Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Et encore!! On me donne entre 19 et 23 ans la plupart du temps! J'en ai 26! je me vexe dans la mesure où j'veux pas faire ado, j'suis une femme, adulte, je tiens ma vie en mains, et j'aime!

Bon, après, si on me donne + que 27 je me :furious: pitetre un peu, c'est une éventuelle possibilité qui peut arriver un chouya je l'admet dans le cercle des hypothèses + ou - réalisables dans le champs de l'univers

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'on me donne le même âge depuis mes 15 ans :noexpression: A 15 ans on me donnait 20 ans, et là j'aimais car j'entrais partout :D

Et toi kastor, On te donne 21 ans et t'en a 31 c'est ça

je t ai deja dis blood,.. t es l incarnation même du reve feminin :o

par contre moi, c'est à 25 ans que j ai commencé à avoir 30 ans et et dans 02 ans et donc ça ferra 7 ans que je fait mon age réel.:crazy::crazy:

Excellent!!! :mdr:

J'les veux :D

Oui, c etait trop mimi.

Je voulais les prendre. Et puis je me suis dit pour quoi faire?

T imagines offrir ca un enfant, peut etre que les parents ne seront pas contents.

Et puis j ai voulu les prendre pour moi, au cas ou. Mais y en a qui disent qu il faut pas acheter pour un bebe s il n est pas concu.