Jump to content

Roué de coups, parce qu’il n’ a pas respecté le ramadan un jour !

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi ces interprétations, ces raccourcis et cette complainte incongrue?

L'article mentionne un jeune adolescent et son frère ainé. Il n'y a aucune information sur la famille. A ce que l'on sache après avoir lu cet article, cela pourrait être une famille française de souche de confession musulmanne.

Qui fait retomber ça sur un soit disant racisme anti-algérien à part toi?

En plus, j'ai jamais dit que c'était du racisme anti-algérien. Ça donne encore et toujours une mauvaise image de l'Algérie comme les émeutes en France après les matchs d'Algérie, équipe d'Algérie qui est en fait une équipe de France bis même équipe de France Z.

C'est les ouled frança qui commencent à être nombreux de l'autre côté et à empirer l'image de l'Algérie.

Ca concerne la France et ils sont français donc t'es à l'ouest comme d'habitude (sinon t'as fait combien de demandes de visa juste pour infos ?)

Ca concerne la France et ils sont français donc t'es à l'ouest comme d'habitude (sinon t'as fait combien de demandes de visa juste pour infos ?)

:mdr::mdr::mdr:Ils sont français. Tu es très naïf quand même.

Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis très bien où je suis. La France est très loin d'être un eldorado et ça je le sais très bien.

:mdr::mdr::mdr:Ils sont français. Tu es très naïf quand même.

Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis très bien où je suis. La France est très loin d'être un eldorado et ça je le sais très bien.

Nés en France ou naturalisés on appelle ça des français ouais

D'ailleurs je me demande si pour cette situation le ramadan est la cause principal puisque :

"Une violence cautionnée par la mère de l’adolescent, qui décrit son dernier fils comme "turbulent". "Il ne fait pas d’études, il a arrêté l’école : il ne marche pas tout droit et fait des choses pas bien, il vend de la drogue", a regretté sa mère, avant de constater : "alors son frère l’a ramené à la maison, l’a attaché et l’a frappé". "

je suis naif aussi alors...:rolleyes:

né(e) en france ou naturalisé(e) francais(e)...t'es francais(e)

tu joues le même jeu que l’extrême droite en niant cette évidence et en créant une catégorie de citoyens inférieurs (j'ai l'impression de me répéter)

C'est pour ça que l'équipe de football d'Algérie est l'équipe de football de France bis.

Quand un français d'origine étrangère commet un délit, il redevient étranger dans beaucoup de têtes françaises.

ça c'est de la géopolitique ou je ne m'y connais pas...

c'est quoi le rapport avec la choucroute?

plein d'etrangers, combien? pourcentage? chiffres? une generalisation de plus

Mais de quel chiffre tu parles ?

Il n'y a pas de chiffre, c'est comme ça.