Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ton cas unique est trés rare... une mentalité de 28 ans dans un corp de 23 ans , une bombe à retardement, une machine à avancer le temps , retour vers le futur

comme on dit chez nous : allah ibarek !

Et encore!! On me donne entre 19 et 23 ans la plupart du temps! J'en ai 26! je me vexe dans la mesure où j'veux pas faire ado, j'suis une femme, adulte, je tiens ma vie en mains, et j'aime! :(

Bon, après, si on me donne + que 27 je me :furious: pitetre un peu, c'est une éventuelle possibilité qui peut arriver un chouya je l'admet dans le cercle des hypothèses + ou - réalisables dans le champs de l'univers :D

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'on me donne le même âge depuis mes 15 ans :noexpression: A 15 ans on me donnait 20 ans, et là j'aimais car j'entrais partout :D

Et toi kastor, On te donne 21 ans et t'en a 31 c'est ça :D

Quand ils vieillissent vraiment .. ça parait physiquement.

Je te jure que notre chat avait perdu ses canines .. il avait 11 ans ou plus :D.

7 ans .. il est bien adulte maintenant .. mais il va pas tarder à commencer à vieillir.

Il parait qu'il faut multiplier l'âge du chien/chat par 7 pour avoir l'équivalent chez l'homme.

Oui, mais pas tant que nous.

Bon, oublie le chat et le chien. T as deja vu un poisson vieillard? :D

La regle des 7 n est pas tout a fait exacte. C est une approximation. En fait ce n est pas lineaire.

Oui, mais pas tant que nous.

Bon, oublie le chat et le chien. T as deja vu un poisson vieillard? :D

La regle des 7 n est pas tout a fait exacte. C est une approximation. En fait ce n est pas lineaire.

C'est vrai .. pas autant que nous.

Un poisson .. :rolleyes: .. ça n'a pas le temps de vieillir .. ou bien un autre poisson le mange .. ou il finit dans nos assiettes :04:.

Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr::mdr:

Ca me fait penser que dans un magasin de jouets, j ai vu deux peluches qui representaient un ovule rose et un spermatozoide bleu :mdr:

Excellent!!! :mdr:

J'les veux :D

on a tendance à vous veillir

à tomber un peu près sur votre age

ou à vous rajeunir ?

moi on me rajeunit et ça fait zizir!:D

quand ils entendent mon age j'ai tjrs droit à cette tête la :eek:

avec un "naaaaa tu ne les fais pas du tout" :D

Guest thafath
allé deviner mon age par rapport à mes écris:D (pour ceux qui me connaissent un minimum) et ania ne les aide pas attention:)

t as 19 ans w ness :D ça compte le ness ah :crazy: