Clouseau 899 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Normal, je suis en MSN avec ta tête :mdr: Avant sa mort, en septembre 2003, Edward W. Said a expliqué pourquoi cette exigence de revenir à l'arabe classique reflète une extraordinaire sous-estimation de la richesse de l’expérience quotidienne vécue qu’exprime la langue de la rue. Un très bon article de Edward Said (rabi yarhmou) : La langue arabe, la Rolls et la Volkswagen Merci pour l'article ! PS: va pas prendre toutes mes pensés, des fois j'ai des idées pas très catholique :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Tiens, je l'ai en entier ton cerveau : Honnêtement tu me déçoit :mad: . . . . . . . Le 17 na pas sa place :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 de "halla" on est arrivé à la présentation de vos cervelles :D pauvre maya !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Je savais bien que tu allais remarqué 2 choses : Jeux Videos, et lemanque de foot :D Celui là te va mieux : Et celui des femmes :mdr::mdr: Mdrrrr... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 de "halla" on est arrivée à la présentation de vos cerveaux :D pauvre maya !!! On est passez par l'Académie Française avant :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Je savais bien que tu allais remarqué 2 choses : Jeux Videos, et lemanque de foot :D Celui là te va mieux : Et celui des femmes :mdr::mdr: T'es sérieux ....:mdr: tu as trouvé ça ou.... le mien ressemble à celui de banane :D .... pour une chose :04:???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Sans oublier qu'avec yacoubm, on aura eu le droit à un article sur Edward Said/OLP, Palestine, ... Et avec ABSO, on aura eu le droit à l'Egypte, Jamal Abd Nasser, ... :mdr::mdr: On l'a echappé bel :04: Tu m'as oublié wakile ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Non ça va, tu n'es pas un grand troll toi :mdr::mdr: Cela dit, je t'apprecie à 70 %, ne me demande pas ou sont partie les 30 qui manquent :04: Les 30 % sont partis avec la crise des SubPrimes :mdr::mdr: Moi je t'apprécie 100% :D T'es drôle... walah! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 J'adore ce forum... les gens sont supers, les sujets intéressants, on s'y plait... bref il est trés bien : lah ydewemha! Qu'en pensez-vous, vous ? LONGUE VIE À NOTRE FORUM! :D moui c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 moui c'est vrai ! salut petite houd-houd comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Alors, El Bacalauriat, ça se passe comment Petite Houda ? :cool: bein ça va !! enfin pas tant que ça ,surtout que le samedi j'ai un devoir de filo et j'ai rien appris :p et toi comment ça va ? merci luciole je vais bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 bein ça va !! enfin pas tant que ça ,surtout que le samedi j'ai un devoir de filo et j'ai rien appris :p et toi comment ça va ? merci luciole je vais bien et toi ? Lah y3awnèk :D ! Moi auss j'ai pleins de devoirs cette semaine et j'ai pas du tout révisé... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Lah y3awnèk :D ! Moi auss j'ai pleins de devoirs cette semaine et j'ai pas du tout révisé... merci je te souhaite aussi bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 merci je te souhaite aussi bon courage ;) Mercii :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts