Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tout FA fait moins de son age :mdr::mdr: On se rassure comme on peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oups !!! mon propos n'a rien de racisite, désolé si ça a été pris comme ça ! c'est pas péjoratif, c'est juste une différence, j'ai dit plusieurs fois que les européens sont plus beaux, ça veut pas dire que les maghrebins sont moches pour autant ! bref, désolé si mes propos t'ont faché ! Pas fâché, mais rire d'un rire cynique. Je ne parle pas de beauté là. Je ne dis pas que les européens sont + ou - moins beaux que les maghrébins, la vieillesse n'est pas signe de mocheté... Je tenais juste à te citer des contres exemples... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: Le pauvre vieillard .. j'espère qu'il sait lire Moi .. je parais jeune .. sauf un peu mes cheveux blancs qui me trahissent :p Le fait est que .. plus jeunes que moi qui ne me connaissent pas .. quand ils me demandent qq chose, ils me disent : 3amou ou 3ami :confused: .. comme le fait Louva :mad: Toi tu parais jeune !! :chut: mais quelle blague !! :09: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 hhhh t tro folle toi pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pourquoi?:confused: par ce que a chaque fois je te lis je rigole et sa ma fait rire ce que ta di la Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pourquoi?:confused: ça t'etonne elle a raison :04: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on a tendance à vous veillir à tomber un peu près sur votre age ou à vous rajeunir ? moi on me rajeunit et ça fait zizir!:D à tombé un peu près sur mon age :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est si important que ça de paraitre plus jeune que son âge ? C'est de toutes façons très subjectif et très variable selon les critères en vigueur à un instant T Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 par ce que a chaque fois je te lis je rigole et sa ma fait rire ce que ta di la Je suis contente que ça te fasse rire:D Mais wallah que ça me pèse, depuis mon jeune âge c’est comme ça. J’en ai marre des « chhel fi 3omrek ? »…. « ya 3omri tbeni sghiiiiiira » et moi je réponds en souriant mais toute blasée et énervée à l’inérieure « 3le beli nben sghiiiiiira » :furious: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ça t'etonne elle a raison :04: :whistling: merci :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il y a 30 ans yak :mdr::mdr: :mad::mad::mad: Il y a seulement 20 ans murFrape Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ça t'etonne elle a raison :04: :whistling: bonjour Saku:04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je suis contente que ça te fasse rire:D Mais wallah que ça me pèse, depuis mon jeune âge c’est comme ça. J’en ai marre des « chhel fi 3omrek ? »…. « ya 3omri tbeni sghiiiiiira » et moi je réponds en souriant mais toute blasée et énervée à l’inérieure « 3le beli nben sghiiiiiira » :furious: moi pareil mais une fois sa ma marque je suis alle achte un voile avec ma tante et la le vendeur dit pour qui et ma tante c'est pour et elle et lui reponde lieh lieh mazelt srira alors que j'avais presque 21ans et la sa ma echape j'ai leve la main sur lui et il courait en rigolant lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour Saku:04: bjr 3liik ya sghiwra dialna :D metisse: je t'en prie :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 moi pareil mais une fois sa ma marque je suis alle achte un voile avec ma tante et la le vendeur dit pour qui et ma tante c'est pour et elle et lui reponde lieh lieh mazelt srira alors que j'avais presque 21ans et la sa ma echape j'ai leve la main sur lui et il courait en rigolant lol oui, c'est ça des fois ça bloque des situations entières... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est si important que ça de paraitre plus jeune que son âge ? C'est de toutes façons très subjectif et très variable selon les critères en vigueur à un instant T Pas pour moi. L important est de bien vieillir. En restant en forme et en n ayant pas un physique tout ravage. Mais heureusement aujourd hui, il y a beaucoup de choses pour se maintenir en forme et pour faire quelques rectifictations si notre physique vieillit mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mad::mad::mad: Il y a seulement 20 ans murFrape yazina barka bla nifak ayouha alkitou achirir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pas pour moi. L important est de bien vieillir. En restant en forme et en n ayant pas un physique tout ravage. Mais heureusement aujourd hui, il y a beaucoup de choses pour se maintenir en forme et pour faire quelques rectifictations si notre physique vieillit mal. T'as raison, ce qui compte c'est la santé, çà ne sert à rien de paraitre jeune si t'es malade. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je suis contente que ça te fasse rire:D Mais wallah que ça me pèse, depuis mon jeune âge c’est comme ça. J’en ai marre des « chhel fi 3omrek ? »…. « ya 3omri tbeni sghiiiiiira » et moi je réponds en souriant mais toute blasée et énervée à l’inérieure « 3le beli nben sghiiiiiira » :furious: :mdr: :mdr: quand tu auras 50 ans tatwahchi ces phrases :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pas pour moi. L important est de bien vieillir. En restant en forme et en n ayant pas un physique tout ravage. Mais heureusement aujourd hui, il y a beaucoup de choses pour se maintenir en forme et pour faire quelques rectifictations si notre physique vieillit mal. Avec modération moa je t'en prie :D Je ne veux pas que tu ressembles à ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 On me rajeunit souvent c'est cool :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Avec modération moa je t'en prie :D Je ne veux pas que tu ressembles à ça alatiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 T'as raison, ce qui compte c'est la santé, çà ne sert à rien de paraitre jeune si t'es malade. Oui, c est clair. Ma mere, je la surnomme noix de noel. Parce qu elle parait jeune et dynamique alors qu elle a des tas de petits problemes de sante. Tu sais comme les noix de noel qui sont dorees et toutes pourries a l interieur :mdr: Donc pour bien vieillir, une bonne hygiene de vie. Sport, alimentation, sommeil.... Et puis on peut avoir recours a la chirurgie pour les choses vraiment disgracieuses. Ca fait tres naturel maintenant. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: :mdr: quand tu auras 50 ans tatwahchi ces phrases :music_whistling: wallah 3le beli.... mais pour le moment ça m'énerve, en plus des fois on ne me prend même pas au sérieux et c'est quand ils apprennent que je suis mariée qu'ils changent de comportement, n'importe quoi:chut::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Avec modération moa je t'en prie :D Je ne veux pas que tu ressembles à ça :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts