Jump to content

Roué de coups, parce qu’il n’ a pas respecté le ramadan un jour !

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah ca fait plaisir un peu de classe et de douceur dans ce monde de brutes.

Merci d'exister. :04:

ton avatar est encore plus beau :D:mdr: par contre le tien n'a aucun rapport avec la douceurcamnaly.gif

oui bon ..milou peut être:D

tout doux bijoux, c'est pas parce que je tolère beaucoup de chose que j'approuve pour autant...

c'est qui? un mauvais sosie d'aerosmith?

Je ne voulais pas te vexer mon beau, désolé, je retire.

Non, j'ai juste taper ''hippie'' sur google et par magie, Ytreza en première page :mdr:

Guest jagellon
:mdr:

Si tu apprenais à lire ça pourrait être marrant :)

C'est quand meme drole et triste en meme temps.Comme quoi il suffit de pousser les bien-pensants dans quelques retranchements pour que ressurgissent les hideuses images du paternalisme se voulant supérieur,de la condescendance se croyant supérieure d'office sur le droit d'etre et de penser des autres ,du Jules Ferrisme à tout va.Ca me rappelle l'une de tes réponse avec cette expression "Nous n'avons pas les memes valeurs".De quelles valeurs s'agit-il donc?En soupçonnnant le contenu je préfère ne pas en connaitre le peu reluisant des détails.

Merci pour la très suffisante insulte en passant.Je ne vais quand meme pas tomber dans telle bassesse et y répondre :)

C'est quand meme drole et triste en meme temps.Comme quoi il suffit de pousser les bien-pensants dans quelques retranchements pour que ressurgissent les hideuses images du paternalisme se voulant supérieur,de la condescendance se croyant supérieure d'office sur le droit d'etre et de penser des autres ,du Jules Ferrisme à tout va.Ca me rappelle l'une de tes réponse avec cette expression "Nous n'avons pas les memes valeurs".De quelles valeurs s'agit-il donc?En soupçonnnant le contenu je préfère ne pas en connaitre le peu reluisant des détails.

Merci pour la très suffisante insulte en passant.Je ne vais quand meme pas tomber dans telle bassesse et y répondre :)

Pfff... Elle t'a simplement taquiné et tu montes sur tes grands chevaux de tiers-mondiste de service. Et puis à quoi ça sert de te la jouer cool si t'es pas capable de faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle ? Tu trouves ça classe de sortir une phrase de son contexte et de lui jeter au visage comme ça sans te soucier de son impact ? La culpabilisation, c'est ça ton truc ? :noexpression:

il y a des imbeciles heureux qui font n'importe quoi dans la religion musulmane

et d'autres (imbeciles heureux) qui sautent sur l'occasion pour dénigrer du

mieux possible justement cette religion qui dérange

imbécile ou pas, en algérie tout le monde est égaux.

c'est aussi oublier que l'algérie a faillit devenir "république" islamiste.

Guest leila50

Pour résumer

Dans une famille que personne ne connait, le grand frère a tabassé le petit

Le petit déclare que c'est parce qu'il ne jeunait pas La famille déclare que c'est parce qu'il deale

A partir de ces éléments que personne n'est en mesure de vérifier, on a déclenché la guerre

Attendons de connaitre la réalité de cette famille car les hypothèses sont nombreuses , par exemple, le petit dealait pour le grand et ne lui a pas donné le produit de la vente etc etc

ça va, je m'en vais :)

Pour résumer

Dans une famille que personne ne connait, le grand frère a tabassé le petit

Le petit déclare que c'est parce qu'il ne jeunait pas La famille déclare que c'est parce qu'il deale

A partir de ces éléments que personne n'est en mesure de vérifier, on a déclenché la guerre

Attendons de connaitre la réalité de cette famille car les hypothèses sont nombreuses , par exemple, le petit dealait pour le grand et ne lui a pas donné le produit de la vente etc etc

ça va, je m'en vais :)

entre dealers, pourquoi pas?

Guest blood-n-sugar

C'est pas de ma faute si tu t'obstines dans tes préjugés.

Je ne vois pas ce que Jules Ferry vient faire làdedans.

Ton racisme à fleur de peau qui cherche à provoquer pour le plaisir d'avoir de déverser ta haine peut-être.

J'ai pris la peine de développer et expliquer 50 fois. Si tu veux pas écouter lire et comprendre je n'y peux rien.

Reste dans tes visions caricaturales erronnées des auteurs si tu veux.

Je n'ai jugé les capacités de personne, j'ai même jugé, au contraire de beaucoup de monde ici, que la majorité anonyme comme tu aimes à l'appeler, a au contraire une intelligence. La paresse n'a rien à voir avec la capacité. Et si tu veux un développer pour cette théorie admise de tous, ouvre un livre d'anthropologie ou inscris-toi dans un cours.

Tu ne participes que quand tu peux donner une leçon, quand elle ne réussit pas, au lieu d'interroger tu préfères donner dans l'insulte, tes insultes bie plus développées et poussées que ma remarque d'ailleurs.

C'est une attitude stérile d'intérêt

Pfff... Elle t'a simplement taquiné et tu montes sur tes grands chevaux de tiers-mondiste de service. Et puis à quoi ça sert de te la jouer cool si t'es pas capable de faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle ? Tu trouves ça classe de sortir une phrase de son contexte et de lui jeter au visage comme ça sans te soucier de son impact ? La culpabilisation, c'est ça ton truc ? :noexpression:

tu trouves ca classe de traiter le prophète salla allahou 3alaihi wa salem de pédo?

Guest jagellon

Je n'avais pas vu le post du gars castagnette parce qu'il est sur ignore et qu'il me n'interesse pas mais ils font la paire avec la sanguine.Toujours a juger les musulmans et tout ce qui peut toucher au religieux et prendre tout le monde de haut puis venir pleurnicher quand on leur fait pareil.Bood je vais te retourner la pareille pour une fois:Prend des cours approfondis dans ce que tu énonces.Tu ne te rends meme pas compte des betises que tu ecris a longueur de topics.Ca fait du bien là??

Assumez vous et assumez la multitude de posts haineux et suffisants que vous avez semé ici.

sujet clos pour moi et plop.