Guest Anda Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je n'avais pas vu le post du gars castagnette parce qu'il est sur ignore et qu'il me n'interesse pas mais ils font la paire avec la sanguine.Toujours a juger les musulmans et tout ce qui peut toucher au religieux et prendre tout le monde de haut puis venir pleurnicher quand on leur fait pareil.Bood je vais te retourner la pareille pour une fois:Prend des cours approfondis dans ce que tu énonces.Tu ne te rends meme pas compte des betises que tu ecris a longueur de topics.Ca fait du bien là?? Assumez vous et assumez la multitude de posts haineux et suffisants que vous avez semé ici. sujet clos pour moi et plop. Et flop tu voulais dire ? Quand je te disais que t'étais un démago vicelard dénué de tout courage intellectuel... Oh l'escroc ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je n'avais pas vu le post du gars castagnette parce qu'il est sur ignore et qu'il me n'interesse pas mais ils font la paire avec la sanguine.Toujours a juger les musulmans et tout ce qui peut toucher au religieux et prendre tout le monde de haut puis venir pleurnicher quand on leur fait pareil.Bood je vais te retourner la pareille pour une fois:Prend des cours approfondis dans ce que tu énonces.Tu ne te rends meme pas compte des betises que tu ecris a longueur de topics.Ca fait du bien là?? Assumez vous et assumez la multitude de posts haineux et suffisants que vous avez semé ici. sujet clos pour moi et plop. Ce post me prouve que tu ne m'as jamais lu. Que tu t'es arrêté à me juger et cataloguer comme tel le jour où tu as lu 2 mots venant de moi: que je n'étais pas musulmanne. Du reste, tout est dit. Les gens qui prennent le temps d'échanger avec moi et avec qui j'ai le plaisir et la chance de discuter savent ce qu'il en est de mes positions, sur la vie, la société, y compris la religion, contrairement à toi qui est à côté de la plaque. Je laisserai ton post en spectacle, une belle démonstration de fermeture d'esprit non assumée Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ce post me prouve que tu ne m'as jamais lu. Que tu t'es arrêté à me juger et cataloguer comme tel le jour où tu as lu 2 mots venant de moi: que je n'étais pas musulmanne. Du reste, tout est dit. Les gens qui prennent le temps d'échanger avec moi et avec qui j'ai le plaisir et la chance de discuter savent ce qu'il en est de mes positions, sur la vie, la société, y compris la religion, contrairement à toi qui est à côté de la plaque. Je laisserai ton post en spectacle, une belle démonstration de fermeture d'esprit non assumée Merci pour le spectacle.Ca va me permettre d'attendre l'heure du f'tour ps: pancho ne prend pas toute peine pour rien.Tu sais bien que je ne te lis pas . Citer Link to post Share on other sites
adekcestmoi 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 propagandde merdique de lextreme droite Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ps:pancho ne prend pas toute peine pour rien.Tu sais bien que je ne te lis pas . Dommage ma louloute, tu sais pas ce que tu rates :D Citer Link to post Share on other sites
bad-angel 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 zighma toi tu es entrin de generalisé tout les musulmans soit disant musulmans mais la on parle de l'islma comme une religion Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 la séquestration d'un individu de plus de 7 jours est un crime, donc 10 ans et plus.....faut choisir ses délits les gars.... :crazy::mdr: j'aurais tourné ma phrase autrement Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Dommage ma louloute, tu sais pas ce que tu rates :D andalouz = islamophobe en puissance. fait moi plaisir andalouz amara ne parle pas d'islam tu sera mignonne. va parler de laïcité ou de démocratie c'est mieux pour toi; allez bisou chérie Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 la séquestration d'un individu de plus de 7 jours est un crime, donc 10 ans et plus.....faut choisir ses délits les gars.... insulter un prophète c'est la peine de mort. les filles maghrébines anti islam iraient bien en couple avec des gens comme ariel sharon. oups je retire ce que j'ai dis sinon sinon des gens risqueraient d' aller pleurer chez l'administrateur. mille excuses je vous aime Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 vous etes triste les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 insulter un prophète c'est la peine de mort. les filles maghrébines anti islam iraient bien en couple avec des gens comme ariel sharon. oups je retire ce que j'ai dis sinon sinon des gens risqueraient d' aller pleurer chez l'administrateur. mille excuses je vous aime "mamadou mbala" ou "noir et fier de l'etre" remonte dans ton arbre. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 "mamadou mbala" ou "noir et fier de l'etre" remonte dans ton arbre. En l'occurrence, dans son baobab , bouana Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 En l'occurrence, dans son baobab , bouana la bave de leila50 et de ces potes n'atteint pas la colombe que je suis Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je n'avais pas vu le post du gars castagnette parce qu'il est sur ignore et qu'il me n'interesse pas mais ils font la paire avec la sanguine.Toujours a juger les musulmans et tout ce qui peut toucher au religieux et prendre tout le monde de haut puis venir pleurnicher quand on leur fait pareil.Bood je vais te retourner la pareille pour une fois:Prend des cours approfondis dans ce que tu énonces.Tu ne te rends meme pas compte des betises que tu ecris a longueur de topics.Ca fait du bien là?? Assumez vous et assumez la multitude de posts haineux et suffisants que vous avez semé ici. sujet clos pour moi et plop. je suis contre la séquestration du jeune homme par sa famille par contre je suis pour qu'une peine islamique lui soit appliquer par un état islamique... une peine adéquate... ceux qui ouvrent des postes haineux anti islam qu'il se claque merci:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je suis contre la séquestration du jeune homme par sa famille par contre je suis pour qu'une peine islamique lui soit appliquer par un état islamique... une peine adéquate... ceux qui ouvrent des postes haineux anti islam qu'il se claque merci:D T'occupes pas ... de philosopher ... contente toi de ... porter les bagages ... jusqu'au prochain campement Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 T'occupes pas ... de philosopher ... contente toi de ... porter les bagages ... jusqu'au prochain campement très drôle... mais je ne suis pas un bédouin... :D Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 chacun a le droit de donner son avis pas la peine d'être aussi méchant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 très drôle... mais je ne suis pas un bédouin... :D Je vois .... que les toubabs .... ne t'ont pas appris .... a rester a ta place Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je vois .... que les toubabs .... ne t'ont pas appris .... a rester a ta place pourquoi dit tu sa zombratto? dans ton esprit les toubabs sont supérieurs? toi aussi tu complexe face a un européens? redescend zombrétti on est tous égaux :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 pourquoi dit tu sa zombratto? dans ton esprit les toubabs sont supérieurs? toi aussi tu complexe face a un européens? redescend zombrétti on est tous égaux :D On est tous .... egaux mais .... certains sont plus .... egaux que d'autres .... et toi ya ka7l etiyou .... tu fais partie des autres Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 On est tous .... egaux mais .... certains sont plus .... egaux que d'autres .... et toi ya ka7l etiyou .... tu fais partie des autres[/Q je suis tout a fait d'accord avec toi les racistes sont inférieurs aux autres n'est ce pas zambrollo? moi je ne suis pas raciste :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je suis tout a fait d'accord avec toi les racistes sont inférieurs aux autres n'est ce pas zambrollo? moi je ne suis pas raciste :04: :D Je ne suis ... pas raciste mais ... je me fie des animaux ... tu as vu "La planete des singes"? Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 pourquoi dit tu sa zombratto? dans ton esprit les toubabs sont supérieurs? toi aussi tu complexe face a un européens? redescend zombrétti on est tous égaux :D non les arabes sont plus égaux que les autres. dixit Coluche Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 non les arabes sont plus égaux que les autres. dixit Coluche :D:D:D............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts