moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Et moi je compte pour du beurre ? ... En plus je suis un vrai petit ange toujours en mode modeste la Pano' :mdr:... (La mienne est aussi Lion...'fin toute la famille l'est quasiment :confused:). Ben une seule Balance, c est pas assez pour tirer des conclusions:D Une famille de Lion. oh la la! Moi famille de Poissons. Je me demande laquelle est la pire :confused: Le mieux, ce sont les Capricorne et tous les signes de terre. Ils disent rien :D Enfin, jusqu a ce qu ils explosent :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 62 ans :closedeyes: C est ce que je t aurais donne. C est la barbe blanche qui m a mise sur la voie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je suis barbue et alors :mad::D Mais arrête le cigare Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je n'aime pas le cigare le gout est trop fort ;) je préfere quelque chose de plus planant :D :rasta: Ces vieux alors Citer Link to post Share on other sites
Adamsson 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 On me donne toujours plus que mon âge. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 62 ans :closedeyes: Je sais qui est tu :cool:, en fin dés dés ta première inscription je le savais et mnt j'ai la confirmation:chris: Citer Link to post Share on other sites
Adamsson 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'ai 23ans et on me donne souvent entre 27ans et 34ans... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je suis barbue et alors :mad::D ben ca te donne l air sage :confused: Et puis les femmes barbues etaient tres recherchees a une epoque :D ( par les cirques) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je sais qui est tu :cool:, en fin dés dés ta première inscription je le savais et mnt j'ai la confirmation:chris: Alors carica...hum...vu sa predilection pour les blagues sur les femelles des chats, je dirai... 12 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 on a tendance à vous veillir à tomber un peu près sur votre age ou à vous rajeunir ? moi on me rajeunit et ça fait zizir!:D Pour répondre à "user" et son message, j'ai 41 ans et je ne ressemble pas à sa mère. Ni à la mienne d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'ai remarqué que les algériens font moins de leur age en général, c'est notre race qui est comme ça peut etre! wellah tu vois une française de 35 ans on dirait ta mère. une fois j'ai été abordé par une femme qui faisait un sondage dans la rue à Paris, première question : quel age avez-vous, je lui réponds!!! son visage change complétement, elle dit a sa copine : p****n il a le même age que moi, alors qu'elle passé facilement pour ma mère, elle a pas terminé le sondage, karhet ! C'est toi qui est peut être un peu jeune...non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts