ZighMa 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je ne suis ... pas raciste mais ... je me fie des animaux ... tu as vu "La planete des singes"? oui ... en fait ... j'ai vu la planete des singes ... ça se diffuse tous les jours ... sur l'ENTV vers 20 H ... en plus c'est du direct Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 sa ne m'atteint pas du tout les amis... les chiens aboient la caravane passe. pour répondre sur la planète des singe, dans l'islam l'homme décent de adama alayhi salam pas d'un animal... vous ne savez pas cela? zombrallo le plus animal de nous deux ce n'est pas moi. et tu devrais arrêter de m'humilier parce que je suis noir. c'est très petit. d'ailleurs tu n'aurais pas le courage de tenir de tels propos devant un noir je pense. bon sache que je ne t'en veux pas ni toi ni tes amis. salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts