Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 faut que je retrouve mon premier post, méchant va :mad: venant de toi je suis déçue Titeuf je connais sa méchanceté, mais toi si seulement tu savais ce que veut dire "hayla" :cool:... t'es extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 25 + 7 - 2 = 30 , il n y a pas que les additions en maths blood :mdr: par contre la machine qui fait remonter le temps peut tomber en panne, :D Ah. J'avais pas compris le "Et dans 2 ans comme ça". Faut que l'énnoncé mathématique soit clair aussi kastor :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Moi je trouve qu'au contraire Titeuf et Kastor sont très très gentils Merci merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Moi je trouve qu'au contraire Titeuf et Kastor sont très très gentils Non non faut pas te fier aux apparences Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Leila .. au début j'allais te donner 61 ans :04: .. ayant pris le 50 pour ton année de naissance :p :D Si ça se trouve, c'est vrai ! Mais voici l'histoire du 50 Quand je me suis inscrite sur un forum un jour, je voulais mettre Leila mon prénom mais ça marchait pas car trop de Leila Au lieu de mettre le nombre qu'on me proposait et que j'aurais eu du mal à retenir, j'ai mis 50, mon département de naissance J'ai même pas pensé à mettre l'année de naissance mais c'est vrai, j'aurais pu Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Quoi ?? L'année 86 qui te gêne papi :mad: :music_whistling: 86 .. j'étais au lycée .. et il y a eu des manifestations et une désobéissance totale dans le milieu scolaire et universitaire à Constantine .. à cause .. de l'ancienne ministre Zhour Wenissi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 si seulement tu savais ce que veut dire "hayla" :cool:... t'es extraordinaire Quoi j'avais pas vue, t'as dis quoi :chut: ça veut dire quoi ?? Mais ça changera rien, t'es méchant quand même, j't'appellerais plus comme chauffagiste :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah. J'avais pas compris le "Et dans 2 ans comme ça". Faut que l'énnoncé mathématique soit clair aussi kastor :D oui je savais que l ennoncé a été mal posé, je retournerai en CE1 pour les grammaticales plutot. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui je savais que l ennoncé a été mal posé, je retournerai en CE1 pour les grammaticales plutot. Va voir Zoubir et fais des devoirs de vacances:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 86 .. j'étais au lycée .. et il y a eu des manifestations et une désobéissance totale dans le milieu scolaire et universitaire à Constantine .. à cause .. de l'ancienne ministre Zhour Wenissi :rolleyes: Ah petit vieux :p Bien si on en a des vieux sur fa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui je savais que l ennoncé a été mal posé, je retournerai en CE1 pour les grammaticales plutot. :mdr: J'osais pas le dire :D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Non non faut pas te fier aux apparences :angel_not: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :D hey tu parle de qui saku ou moi? de saku, toi, d apres les trois phrases qu on vient d'echanger tu ferra 24 ans au maximum .... enfin je veux dire au minimum:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :D Si ça se trouve, c'est vrai ! Mais voici l'histoire du 50 Quand je me suis inscrite sur un forum un jour, je voulais mettre Leila mon prénom mais ça marchait pas car trop de Leila Au lieu de mettre le nombre qu'on me proposait et que j'aurais eu du mal à retenir, j'ai mis 50, mon département de naissance J'ai même pas pensé à mettre l'année de naissance mais c'est vrai, j'aurais pu Aaah excellent ... ne me demande pas pourquoi j'ai mis 15 :mdr: .. ni même pas pourquoi j'ai choisi Titeuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah petit vieux :p Bien si on en a des vieux sur fa :p :badmood: Jalouse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 de saku, toi, d apres les trois phrases qu on vient d'echanger tu ferra 24 ans au maximum .... enfin je veux dire au minimum:D :Dwé wé tu t'es bien rattrapé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Quoi j'avais pas vue, t'as dis quoi :chut: ça veut dire quoi ?? Mais ça changera rien, t'es méchant quand même, j't'appellerais plus comme chauffagiste :evilguy: la technique que j ai mise au point, n est pas connu au milieu des chauffagiste, donc je serai le seul sur le terrain, :p et puis tu connais mon travail .. nirva ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Aaah excellent ... ne me demande pas pourquoi j'ai mis 15 :mdr: .. ni même pas pourquoi j'ai choisi Titeuf :mdr: Moi je sais pour le 15 :D Mais bon j'dis rien tu va croire que jte fais encore les yeux doux, tssss :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 86 .. j'étais au lycée .. et il y a eu des manifestations et une désobéissance totale dans le milieu scolaire et universitaire à Constantine .. à cause .. de l'ancienne ministre Zhour Wenissi :rolleyes: :eek::eek::eek: 86 au lycée Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :eek::eek::eek: 86 au lycée Euuuuuh .. sur ce coups j'ai pas menti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Va voir Zoubir et fais des devoirs de vacances:) il vaut mieux le mettre sur le dos de ramadan, ... zoubir c'est la torture Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la technique que j ai mise au point, n est pas connu au milieu des chauffagiste, donc je serai le seul sur le terrain, :p et puis tu connais mon travail .. nirva ! Bah je trouverai un autre c'est pas grave :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Moi je sais pour le 15 :D Mais bon j'dis rien tu va croire que jte fais encore les yeux doux, tssss :flowers: :mdr::mdr: Je risque de tomber :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il vaut mieux le mettre sur le dos de ramadan, ... zoubir c'est la torture Justement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: J'osais pas le dire :D :innocent: c'est qui josé paldire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts