ignorant se fâche", tu veux que je continue la suite du proverbe ?

On s'échange des phrase depuis tout à lheure,je t'ai pas manqué de respect a aucun moment, et c'est tout ce que tu as trouvé à me dire pour montrer que t'es fort ? balaise ! très même !

t'aurai du montré que t t balaise par des faits ! mais bon ...

tu peux etre un as en économie, tu peux apprendre le coran par coeur, verset par verset, mais ce que tu viens de dire, prouve que tu fais de l'echo quand on te souffle dans le cerveau, que tu n y a rien pigé ...

attention, le petit peut te battre sur ton propre terrain ... ne te vente pas tu connais personne sur ce forum , tu me connais pas :)

ded, laisse le, ça sert à rien, économise ton énergie :p

:eek: :eek: :eek:

c'est ça ton débat? tu insulte ton pays, et maintenant les faiste,

admino aura bcp de boulo lsk il sera de retour, FA est pollué et comtaminé de maladies, heureusement pas contagieuse......

c'est une question d'éducation, tu me fais de la peine ya meskine.

oui c'est cela, et je t'insulte aussi

pauvre harkia, leche botte francaise

Malheureusement pour toi, tu n'es pas de mon niveau pour te répondre, donc essaies de parler avec quelqu'un d'autre.

Merci

:mdr:

t'aurai du le dire avant de commencé la série d'insultes !!

tu t'enfonce yew ... édite, viite les gens vont prendre ça contre toi...

ton niveau ?? tu n'aurai même pas eu a me répondre si t'en avait un , malheureusement pour toi, tu as échangé avec moi plus que 10 messages+ tes deux postes précédents ... donc ... ;)

tu n'es pas de mon niveau tu as enfin dit un truc vrai :mdr: ...

:mdr: :mdr: :mdr:

mais bon sang, invente, invente pourquoi tu copie colle mes mots,,,,,

non, je peu pa me permettre de voler ton métier, ;)

d5itov1e.gif

j'invente quoi maman

on ai sur un forum pour débattre, critiquer et proposer

on ai pas dans un laboratoire de recherche maman

et dans certain cas, insulté ...

tout le monde a bien vu celui qui a commencé ...

il faudra que quelqu'un lui explique qu'est ce qu'on vien faire sur les forum ...

:confused:

à la bonheur ...

loliTTa le gars il est zinzin ... en dirai qu'il vient de la rue ... laisse béton

c'est po not noveau , il a bien dit ...

hamdollah

que ce que ta dédé ??, la vie te décoit ,, ta plus envie de vivre petit

si tu es chez toi en France, demandes a Jacques Atali de te donner quelques cours d'économie :mdr::mdr::mdr:

et dans certain cas, insulté ...

tout le monde a bien vu celui qui a commencé ...

.

justement tout le monde a bien vu qui a commencé

j'ai longtemps gardé mon sang froid, jusqu'a ce que insultes aprers insulte toi et ta lolita qui porte bien son pseudo et qui est drolement elle aime l'islam comme Lolita

insultes apres insulte

y en a marre OK

je suis traitre, leche botte, harki,,, quoi encore ???

j'invente quoi maman

on ai pas dans un laboratoire de recherche maman

et c'est quoi débattre? insulter les autres et les traiter de minable? insulter l'islam?

j'en veut pas de ton débat,,, euh, t'es pas papa, car, moi jégorge le mien :mdr:

j'ai longtemps gardé mon sang froid, jusqu'a ce que insultes aprers insulte toi et ta lolita qui porte bien son pseudo et qui est drolement elle aime l'islam comme Lolita

insultes apres insulte

y en a marre OK

tu es zighma

et c'est quoi débattre? insulter les autres et les traiter de minable? insulter l'islam?

j'en veut pas de ton débat,,, euh, t'es pas papa, car, moi jégorge le mien :mdr:

vas te faire voir

tu ne m,a pas traité par hasard de Harki, leche botte de mes maitres francais et d'israel,, tu ne m'a pas traité de traitre,,,,, hein ??

remontes aus premiers commentaires tu verra

insultes apres insulte

y en a marre OK

je sui témoin devant tout le monde c'est toi qui a commencé a insulté tout le monde depuis le début de ce topic jusqu'a maintenant voila la vérité