Jump to content

Roué de coups, parce qu’il n’ a pas respecté le ramadan un jour !

Recommended Posts

le meme principe moi aussi

:):)

faut qu'ils cèdent la place, pour des topics solides, qui nous concernent, et qui peuvent nous faire évolué ... j'aurai aimé qu'ils s'attaquent au médias, qu'ils se posent des questions sur l'actualité, sur le printemps arabe,

qu'il contribue pour qu'on le rendre un hiver européen, ou américaine, qu'ils se disent pourquoi on est face au collimateurs en permanence, nous les musulmans ?

un ignorant de sa religion est une proie trés facile au média...

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que dire du forcené qui a massacré toute une famille dans l'Ile de Jersey ?

Qu'il ne reste plus rien dans le royaume uni ?

ouii , j'ai entendu dire qu'un massive mouvement d'immigration à eu lieu aprés cette tragédie ...

non sérieux, eux, ils sont au moins loyaux à leur pays...

je te croyais plus douce que ça avant, mais finalement à te lire t'es assez agressive! et dure dans tes propos, je l'ai remarqué dans certains posts !:04: je sais je sais je m'attends à une certaine réponse! mais t'as carrément changée!

tu trouve?? il ya de quoi chere amie, à voir tous ces topics contre le musulman, et les algeriens ,,,

je prendrais ta ramarque en concidération ;)

meme l'imam de miramas a donné son avis pourquoi sur un forum les gens ne donneraient pas leur avis??

oui je me pose des questions moi, je me demande comment un frère peut se permettre de ligoter son frère, au nom de quel droit il en a le droit?

justement la communauté musulmane la oumma (si je me trompe pas) doit se concerter sur les faits de musulmans! non ?

toi en tant que musulman tu dois t'interroger pourquoi un autre musulman fait cela ?

on doit s'interroger. pour avancer

mais chere missK, tu dois apprendre à lire entre les lignes.........

je te croyais plus douce que ça avant, mais finalement à te lire t'es assez agressive! et dure dans tes propos, je l'ai remarqué dans certains posts !:04: je sais je sais je m'attends à une certaine réponse! mais t'as carrément changée!

et chere amie, si tu me trouve agressive; c'est pour défendre ma religion, si on l'attaque avec douceur, je repondrai avec la douceur de lolitta,

si on lattaque sauvagement, je fairai appel à lollita la féroce looool ,pas pour attaquer celle des autres en proposant des topic " "

et puis...... chaque action provoque une réaction ;)

Non je regrette , il faut qu'il s’arrête

s'il veut soutenir sa thèse, qu'il ramène quelque chose de solide, en dirai qu'il cherche la petite bête pour se déchainé sur l'Islam, Non !

On vaut bien plus que ça, dans ma religion, y a des principes, de l'indulgence, de la justice , l'Islam conduit au bien être de l'individu, et de la société si on applique son système moral à la lettre, maitnan, si on est pas d'accord avec une minorité, il faut s'y opposer, au lieu de se défilé, et de dire qu'il a plus rien à faire ...

tout à fait d'accord avec toi :)

Dimanche soir, un adolescent de 17 ans a été retrouvé ligoté et séquestré dans un appartement des Bouches du Rhône.

Le Jeune Homme a alors expliqué aux enquêteurs que son frère ainé l’avait puni pour ne pas avoir respecté le jeune du Ramadan.

La famille semble avoir cautionné les actes du grand frère en précisant que le jeune avait un comportement turbulent : déscolarisé et consommateur de haschich…

Le grand frère aurait voulu « le remettre dans le droit chemin »… une leçon qui se solde par 15 jours d’arrêt de travail pour le jeune frère.

L’imam de la mosquée de Miramas a condamner ces actes violents en rappelant que La France est un payx de liberté où chacun peut vivre sa religion comme il le veut.

Personne ne peut imposer sa vision de la religion.

Cette fois ci, c’est l’aîné qui risque de prendre une leçon avec une peine pouvant aller à 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Roué de coups, parce qu’il n’ a pas respecté le ramadan un jour ! | Planète Campus

tant pis pour lui......et bravo à son frère.....:punk:

la religion cest cela aussi

elle est le conseille

et quand la fauteest faites que la police serais venu

on aura dit a cette famille vous etes responsable de votre fils

les enfants d'aujourdhui dans certains cas les parents la familles sont leurs otages

il font ce qu'ils veuillent n'ecoutent pas

et la le ramadan a du etre la goute qui a fait deverser le vase que dieu nous guide

13 Retiens l'instruction, ne t'en dessaisis pas; Garde-la, car elle est ta vie.

14. N'entre pas dans le sentier des méchants, Et ne marche pas dans la voie des hommes mauvais.

15 Évite-la, n'y passe point; Détourne-t'en, et passe outre.

16 Car ils ne dormiraient pas s'ils n'avaient fait le mal, Le sommeil leur serait ravi s'ils n'avaient fait tomber personne;

17 Car c'est le pain de la méchanceté qu'ils mangent, C'est le vin de la violence qu'ils boivent.

la religion c'est pas

1 attache ton petit frere au radiateur pour le remettre sur le droit chemin...

l'imam ne s'y est pas trompé, lui...

salam ytreza

l'imam fait l'hypocrite

il se rappelle ce qui c'est passé a l'imman de lyon qui a ete expulser pour avoir soncerement repondu a un journaliste

moi je ne connais pas l'histoire dans sa totalité

on aura oublier

que dans la bible

il est ecrit quand on aime bien on chati bien

attention je ne cautionne pas

alors maintenant debatton autrement

eduquer ton fils oui ou non ?

dit moi comment

dans sa famille ton frere vole une orange tu dois faire quoi

vole tout les jours tu dois faire quoi

vole et ne t'ecoute pas tu dois faire quoi

ta fille ne t('ecoute pas tu doi faire quoi

elle sirt en boite et ne t''ecoute pas tu dois faire quoi?

ect..