Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
oups !!! mon propos n'a rien de racisite, désolé si ça a été pris comme ça !

c'est pas péjoratif, c'est juste une différence, j'ai dit plusieurs fois que les européens sont plus beaux, ça veut pas dire que les maghrebins sont moches pour autant !

bref, désolé si mes propos t'ont faché !

Pas fâché, mais rire d'un rire cynique.

Je ne parle pas de beauté là. Je ne dis pas que les européens sont + ou - moins beaux que les maghrébins, la vieillesse n'est pas signe de mocheté... Je tenais juste à te citer des contres exemples...

:D

:mdr:

Le pauvre vieillard .. j'espère qu'il sait lire

Moi .. je parais jeune .. sauf un peu mes cheveux blancs qui me trahissent :p

Le fait est que .. plus jeunes que moi qui ne me connaissent pas .. quand ils me demandent qq chose, ils me disent : 3amou ou 3ami :confused: .. comme le fait Louva :mad:

Toi tu parais jeune !! :chut: mais quelle blague !! :09:

par ce que a chaque fois je te lis je rigole

et sa ma fait rire ce que ta di la

Je suis contente que ça te fasse rire:D

Mais wallah que ça me pèse, depuis mon jeune âge c’est comme ça. J’en ai marre des « chhel fi 3omrek ? »…. « ya 3omri tbeni sghiiiiiira » et moi je réponds en souriant mais toute blasée et énervée à l’inérieure « 3le beli nben sghiiiiiira » :furious:

Mais wallah que ça me pèse, depuis mon jeune âge c’est comme ça. J’en ai marre des « chhel fi 3omrek ? »…. « ya 3omri tbeni sghiiiiiira » et moi je réponds en souriant mais toute blasée et énervée à l’inérieure « 3le beli nben sghiiiiiira » :furious:

moi pareil mais une fois sa ma marque je suis alle achte un voile avec ma tante et la le vendeur dit pour qui et ma tante c'est pour et elle et lui reponde lieh lieh mazelt srira alors que j'avais presque 21ans et la sa ma echape j'ai leve la main sur lui et il courait en rigolant lol

moi pareil mais une fois sa ma marque je suis alle achte un voile avec ma tante et la le vendeur dit pour qui et ma tante c'est pour et elle et lui reponde lieh lieh mazelt srira alors que j'avais presque 21ans et la sa ma echape j'ai leve la main sur lui et il courait en rigolant lol

oui, c'est ça des fois ça bloque des situations entières...

C'est si important que ça de paraitre plus jeune que son âge ? C'est de toutes façons très subjectif et très variable selon les critères en vigueur à un instant T

Pas pour moi. L important est de bien vieillir. En restant en forme et en n ayant pas un physique tout ravage.

Mais heureusement aujourd hui, il y a beaucoup de choses pour se maintenir en forme et pour faire quelques rectifictations si notre physique vieillit mal.

Pas pour moi. L important est de bien vieillir. En restant en forme et en n ayant pas un physique tout ravage.

Mais heureusement aujourd hui, il y a beaucoup de choses pour se maintenir en forme et pour faire quelques rectifictations si notre physique vieillit mal.

T'as raison, ce qui compte c'est la santé, çà ne sert à rien de paraitre jeune si t'es malade.

:mdr: :mdr:

quand tu auras 50 ans tatwahchi ces phrases :music_whistling:

Guest blood-n-sugar

Avec modération moa je t'en prie :D

Je ne veux pas que tu ressembles à ça :D

1207166131_-_ces_stars_folles_de_la_chirurgie_plastique_partie_1_-_1.jpg

T'as raison, ce qui compte c'est la santé, çà ne sert à rien de paraitre jeune si t'es malade.

Oui, c est clair.

Ma mere, je la surnomme noix de noel. Parce qu elle parait jeune et dynamique alors qu elle a des tas de petits problemes de sante. Tu sais comme les noix de noel qui sont dorees et toutes pourries a l interieur :mdr:

Donc pour bien vieillir, une bonne hygiene de vie. Sport, alimentation, sommeil....

Et puis on peut avoir recours a la chirurgie pour les choses vraiment disgracieuses. Ca fait tres naturel maintenant.

:mdr: :mdr:

quand tu auras 50 ans tatwahchi ces phrases :music_whistling:

wallah 3le beli.... mais pour le moment ça m'énerve, en plus des fois on ne me prend même pas au sérieux et c'est quand ils apprennent que je suis mariée qu'ils changent de comportement, n'importe quoi:chut::D