Jump to content

Recommended Posts

Guest kastor

faut que je retrouve mon premier post, méchant va :mad:

venant de toi je suis déçue :( Titeuf je connais sa méchanceté, mais toi :(

si seulement tu savais ce que veut dire "hayla" :cool:... t'es extraordinaire

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
25 + 7 - 2 = 30 ,

il n y a pas que les additions en maths blood :mdr:

par contre la machine qui fait remonter le temps peut tomber en panne, :D

Ah. J'avais pas compris le "Et dans 2 ans comme ça". Faut que l'énnoncé mathématique soit clair aussi kastor :D

Guest leila50
Leila .. au début j'allais te donner 61 ans :04: .. ayant pris le 50 pour ton année de naissance :p

:D Si ça se trouve, c'est vrai ! Mais voici l'histoire du 50 Quand je me suis inscrite sur un forum un jour, je voulais mettre Leila mon prénom mais ça marchait pas car trop de Leila Au lieu de mettre le nombre qu'on me proposait et que j'aurais eu du mal à retenir, j'ai mis 50, mon département de naissance J'ai même pas pensé à mettre l'année de naissance mais c'est vrai, j'aurais pu

Quoi ?? L'année 86 qui te gêne papi :mad: :music_whistling:

86 .. j'étais au lycée .. et il y a eu des manifestations et une désobéissance totale dans le milieu scolaire et universitaire à Constantine .. à cause .. de l'ancienne ministre Zhour Wenissi :rolleyes:

Guest Nirvana86
si seulement tu savais ce que veut dire "hayla" :cool:... t'es extraordinaire

Quoi j'avais pas vue, t'as dis quoi :chut: ça veut dire quoi ??

Mais ça changera rien, t'es méchant quand même, j't'appellerais plus comme chauffagiste :evilguy:

Guest kastor
Ah. J'avais pas compris le "Et dans 2 ans comme ça". Faut que l'énnoncé mathématique soit clair aussi kastor :D

oui je savais que l ennoncé a été mal posé, je retournerai en CE1 pour les grammaticales plutot.:(

Guest Nirvana86
86 .. j'étais au lycée .. et il y a eu des manifestations et une désobéissance totale dans le milieu scolaire et universitaire à Constantine .. à cause .. de l'ancienne ministre Zhour Wenissi :rolleyes:

Ah petit vieux :p

Bien si on en a des vieux sur fa :p

:D Si ça se trouve, c'est vrai ! Mais voici l'histoire du 50 Quand je me suis inscrite sur un forum un jour, je voulais mettre Leila mon prénom mais ça marchait pas car trop de Leila Au lieu de mettre le nombre qu'on me proposait et que j'aurais eu du mal à retenir, j'ai mis 50, mon département de naissance J'ai même pas pensé à mettre l'année de naissance mais c'est vrai, j'aurais pu

Aaah excellent ... ne me demande pas pourquoi j'ai mis 15 :mdr: .. ni même pas pourquoi j'ai choisi Titeuf :mdr:

Guest kastor
Quoi j'avais pas vue, t'as dis quoi :chut: ça veut dire quoi ??

Mais ça changera rien, t'es méchant quand même, j't'appellerais plus comme chauffagiste :evilguy:

la technique que j ai mise au point, n est pas connu au milieu des chauffagiste, donc je serai le seul sur le terrain, :p

et puis tu connais mon travail .. nirva !

Guest Nirvana86
Aaah excellent ... ne me demande pas pourquoi j'ai mis 15 :mdr: .. ni même pas pourquoi j'ai choisi Titeuf :mdr:

Moi je sais pour le 15 :D

Mais bon j'dis rien tu va croire que jte fais encore les yeux doux, tssss :flowers:

Guest kastor

:eek::eek::eek: 86 au lycée

Guest Nirvana86
la technique que j ai mise au point, n est pas connu au milieu des chauffagiste, donc je serai le seul sur le terrain, :p

et puis tu connais mon travail .. nirva !

Bah je trouverai un autre c'est pas grave :p