Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui enfin, ceci ne réponds pas à ma question initiale, mais bon, je te souhaite une bonne divagation Oui bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Encore un recalé du visa, montez un groupe vous commençez à être nombreux ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pourquoi ces interprétations, ces raccourcis et cette complainte incongrue? L'article mentionne un jeune adolescent et son frère ainé. Il n'y a aucune information sur la famille. A ce que l'on sache après avoir lu cet article, cela pourrait être une famille française de souche de confession musulmanne. Qui fait retomber ça sur un soit disant racisme anti-algérien à part toi? En plus, j'ai jamais dit que c'était du racisme anti-algérien. Ça donne encore et toujours une mauvaise image de l'Algérie comme les émeutes en France après les matchs d'Algérie, équipe d'Algérie qui est en fait une équipe de France bis même équipe de France Z. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Encore un recalé du visa, montez un groupe vous commençez à être nombreux ici :mdr: Tu fais des stats ? Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Encore un recalé du visa, montez un groupe vous commençez à être nombreux ici :mdr: C'est les ouled frança qui commencent à être nombreux de l'autre côté et à empirer l'image de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est les ouled frança qui commencent à être nombreux de l'autre côté et à empirer l'image de l'Algérie. Ca concerne la France et ils sont français donc t'es à l'ouest comme d'habitude (sinon t'as fait combien de demandes de visa juste pour infos ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 visiblement pour toi pour moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ca concerne la France et ils sont français donc t'es à l'ouest comme d'habitude (sinon t'as fait combien de demandes de visa juste pour infos ?) :mdr::mdr::mdr:Ils sont français. Tu es très naïf quand même. Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis très bien où je suis. La France est très loin d'être un eldorado et ça je le sais très bien. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pour moi aussi. Oui mais toi j'ai jamais compris ce que tu voulais. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr::mdr:Ils sont français. Tu es très naïf quand même. Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis très bien où je suis. La France est très loin d'être un eldorado et ça je le sais très bien. Nés en France ou naturalisés on appelle ça des français ouais Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 D'ailleurs je me demande si pour cette situation le ramadan est la cause principal puisque : "Une violence cautionnée par la mère de l’adolescent, qui décrit son dernier fils comme "turbulent". "Il ne fait pas d’études, il a arrêté l’école : il ne marche pas tout droit et fait des choses pas bien, il vend de la drogue", a regretté sa mère, avant de constater : "alors son frère l’a ramené à la maison, l’a attaché et l’a frappé". " Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je suis désolé c'est l'image quelle reflète a travers le monde .... et qu'elle est limage que tu reflète toi? en attaquant lislam et lalgerie sur tout tes topic?? je vois que tu es accro, hemmm, on te paye combien ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est comme l'acte du Norvégien qui a fait un carnage à Oslo. Quand c'est un attentat suicide en Algérie c'est un acte au nom de l'Islam mais pour lui c'était un acte isolé qui ne concernait que lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je suis naif aussi alors...:rolleyes: né(e) en france ou naturalisé(e) francais(e)...t'es francais(e) tu joues le même jeu que l’extrême droite en niant cette évidence et en créant une catégorie de citoyens inférieurs (j'ai l'impression de me répéter) C'est pour ça que l'équipe de football d'Algérie est l'équipe de football de France bis. Quand un français d'origine étrangère commet un délit, il redevient étranger dans beaucoup de têtes françaises. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui mais toi j'ai jamais compris ce que tu voulais. moi, je ne mord pas la main qui me nourrit. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 moi, je ne mord pas la main qui me nourrit. Dans ce cas, chacun reste chez soi c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ça c'est de la géopolitique ou je ne m'y connais pas... c'est quoi le rapport avec la choucroute? plein d'etrangers, combien? pourcentage? chiffres? une generalisation de plus Mais de quel chiffre tu parles ? Il n'y a pas de chiffre, c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dans ce cas, chacun reste chez soi c'est mieux. chez moi c'est ou je trouve de quoi nourrir ma famille, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 chez moi c'est ou je trouve de quoi nourrir ma famille, et toi? Dans ce cas, nourris ta famille et ne te mêle pas des affaires des autres puisque c'est chez les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dans ce cas, nourris ta famille et ne te mêle pas des affaires des autres puisque c'est chez les autres. ne t'énerves pas, réponds plutôt à ma question, c'est ou chez toi? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c est a cause de ses comportements qu on vehicule une mauvaise image de l islam,ce qui renforce les plus sceptiques des europeens a vouloir s'y convertir Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ne t'énerves pas, réponds plutôt à ma question, c'est ou chez toi? J'aime pas parler de moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts