ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: c'est pitoyable je t'assure ... tu es seul, tu essaye de me rallier a ta cause ? :mdr::mdr: je parle pas pour parler, contrairement a toi, j'ai dit que je suis au courant de ce qui arrive et je le suis , critiqué et se défilé n’emmène nul par... je peux te certifié que je suis pas comme toi, c'est a moi de changé, aux gens comme moi... je suis pour le changement, et j'ai deja commencé par ma ptite personne tu es un etre sans valeur crois moi, tu as de la peine a te faire des potes j'en ai aucune cause,, pauvre etre misérable Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 google ?? c'est quoi çca je vais te dire un truc,, je vais t'apprendre l'économie de A a Z mon pauvre tu es minable et tout petit devant moi ,, je t'apprendrai l'économie, l'histoire des peuples, je vais t'appredre si tu veux le coran de sourate al fatiha jusqu'a sourate en-nas ou bien la bible entière de Genese jusqu'a apocalipse ou visions de jean tu es moins que rien devant moi,, petit merci !! pour commencé je t'ai pas encore insulté ... je comprends pas comment une personne normale peut prendre des airs supérieurs comme ça :confused: ... "Seul l'ignorant se fâche", tu veux que je continue la suite du proverbe ? On s'échange des phrase depuis tout à lheure,je t'ai pas manqué de respect a aucun moment, et c'est tout ce que tu as trouvé à me dire pour montrer que t'es fort ? balaise ! très même ! t'aurai du montré que t t balaise par des faits ! mais bon ... tu peux etre un as en économie, tu peux apprendre le coran par coeur, verset par verset, mais ce que tu viens de dire, prouve que tu fais de l'echo quand on te souffle dans le cerveau, que tu n y a rien pigé ... attention, le petit peut te battre sur ton propre terrain ... ne te vente pas tu connais personne sur ce forum , tu me connais pas Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu es un etre sans valeur crois moi, tu as de la peine a te faire des potes j'en ai aucune cause,, pauvre etre misérable tu t'enfonce et tu montre qui tu es de plus en plus ... ma vie dans mon pays vaut bcp plus que la tienne, c'est tout ce que j'ai a te dire ... poliment et avec respect qu'est ce que tu as mon vieu ? la crise de la quarentaine ? tu ne cesse de dire que je suis petit ? tu es jaloux ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :eat::eat::eat: (décidément) Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 tu t'enfonce et tu montre qui tu es de plus en plus ... ma vie dans mon pays vaut bcp plus que la tienne, c'est tout ce que j'ai a te dire ... poliment et avec respect qu'est ce que tu as mon vieu ? la crise de la quarentaine ? tu ne cesse de dire que je suis petit ? tu es jaloux ? Malheureusement pour toi, tu n'es pas de mon niveau pour te répondre, donc essaies de parler avec quelqu'un d'autre. Merci Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 google ?? c'est quoi çca je vais te dire un truc,, je vais t'apprendre l'économie de A a Z mon pauvre tu es minable et tout petit devant moi ,, je t'apprendrai l'économie, l'histoire des peuples, je vais t'appredre si tu veux le coran de sourate al fatiha jusqu'a sourate en-nas ou bien la bible entière de Genese jusqu'a apocalipse ou visions de jean tu es moins que rien devant moi,, petit :eek: :eek: :eek: c'est ça ton débat? tu insulte ton pays, et maintenant les faiste, admino aura bcp de boulo lsk il sera de retour, FA est pollué et comtaminé de maladies, heureusement pas contagieuse...... c'est une question d'éducation, tu me fais de la peine ya meskine. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 merci !! pour commencé je t'ai pas encore insulté ... je comprends pas comment une personne normale peut prendre des airs supérieurs comme ça :confused: ... "Seul l'ignorant se fâche", tu veux que je continue la suite du proverbe ? On s'échange des phrase depuis tout à lheure,je t'ai pas manqué de respect a aucun moment, et c'est tout ce que tu as trouvé à me dire pour montrer que t'es fort ? balaise ! très même ! t'aurai du montré que t t balaise par des faits ! mais bon ... tu peux etre un as en économie, tu peux apprendre le coran par coeur, verset par verset, mais ce que tu viens de dire, prouve que tu fais de l'echo quand on te souffle dans le cerveau, que tu n y a rien pigé ... attention, le petit peut te battre sur ton propre terrain ... ne te vente pas tu connais personne sur ce forum , tu me connais pas ded, laisse le, ça sert à rien, économise ton énergie :p Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 :eek: :eek: :eek: c'est ça ton débat? tu insulte ton pays, et maintenant les faiste, admino aura bcp de boulo lsk il sera de retour, FA est pollué et comtaminé de maladies, heureusement pas contagieuse...... c'est une question d'éducation, tu me fais de la peine ya meskine. oui c'est cela, et je t'insulte aussi pauvre harkia, leche botte francaise Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Malheureusement pour toi, tu n'es pas de mon niveau pour te répondre, donc essaies de parler avec quelqu'un d'autre. Merci en plus tu t'offre en spéctacle looool , ya des spéctateurs sur le topic,, yakhi cirque, cirque de zighma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 en plus tu t'offre en spéctacle looool , ya des spéctateurs sur le topic,, yakhi cirque, cirque de zighma :crazy: rouhi thawsi 3la rouhek lolita de nabokov et J'AIME L'ISLAM :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui c'est cela, et je t'insulte aussi pauvre harkia, leche botte francaise :mdr: :mdr: :mdr: mais bon sang, invente, invente pourquoi tu copie colle mes mots,,,,, non, je peu pa me permettre de voler ton métier, ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Malheureusement pour toi, tu n'es pas de mon niveau pour te répondre, donc essaies de parler avec quelqu'un d'autre. Merci :mdr: t'aurai du le dire avant de commencé la série d'insultes !! tu t'enfonce yew ... édite, viite les gens vont prendre ça contre toi... ton niveau ?? tu n'aurai même pas eu a me répondre si t'en avait un , malheureusement pour toi, tu as échangé avec moi plus que 10 messages+ tes deux postes précédents ... donc ... ;) tu n'es pas de mon niveau tu as enfin dit un truc vrai :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 rouhi thawsi 3la rouhek lolita de nabokov et J'AIME L'ISLAM vas-y continue :pizza: oui, jaime lislam ya meskine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: mais bon sang, invente, invente pourquoi tu copie colle mes mots,,,,, non, je peu pa me permettre de voler ton métier, ;) j'invente quoi maman on ai sur un forum pour débattre, critiquer et proposer on ai pas dans un laboratoire de recherche maman Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 vas-y continue :pizza: oui, jaime lislam ya meskine :mdr: oui biensur tu aimes l'ISLAM tout comme LOLITA de NABOKOV je te dis Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 rouhi thawsi 3la rouhek :confused: à la bonheur ... loliTTa le gars il est zinzin ... en dirai qu'il vient de la rue ... laisse béton c'est po not noveau , il a bien dit ... hamdollah Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 on ai sur un forum pour débattre, critiquer et proposer et dans certain cas, insulté ... tout le monde a bien vu celui qui a commencé ... il faudra que quelqu'un lui explique qu'est ce qu'on vien faire sur les forum ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 :confused: à la bonheur ... loliTTa le gars il est zinzin ... en dirai qu'il vient de la rue ... laisse béton c'est po not noveau , il a bien dit ... hamdollah que ce que ta dédé ??, la vie te décoit ,, ta plus envie de vivre petit si tu es chez toi en France, demandes a Jacques Atali de te donner quelques cours d'économie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 et dans certain cas, insulté ... tout le monde a bien vu celui qui a commencé ... . justement tout le monde a bien vu qui a commencé j'ai longtemps gardé mon sang froid, jusqu'a ce que insultes aprers insulte toi et ta lolita qui porte bien son pseudo et qui est drolement elle aime l'islam comme Lolita insultes apres insulte y en a marre OK je suis traitre, leche botte, harki,,, quoi encore ??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 j'invente quoi maman on ai sur un forum pour débattre, critiquer et proposer on ai pas dans un laboratoire de recherche maman et c'est quoi débattre? insulter les autres et les traiter de minable? insulter l'islam? j'en veut pas de ton débat,,, euh, t'es pas papa, car, moi jégorge le mien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 justement tout le monde a bien vu qui a commencé j'ai longtemps gardé mon sang froid, jusqu'a ce que insultes aprers insulte toi et ta lolita qui porte bien son pseudo et qui est drolement elle aime l'islam comme Lolita insultes apres insulte y en a marre OK je suis traitre, leche botte, harki,,, quoi encore ??? tu es zighma Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les trois faces d'une même pyramide :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 et c'est quoi débattre? insulter les autres et les traiter de minable? insulter l'islam? j'en veut pas de ton débat,,, euh, t'es pas papa, car, moi jégorge le mien :mdr: vas te faire voir tu ne m,a pas traité par hasard de Harki, leche botte de mes maitres francais et d'israel,, tu ne m'a pas traité de traitre,,,,, hein ?? remontes aus premiers commentaires tu verra Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 justement tout le monde a bien vu qui a commencé j'ai longtemps gardé mon sang froid, jusqu'a ce que insultes aprers insulte toi et ta lolita qui porte bien son pseudo et qui est drolement elle aime l'islam comme Lolita insultes apres insulte y en a marre OK je suis traitre, leche botte, harki,,, quoi encore ??? je sui témoin devant tout le monde c'est toi qui a commencé a insulté tout le monde depuis le début de ce topic jusqu'a maintenant voila la vérité Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 la vie te décoit ,, ta plus envie de vivre petit que du délire avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts