Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
:ermm:

Ma tof :06:

:confused:

Normalement je n'ai pas d'avatar là :15:

mat3ayiniche sab ! t'a déjà afficher ta photo une fois, et je t'avais dis "je voterai pour toi comme misse FA " :p ....et matghalbiniche car j'ai une bonne mémoire...et c'est une ma3za wa lawe .....3amet ! :closedeyes:

Guest Sabouna
mat3ayiniche sab ! t'a déjà afficher ta photo une fois, et je t'avais dis "je voterai pour toi comme misse FA " ....et matghalbiniche car j'ai une bonne mémoire...et c'est une ma3za wa lawe .....3amet !

Ahhhhhhh :34: C'est vrai que tu as l'oeil ;)

:mdr:

J'ai fais mes 26 ans le 8 mars :o Oui oui, le monde entier à feter mon anniversaire

8 mars: Fête de la Femme et quelle femme : Sab.dz :o

:14:

Guest Ziha-Dz
Ahhhhhhh C'est vrai que tu as l'oeil ;)

J'ai fais mes 26 ans le 8 mars :o Oui oui, le monde entier à feter mon anniversaire

8 mars: Fête de la Femme et quelle femme : Sab.dz

et je peu même te raconter tes dires que tu a peut être toi même oublier de les avoir dis !! ;)

Et pour ne pas être H.S.....Je suis de 2 ans plus jeunes que toi ;)...le 1 er Mai...oui oui le monde entier a fêter mon anniversaire ;)

Guest Sabouna
et je peu même te raconter tes dires que tu a peut être toi même oublier de les avoir dis !! ;)

Et pour ne pas être H.S.....Je suis de 2 ans plus jeunes que toi ;)...le 1 er Mai...oui oui le monde entier a fêter mon anniversaire ;)

Quels fut mes dires :D:shifty: