karim75260 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j'aurai 18 ans en novembre .... yes! je serai majeur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 t'es encore là toi ^^ clair!! Depuis 7h du matin, elle dit qu elle va y aller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hum... toi ( regard dans ma boule de cristal), tu es une femme d une qurantaine d annees avec 3 enfants de 4 a 12 ans que tu emmenes souvent a eurodisney. Je parie mon salaire de l annee que je suis tombee juste :D T'as tout faux :cool: (de A à Z :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hum... toi ( regard dans ma boule de cristal), tu es une femme d une qurantaine d annees avec 3 enfants de 4 a 12 ans que tu emmenes souvent a eurodisney. Je parie mon salaire de l annee que je suis tombee juste :D Biobazard une femme ? je croyais un homme d'après les posts Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Biobazard une femme ? je croyais un homme d'après les posts Merci de leur avoir mis les points sur les i :chinese::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Biobazard une femme ? je croyais un homme d'après les posts beh oui c'est chaud pour elle si c'est une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oui mais je préfère un homme avec une belle voix et un physique banal à un homme avec un super physique et une voix bizarre La voix c'est beaucoup dans le charme et la séduction Sois beau et tais-toi , ce n'est pas pour moi Ben mon mari est beau comme un dieu ( si, si!) mais il a une voix nasillarde. Ce qui le vexe quand je le lui dis parce qu il s imagine qu il a une voix melodieuse, surtout quand il chante :confused: Ben j ai trouve la parade. Je le regarde mais je ne l ecoute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 clair!! Depuis 7h du matin, elle dit qu elle va y aller :mdr: Fallait pas me dénoncer :mad: j'épuise mes dernières secondes :D ainsi que le peu d'énergie qu'il me reste :mdr:... t'es encore là toi ^^ Oui, tu es content hein... dis lui à Moa comment que je vous avais fait l'ambiance :D J'vais plus tarder mais sinon mes facultés ne me permettent plus grand chose et si tu nous le disais tout court hein Abdell :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oui, tu es content hein... dis lui à Moa comment que je vous avais fait l'ambiance :D J'vais plus tarder mais sinon mes facultés ne me permettent plus grand chose et si tu nous le disais tout court hein Abdell :D bien sur je suis content mais t'es fatiguée pano va te reposer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 T'as tout faux :cool: (de A à Z :D ) ah ah ah! Je m en fous parce que je bosse pas. Alors 0x12 ca fait tjs zero :D Serieusement, je savais que tu etais un homme mais d apres tes posts, je te pensais plus age. Dans les 35 ans Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 euh... les femmes, je les oublie des que j ai raccroche :D Tu ne serais pas prête de m'oublier :D J'aurais 29 ans en Octobre ;) J'nous ai trouvé donc un point en commun :D sinon allah ibarek tu es encore jeune :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Biobazard une femme ? je croyais un homme d'après les posts oui mais toi, t as pas de boule de cristal :D ( en fait c est du verre, mais des que j aurai mis un peu d argent de cote, promis, j en achete une en cristal) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Serieusement, je savais que tu etais un homme mais d apres tes posts, je te pensais plus age. Dans les 35 ans Ne t'inquiète pas, je les aurais un jour ... je les aurais :confused: Faut toujours ponctuer ce genre de phrases par "Inchallah" !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'nous ai trouvé donc un point en commun :D sinon allah ibarek tu es encore jeune :o Bienvenue au club du "bel âge" :04::p:smartass: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Fallait pas me dénoncer :mad: j'épuise mes dernières secondes :D ainsi que le peu d'énergie qu'il me reste :mdr:... Oui, tu es content hein... dis lui à Moa comment que je vous avais fait l'ambiance :D J'vais plus tarder mais sinon mes facultés ne me permettent plus grand chose et si tu nous le disais tout court hein Abdell :D Pano, GO de FA ( animateur dans les clubs de vacances genre club Med) Et maintenant nous allons faire la danse du club Les bras en haut, les bras en bas, un pas a droite, un pas a gauche... ( bon le probleme quand on a pas tous les memes references culturelles, c est que souvent notre humour fait un flop ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ne t'inquiète pas, je les aurais un jour ... je les aurais :confused: Faut toujours ponctuer ce genre de phrases par "Inchallah" !!! oui, la meilleure facon de vivre longtemps, c est de vieillir. Ce n est pas de moi mais ca console des rides et des cheveux blancs. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bienvenue au club du "bel âge" :04:=p:smartass: Faut croire que c'était soit l'une soit l'autre... j'te remercie :o Pourrais-je dire quant à moi bienvenue au club des "Balances" ? :D Genre pour répondre aux "Lions" qui se vantaient en force hier :mdr: Bon je commence à raconter des bêtises... je ferai mieux d'suivre les conseils d'Abdell et aller me reposer et avant que j'oublie, tu as vu ça le Réal avait l'avance sur le Barça l'autre fois... pourquoi fallait-il que ça se finisse sur un 2-2 :down:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pano, GO de FA ( animateur dans les clubs de vacances genre club Med) Et maintenant nous allons faire la danse du club Les bras en haut, les bras en bas, un pas a droite, un pas a gauche... ( bon le probleme quand on a pas tous les memes references culturelles, c est que souvent notre humour fait un flop ) :mdr::mdr::mdr:... J'aurai préféré une berceuse... j'ai plus trop la force de faire des mouvements :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ben mon mari est beau comme un dieu ( si, si!) mais il a une voix nasillarde. Ce qui le vexe quand je le lui dis parce qu il s imagine qu il a une voix melodieuse, surtout quand il chante :confused: Ben j ai trouve la parade. Je le regarde mais je ne l ecoute pas :D T'es vache avec lui:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Faut croire que c'était soit l'une soit l'autre... j'te remercie :o Pourrais-je dire quant à moi bienvenue au club des "Balances" ? :D Genre pour répondre aux "Lions" qui se vantaient en force hier :mdr: Bon je commence à raconter des bêtises... je ferai mieux d'suivre les conseils d'Abdell et aller me reposer et avant que j'oublie, tu as vu ça le Réal avait l'avance sur le Barça l'autre fois... pourquoi fallait-il que ça se finisse sur un 2-2 :down:. Je ne connais pas les Balance. Par contre les Lions , sale race :mad: Alors que les Poissons, sensibles, reveurs, capables du pire comme du meilleur mais jamais entre les 2.:D ( petite justification pour les susceptibles natifs du Lion, ma jeune soeur soeur est Lion. Et c est caractere hyper fort mais coeur en or) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 T'es vache avec lui:) Qui chatie bien aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr::mdr::mdr:... J'aurai préféré une berceuse... j'ai plus trop la force de faire des mouvements :confused::D si je te chante une berceuse, je m endormirai avant toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tu as vu ça le Réal avait l'avance sur le Barça l'autre fois... pourquoi fallait-il que ça se finisse sur un 2-2 :down:. Parce que sur le terrain y avait un Messi (a3oudou bi allah comme dirait la cerise² :D ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je ne connais pas les Balance. Par contre les Lions , sale race Alors que les Poissons, sensibles, reveurs, capables du pire comme du meilleur mais jamais entre les 2.:D ( petite justification pour les susceptibles natifs du Lion, ma jeune soeur soeur est Lion. Et c est caractere hyper fort mais coeur en or) Et moi je compte pour du beurre ? :closedeyes:... En plus je suis un vrai petit ange :D toujours en mode modeste la Pano' :mdr:...:o (La mienne est aussi Lion...'fin toute la famille l'est quasiment :confused:). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Parce que sur le terrain y avait un Messi (a3oudou bi allah comme dirait la cerise² :D ) :mdr: Dire qu'il a à peine mon âge celui là :mad:... Je me sauve... je vous dis à plus tard et saha f'tourkoum d'avance ;). Ps. J'attends ma berceuse hein Moa' :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts