Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un :33: DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit,tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.et ca prouve que tu es tombè(e) amoureux(se) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un :33: DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit,tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.et ca prouve que tu es tombè(e) amoureux(se) :p :mdr::mdr::mdr: Merci dounia :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Merci dounia :o j'aime bien vous voir sourire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 j'aime bien vous voir sourire:mdr: J'ai largement souris à la lecture de ces 12 façons, 11 plutot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J'ai largement souris à la lecture de ces 12 façons, 11 plutot :04: et tu n'a pas remarqué que le 7 manquait?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et tu n'a pas remarqué que le 7 manquait?:rolleyes: Non :04: à vrai dire j'ai pas lu la numérotation :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un :33: DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit,tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.et ca prouve que tu es tombè(e) amoureux(se) :p oh c'est troppp mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oh c'est troppp mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii wech tu l'es ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 wech tu l'es ou pas?:rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: ouiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 eh mince !! je me suis aperçu qu'il n'y a pas le numéro 7 donc je ne suis pas amoureux !! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 A priori, on l'est tous :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 eh mince !! je me suis aperçu qu'il n'y a pas le numéro 7 donc je ne suis pas amoureux !! :wub: wah wah amantek :09: Citer Link to post Share on other sites
Jeb 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour et toi dounia t amoureuse? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 wah wah amantek :09: wallah m'ni sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 A priori, on l'est tous :mdr::mdr::mdr: parles pour toi meme :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 A priori, on l'est tous :mdr::mdr::mdr: Allah ydewemha:) c'est que du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 eh mince !! je me suis aperçu qu'il n'y a pas le numéro 7 donc je ne suis pas amoureux !! :wub: :mdr: tefret fik Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 wallah m'ni sah :D wana tani menni bessah :09: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: tefret fik j'espère que ça ne va pas trop durer :huh: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 wana tani menni bessah :09: malek raki amoureuse walaaa :hug: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oh c'est troppp mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je te rejoins c est trop mimiiii. J en connais un qui va etre content. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 malek raki amoureuse walaaa :hug: Nooooon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 malek raki amoureuse walaaa :hug: Une question: vous habitez tous le Québec ici? Tu habites ou abdell? Et toi dounia? Et toi ania? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Une question: vous habitez tous le Québec ici? Tu habites ou abdell? Et toi dounia? Et toi ania? pkoi le quebec ?!! non non moi je vis dans un gourbi et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Nooooon :confused: yaw fako :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts