MissK 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on a tendance à vous veillir à tomber un peu près sur votre age ou à vous rajeunir ? moi on me rajeunit et ça fait zizir!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Plutot a me rajeunir parce que je suis mince et que je m habille decontractee. Mais faut pas qu on me regarde de trop pres. Surtout quand je rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Plutot a me rajeunir parce que je suis mince et que je m habille decontractee. Mais faut pas qu on me regarde de trop pres. Surtout quand je rigole :mdr: :mdr::mdr::mdr: Pourquoi ? :D @ Missk : Commence par donner ton âge :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on a tendance à vous veillir à tomber un peu près sur votre age ou à vous rajeunir ? moi on me rajeunit et ça fait zizir!:D ça dépend des jours :04: du temps .. rasé ou pas.... et ça dépendra aussi de la personne qui juge :punk: Au passage saha ramdankoum / titeuf incha Allah tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi ? @ Missk : Commence par donner ton âge :p Ben.... Quand je rigole chez le coifffeur, je me vois dans la glace et je ressemble a un sharpei. Rouge en plus Une fois, au supermarche, y a un petit vieux qui m aborde pour me demander une info. Il me dit " Excusez moi mademoiselle...." et il met ses lunettes pour lire son papier et il dit " Oh excusez moi! Madame!" Je l ai envoye au l autre bout du supermarche la ou il y a la bouffe pour chiens :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ça dépend des jours :04: du temps .. rasé ou pas.... et ça dépendra aussi de la personne qui juge :punk: Au passage saha ramdankoum / titeuf incha Allah tu vas bien Saha Ramdanek khouya tourad Ca va merci .. grâce à Dieu, ça va Allah yahafdek. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ben.... Quand je rigole chez le coifffeur, je me vois dans la glace et je ressemble a un sharpei. Rouge en plus Une fois, au supermarche, y a un petit vieux qui m aborde pour me demander une info. Il me dit " Excusez moi mademoiselle...." et il met ses lunettes pour lire son papier et il dit " Oh excusez moi! Madame!" Je l ai envoye au l autre bout du supermarche la ou il y a la bouffe pour chiens :mad: :mdr: Le pauvre vieillard .. j'espère qu'il sait lire :mdr: Moi .. je parais jeune .. sauf un peu mes cheveux blancs qui me trahissent :p Le fait est que .. plus jeunes que moi qui ne me connaissent pas .. quand ils me demandent qq chose, ils me disent : 3amou ou 3ami :confused: .. comme le fait Louva :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ben.... Quand je rigole chez le coifffeur, je me vois dans la glace et je ressemble a un sharpei. Rouge en plus Une fois, au supermarche, y a un petit vieux qui m aborde pour me demander une info. Il me dit " Excusez moi mademoiselle...." et il met ses lunettes pour lire son papier et il dit " Oh excusez moi! Madame!" Je l ai envoye au l autre bout du supermarche la ou il y a la bouffe pour chiens :mad: En plus .. je remarque qu'on a le même âge toi et moi :p (plus ou moins 1 an :D) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 En plus .. je remarque qu'on a le même âge toi et moi :p (plus ou moins 1 an :D) idem +/- 2 ans :mdr: Rani hamdoulah titeuf malgré el tabkare wa el khadma wa ramdane... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Quand on me regarde, on me prend pour une plus jeune. Quand on m'écoute, on me vieillit... Sinon j'ai entre 7 et 77 ans :D Et toi madame je-veux-tout-savoir-de-tout-le-monde? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on a tendance à vous veillir à tomber un peu près sur votre age ou à vous rajeunir ? moi on me rajeunit et ça fait zizir!:D Bonjour à tous, On a tendance à me rajeunir de plusieurs années, des fois ça me pèse wallah, mais des fois je me dis que je paraitrai plus jeune étant plus vieille:04: Une fois, un vendeur dans un super m’a dit ya tefla, j’étais super remontée, je lui ai dis 3la kobri on me dit ya tefla, ma te3refch tkoul madame wella mademoiselle ya sidi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on a tendance à vous veillir à tomber un peu près sur votre age ou à vous rajeunir ? moi on me rajeunit et ça fait zizir!:D Surtout quand je perd du poids ou que je ne me maquille pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 moi je fais plus jeune .......................... mais je le sais donc ça m'étonne pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour à tous, On a tendance à me rajeunir de plusieurs années, des fois ça me pèse wallah, mais des fois je me dis que je paraitrai plus jeune étant plus vieille:04: Une fois, un vendeur dans un super m’a dit ya tefla, j’étais super remontée, je lui ai dis 3la kobri on me dit ya tefla, ma te3refch tkoul madame wella mademoiselle ya sidi ?:mad: mdrrr c'est vrai que des fois c'est abusé une fois un gas m'a demandé mon age , je lui ai dit à ton avis ? il me dit beeeh comme moi !! 18 - 19 ans je lui ai dit donc t'as passé le bac cette année toi ? il dit oui mais je l'ai passé alors je lui ai dit moi j'ai eu mon bac y'a 9 ans déjà mdrrr il m'a fait une de ses têtes :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on a tendance à vous veillir à tomber un peu près sur votre age ou à vous rajeunir ? moi on me rajeunit et ça fait zizir!:D on ne me donne pas mon âge non plus! y'a à peine une semaine une dame m'a donné 5 ans de moins que mon âge alors qu'elle est déjà elle plus jeune que moi :mdr: enfin je me comprends :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mdrrr c'est vrai que des fois c'est abusé une fois un gas m'a demandé mon age , je lui ai dit à ton avis ? il me dit beeeh comme moi !! 18 - 19 ans je lui ai dit donc t'as passé le bac cette année toi ? il dit oui mais je l'ai passé alors je lui ai dit moi j'ai eu mon bac y'a 9 ans déjà mdrrr il m'a fait une de ses têtes :huh: :mdr::mdr: C’est des taré, il y a des gens comme on dit chez nous yterrchou bark, en plus je suis sûre que tu ne fais pas 18 ou 19…..moi, je fais 23, 24ans pas au point qu’on me dise ya tefla:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: Le pauvre vieillard .. j'espère qu'il sait lire :mdr: Moi .. je parais jeune .. sauf un peu mes cheveux blancs qui me trahissent :p Le fait est que .. plus jeunes que moi qui ne me connaissent pas .. quand ils me demandent qq chose, ils me disent : 3amou ou 3ami :confused: .. comme le fait Louva :mad: Ca veut rien dire les cheveux blancs. Y en a qui les ont tres jeunes. Quand j ai eu mes premiers cheveux blancs, j ai ete tres contrariee. J en ai ete malade pendant plusieurs jours. Ils me degoutaient. Alors que j accepte tres bien les rides. Pourtant il est plus facile de cacher les cheveux blancs que les rides On est bizarre des fois :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 idem +/- 2 ans :mdr: Rani hamdoulah titeuf malgré el tabkare wa el khadma wa ramdane... On est dans le plein epanouissement de notre beaute :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ca veut rien dire les cheveux blancs. Y en a qui les ont tres jeunes. Quand j ai eu mes premiers cheveux blancs, j ai ete tres contrariee. J en ai ete malade pendant plusieurs jours. Ils me degoutaient. Alors que j accepte tres bien les rides. Pourtant il est plus facile de cacher les cheveux blancs que les rides On est bizarre des fois :D Ça me rappelle un monsieur avec qui je travaillais, il paraissait faire 35ans tellement il avait les cheveux blancs, et lorsque j’ai su qu’il avait mon âge à l’époque c'est-à-dire 26ans j’ai été choquée:mdr: Je pense qu’on accepte mieux les rides parceque justement on ne peut les camoufler, on est résignés !:chut: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ca veut rien dire les cheveux blancs. Y en a qui les ont tres jeunes. Quand j ai eu mes premiers cheveux blancs, j ai ete tres contrariee. J en ai ete malade pendant plusieurs jours. Ils me degoutaient. Alors que j accepte tres bien les rides. Pourtant il est plus facile de cacher les cheveux blancs que les rides On est bizarre des fois :D Wallah rien ne me dérange .. cheveux blanc, rides (je cumule le tout :D) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on ne me donne pas mon âge non plus! y'a à peine une semaine une dame m'a donné 5 ans de moins que mon âge alors qu'elle est déjà elle plus jeune que moi :mdr: enfin je me comprends :rolleyes: tiens j'ai vecu la meme histoire mais 10 ans de moins que mon age:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tiens j'ai vecu la meme histoire mais 10 ans de moins que mon age:mdr: tu me sur passe alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je ne fais pas mon âge non plus et tant mieux. Parfois on pense même que je suis mineure. Quand des commerciaux passent à la maison, ils me demandent si mes parents sont là :p Faut dire que la génération de maintenant, elle est élevée aux OGM, y'en a qui à 15 ans en paraisse 20 si ce n'est plus. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu me sur passe alors :04: tu es ma grand meme et tu connais mon age:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je ne fais pas mon âge non plus et tant mieux. Parfois on pense même que je suis mineure. Quand des commerciaux passent à la maison, ils me demandent si mes parents sont là :p Faut dire que la génération de maintenant, elle est élevée aux OGM, y'en a qui à 15 ans en paraisse 20 si ce n'est plus. Oui mais c’est exagéré non ? On ne sent plus l’enfance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts