Guest ladybee59-35 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 J'adore ce forum... les gens sont supers, les sujets intéressants, on s'y plait... bref il est trés bien : lah ydewemha! Qu'en pensez-vous, vous ? LONGUE VIE À NOTRE FORUM! :D Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 J'adore ce forum... les gens sont supers, les sujets intéressants, on s'y plait... bref il est trés bien : lah ydewemha! LONGUE VIE À NOTRE FORUM! :D Sujets intéressants dis-tu? Lesquels par exemple? Au contraire, essayons d'élever le niveau intellectuel de certaines discussions. Mais est-ce possible?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 Au contraire, essayons d'élever le niveau intellectuel de certaines discussions. Mais est-ce possible? Commence déjà par élever le niveau "intellectuel" de tes posts! Mais est-ce possible ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titzizi 10 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 J'adore ce forum... les gens sont supers, les sujets intéressants, on s'y plait... bref il est trés bien : lah ydewemha! LONGUE VIE À NOTRE FORUM! :D Comment on fait pour Goûter de ton miel ? :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 Comment on fait pour Goûter de ton miel ? :drinks_nologo: Il faut rester sage... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 on a meme des abeilles du 35 qui ne piquent pas ....;) Ouii... et des gens SYMPA comme toi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 c'est quoi Halla ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 c'est quoi Halla ? :confused: C'est une nouvelle expression algéroise... pour dire que quelque chose nous plait! Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 d'accord Halla alors:) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 d'accord Halla alors:) merci Oh mais de rien... Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted January 29, 2008 Partager Posted January 29, 2008 C'est une nouvelle expression algéroise... pour dire que quelque chose nous plait! Avant de quitter Alger, je connaissais "Heyla". Halla ça fait plutôt libanais... Suis parti depuis si longtemps déjà? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 30, 2008 Partager Posted January 30, 2008 Avant de quitter Alger, je connaissais "Heyla". Halla ça fait plutôt libanais... Suis parti depuis si longtemps déjà? Non c'est " 7alla " ! "Heyla" c'est un autre mot qui signifie : haja heyla = quelque chose superbe! ... ( ps : " 7alla ", donc le 7 que vous voyez au début est utilisé pour écrire le " ha " d'abeille en arabe.. Na7la :D ) (ps.2 : Mon prénom c'est Nahla... pas Na7la! :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 et on peut dire aussi halatique parait que c'est à la mode à alger :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Oui... et on peut dire aussi halatique parait que c'est à la mode à alger :cool: halla, hallatique, hallatiquement... le dico algérois est trés riche ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 le dico algérois est trés riche ! et t'as oublié de dire aussi très inspiré du français ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 et t'as oublié de dire aussi très inspiré du français ! :D Oui... chuia de français, chuia amazigh, un peu d'anglais et beaucoup d'amour :D ! et hop on a notre propre langue avec toutes les normes les regles... tout quoi! :p vive algéria Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 et hop on a notre propre langue avec toutes les normes les regles... tout quoi! remarquit! mais c'est ce qui fait le charme du dialecte algérien... alors continuez de nous charmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 remarquit! mais c'est ce qui fait le charme du dialecte algérien... alors continuez de nous charmer :D Moi aussi j'adore le language algérien... on est les meilleurs y'a pas de doutes :D ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 C'est beau l'amour :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 yakhi hala yakhi :mdr: wach clouseau, labess? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 yakhi hala yakhi :mdr: wach clouseau, labess? :cool: El hamedou lillah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 C'est beau l'amour :eek: :mdr: Ouii... Mdr! :D Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 halla, hallatique, hallatiquement... le dico algérois est trés riche ! :D Vous trompez pas les gars! D'un point de vue linguistique c'est la déchéance. On comprend pourquoi les enfants d'aujourd'hui ne maîtrise ni l'Arabe ni le Français... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 On comprend pourquoi les enfants d'aujourd'hui ne maîtrise ni l'Arabe ni le Français... Tu sais en France c'est pas mieux entre le language sms à l'écrit et le verlan à l'oral...y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux!!! Moi personnellement j'évite d'y avoir recours pour justement empêcher que mon orthographe en patisse à force d'écrire de la sorte. Sinon l'argot algérois est si drôle à entendre, moi perso je me lasse jamais de l'entendre, chaque année y a de nouveaux mots qui sortent...que des fois idjibni rebbi ana pirimi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Hum, une petite touche du Snobisme intellectuel :mdr::mdr: Tout le monde a le droit à l'expression, le plus important est de travailler :D Fait chi... a la fin , combien de fois je t'es dit d'arrêter de lire et de me voler mes pensés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts