Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est grave commen tu ignores 95% de mes propos et détourne les 5% restants :crazy: Tu veux dire que la majorité anonyme de ton post est plus significative que la minorité tapageuse? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ça c'est de la géopolitique ou je ne m'y connais pas... c'est quoi le rapport avec la choucroute? plein d'etrangers, combien? pourcentage? chiffres? une generalisation de plus la choucroute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Vendredi à 13H ils remplissent les mosquées et ils barrent les routes pour prier Allah,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, quelques heures plus tard, dans la même journée, toujours un Vendredi mais cette fois ci à 23H ils remplissent les bars et les boites de nuits à la recherche d'un coup :confused: heureusement que ce sont les même personnes dans les bars que dans les mosquées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :confused: heureusement que ce sont les même personnes dans les bars que dans les mosquées :rolleyes: :05: :D je vois pas c'est quoi le rapport, c'est de la chakchouka mélangé avec de la confiture :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Moi , en tant que musulmane qui lit le saint Coran , je suis convaincue d'une seule chose en m'appuyant sur ce verset"Nulle contrainte en religion !Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement”(Al-Baqarah/ 256) Du moment que Dieu le tout puissant le dit dans le saint Coran, Allah issahale e3la koule wahede ; qu'il fasse Ramadan , qu'il sort de l'islam , qu'il se convertisse au judaïsme ou au boudhisme, je m'en fous chacun fait ce que bon lui semble voila, en attendant que les gens comprenne ça, il faut lutter contre ceux qui essayent de nuire a l'image de l'Islam, par des postes ridicules, et des simples faits divers, qui peuvent arrivé partout ... je suis musulman, et je suis fier de l'être,prét à affirmer mon identité partout dans le monde parce que je suis pas un ignorant de ma religion ... je soutien la soutiens, et je suis contre tout ceux qui s'attaquent à elle et à mon pays à tord et à travers ... sans aucun argument en plus Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :05: :D je vois pas c'est quoi le rapport, c'est de la chakchouka mélangé avec de la confiture :confused: tu as vu, en dirai kayen 50 personnes en algérie Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu as vu, en dirai kayen 50 personnes en algérie bon DED , passons aux choses importante, nous, rana saymine, on n'a pas le temps de dire des choses débiles sur des forums. sahha syamak mon ami, et sahha ftorak. eh oui, si seulment il savait la vérité, allah yahdi el djami3 nchallah . mais je comprend parfaitement pourquoi la colonisation française est resté 130 ans,, grace à ses serviteurs harkis............ Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bon DED , passons aux choses importante, nous, rana saymine, on n'a pas le temps de dire des choses débiles sur des forums. sahha syamak mon ami, et sahha ftorak. eh oui, si seulment il savait la vérité, allah yahdi el djami3 nchallah . mais je comprend parfaitement pourquoi la colonisation française est resté 130 ans,, grace à ses serviteurs harkis............ je te croyais plus douce que ça avant, mais finalement à te lire t'es assez agressive! et dure dans tes propos, je l'ai remarqué dans certains posts !:04: je sais je sais je m'attends à une certaine réponse! mais t'as carrément changée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je te croyais plus douce que ça avant, mais finalement à te lire t'es assez agressive! et dure dans tes propos, je l'ai remarqué dans certains posts !:04: je sais je sais je m'attends à une certaine réponse! mais t'as carrément changée! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je te croyais plus douce que ça avant, mais finalement à te lire t'es assez agressive! et dure dans tes propos, je l'ai remarqué dans certains posts !:04: je sais je sais je m'attends à une certaine réponse! mais t'as carrément changée! excuse mmoi, je m'incruste ... je veux juste te demandé d'essayé de conviaincre les gens qui s'attaque a toi, a ta religion et ton identité, en disant des foutaises, des arguments non fondées ... essaye de les convaincre avec la douceur ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bon DED , passons aux choses importante, nous, rana saymine, on n'a pas le temps de dire des choses débiles sur des forums. sahha syamak mon ami, et sahha ftorak. eh oui, si seulment il savait la vérité, allah yahdi el djami3 nchallah . mais je comprend parfaitement pourquoi la colonisation française est resté 130 ans,, grace à ses serviteurs harkis............ Allah ysselmek lolitta ;) saha ftourek également ... des sujets pareils doivent cédé la place à des vrais, à des sujets qui révèlent la vérité tout en proposant des solutions... insulté la religions et se défilé comme ça... moi non plus jen suis pas trés fan ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 excuse mmoi, je m'incruste ... je veux juste te demandé d'essayé de conviaincre les gens qui s'attaque a toi, a ta religion et ton identité, en disant des foutaises, des arguments non fondées ... essaye de les convaincre avec la douceur ... c'est pas un post sur l'Islam mais un fait divers! justement il faut essayer de comprendre à travers ces faits divers, le pourquoi ? j'ai posté un article sur des centaines de tombes profanées musulmanes en Algérie, et pas un mot sur le sujet!!! personne n'a émis la moindre remarque à cela. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est pas un post sur l'Islam mais un fait divers! justement il faut essayer de comprendre à travers ces faits divers, le pourquoi ? j'ai posté un article sur des centaines de tombes profanées musulmanes en Algérie, et pas un mot sur le sujet!!! personne n'a émis la moindre remarque à cela. le pourquoi ne se pose pas parce que les acteurs de ce faits divers sont des détraqués comme même ... Nul n'a le droit de jugé l'Algérien, le musulman on se basant sur un fait divers, enfin, c'est ridicules, y a des sciences a part entières pour ça... si un simple fait divers te conduit a te posé des questions ? que fait tu face aux médias mondiales qui disent à voix haute que l'islam est le térrorisme ? te pose-tu des questions aussi ?? Des tombes profanées en Algérie, qui sont les acteurs ? une minorités, des extrémistes je dirai , faut juste les poursuivre et les laisser pourrir dans une prison, c'est pas dans les intentions de Mr tout le monde, profaner des tombes, ça ne fait pas partie de notre quotidien, pas autant que le fait qu'on nous traite de terroristes, d'arriérés, qu'on essaye de nuire à notre identité ... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 le pourquoi ne se pose pas parce que les acteurs de ce faits divers sont des détraqués comme même ... Nul n'a le droit de jugé l'Algérien, le musulman on se basant sur un fait divers, enfin, c'est ridicules, y a des sciences a part entières pour ça... si un simple fait divers te conduit a te posé des questions ? que fait tu face aux médias mondiales qui disent à voix haute que l'islam est le térrorisme ? te pose-tu des questions aussi ?? Des tombes profanées en Algérie, qui sont les acteurs ? une minorités, des extrémistes je dirai , faut juste les poursuivre et les laisser pourrir dans une prison, c'est pas dans les intentions de Mr tout le monde, profaner des tombes, ça ne fait pas partie de notre quotidien, pas autant que le fait qu'on nous traite de terroristes, d'arriérés, qu'on essaye de nuire à notre identité ... meme l'imam de miramas a donné son avis pourquoi sur un forum les gens ne donneraient pas leur avis?? oui je me pose des questions moi, je me demande comment un frère peut se permettre de ligoter son frère, au nom de quel droit il en a le droit? justement la communauté musulmane la oumma (si je me trompe pas) doit se concerter sur les faits de musulmans! non ? toi en tant que musulman tu dois t'interroger pourquoi un autre musulman fait cela ? on doit s'interroger. pour avancer Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 meme l'imam de miramas a donné son avis pourquoi sur un forum les gens ne donneraient pas leur avis?? oui je me pose des questions moi, je me demande comment un frère peut se permettre de ligoter son frère, au nom de quel droit il en a le droit? justement la communauté musulmane la oumma (si je me trompe pas) doit se concerter sur les faits de musulmans! non ? toi en tant que musulman tu dois t'interroger pourquoi un autre musulman fait cela ? on doit s'interroger. pour avancer je me pose des questions, je donne mon avis, et je m'auto-persuade de ne pas tomber dans erreurs pareils pour ne pas porter préjudice a ma religions ... Pose toi des questions aussi, je te soutiens, mais ne juge jamais ni les algériens, ni les musulmans, en se basant sur un fait divers, sur ce que les extrémistes ou les ignorants ont fait ... et je te pris encore une fois de relire les postes depuis le début, ce dernier, tu va comprendre que celui qui a poster ce fait divers ne l'a po=as fait parce que le sort de cette société fait partie de ses soucis, il ne l'a pas poster pour essayé de trouver des solutions, et changer la situation ... Il s'acharne contre l'Algérie et l'Islam ... une fille a égorgé son papa, il ne reste plus rien en Algérie , c'est ridicule, et il y croit . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J'adore :mdr::mdr::mdr: Notre religion ne demande ni de séquestrer, ni de lyncher..etc une personne qui ne veut pas faire le ramadhan. Le jugement appartient à Allah. Les gens font ce qu'ils veulent de l'islam....mais cette religion ne change pas, ce sont les gens qui changent leur manière de la pratiquer. exactement Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je me pose des questions, je donne mon avis, et je m'auto-persuade de ne pas tomber dans erreurs pareils pour ne pas porter préjudice a ma religions ... Pose toi des questions aussi, je te soutiens, mais ne juge jamais ni les algériens, ni les musulmans, en se basant sur un fait divers, sur ce que les extrémistes ou les ignorants ont fait ... et je te pris encore une fois de relire les postes depuis le début, ce dernier, tu va comprendre que celui qui a poster ce fait divers ne l'a po=as fait parce que le sort de cette société fait partie de ses soucis, il ne l'a pas poster pour essayé de trouver des solutions, et changer la situation ... Il s'acharne contre l'Algérie et l'Islam ... une fille a égorgé son papa, il ne reste plus rien en Algérie , c'est ridicule, et il y croit . Que dire du forcené qui a massacré toute une famille dans l'Ile de Jersey ? Qu'il ne reste plus rien dans le royaume uni ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bon DED , passons aux choses importante, nous, rana saymine, on n'a pas le temps de dire des choses débiles sur des forums. sahha syamak mon ami, et sahha ftorak. eh oui, si seulment il savait la vérité, allah yahdi el djami3 nchallah . mais je comprend parfaitement pourquoi la colonisation française est resté 130 ans,, grace à ses serviteurs harkis............ Essayes de comprendre d'abord la violence et le désir de destruction qui vous... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je me pose des questions, je donne mon avis, et je m'auto-persuade de ne pas tomber dans erreurs pareils pour ne pas porter préjudice a ma religions ... Pose toi des questions aussi, je te soutiens, mais ne juge jamais ni les algériens, ni les musulmans, en se basant sur un fait divers, sur ce que les extrémistes ou les ignorants ont fait ... et je te pris encore une fois de relire les postes depuis le début, ce dernier, tu va comprendre que celui qui a poster ce fait divers ne l'a po=as fait parce que le sort de cette société fait partie de ses soucis, il ne l'a pas poster pour essayé de trouver des solutions, et changer la situation ... Il s'acharne contre l'Algérie et l'Islam ... une fille a égorgé son papa, il ne reste plus rien en Algérie , c'est ridicule, et il y croit .je pense que le but de banana n'est pas de porter atteinte à l'Islam, mais de dénoncer la dérive d'une minorité. au quotidien je le ressens mais je vais pas raconter ma vie ici! non plus sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je me pose des questions, je donne mon avis, et je m'auto-persuade de ne pas tomber dans erreurs pareils pour ne pas porter préjudice a ma religions ... Pose toi des questions aussi, je te soutiens, mais ne juge jamais ni les algériens, ni les musulmans, en se basant sur un fait divers, sur ce que les extrémistes ou les ignorants ont fait ... et je te pris encore une fois de relire les postes depuis le début, ce dernier, tu va comprendre que celui qui a poster ce fait divers ne l'a po=as fait parce que le sort de cette société fait partie de ses soucis, il ne l'a pas poster pour essayé de trouver des solutions, et changer la situation ... Il s'acharne contre l'Algérie et l'Islam ... une fille a égorgé son papa, il ne reste plus rien en Algérie , c'est ridicule, et il y croit . ne t'inquiete pas mon frere ce sont les gens qui ne connaissent ni la religion ni l'algérien ni l'algérienne qui font des critiques qui n'ont aucun sens JE SUIS FIER DE MON PAYS L'ALGERE ET DE CES HABITANTS Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je pense que le but de banana n'est pas de porter atteinte à l'Islam, mais de dénoncer la dérive d'une minorité. au quotidien je le ressens mais je vais pas raconter ma vie ici! non plus sourireBiss Non je regrette , il faut qu'il s’arrête s'il veut soutenir sa thèse, qu'il ramène quelque chose de solide, en dirai qu'il cherche la petite bête pour se déchainé sur l'Islam, Non ! On vaut bien plus que ça, dans ma religion, y a des principes, de l'indulgence, de la justice , l'Islam conduit au bien être de l'individu, et de la société si on applique son système moral à la lettre, maitnan, si on est pas d'accord avec une minorité, il faut s'y opposer, au lieu de se défilé, et de dire qu'il a plus rien à faire ... Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 N'importe quoi ...c'est le choix de tout un chacun de faire ou ne pas faire ramadan quand même ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ne t'inquiete pas mon frere ce sont les gens qui ne connaissent ni la religion ni l'algérien ni l'algérienne qui font des critiques qui n'ont aucun sens JE SUIS FIER DE MON PAYS L'ALGERE ET DE CES HABITANTS exactement, je suis fier aussi de ma religion et de mon pays, et je suis contre tout ceux qui les accusent a tord et a travers... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 exactement, je suis fier aussi de ma religion et de mon pays, et je suis contre tout ceux qui les accusent a tord et a travers... le meme principe moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais le problème c'est est-ce que c'est un problème lié seulement au ramadan. Ça m'étonnerai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts