Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ana je ss innocent :D j'ai rien fais pour quoi toi tfi9ili lolllllllllllllllll lala t'es pas innocent wela t7et f les pieges :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah oui je te fais penser a qui? quelqu’un du forum :rolleyes: mais ce n'est pas important :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ze3ma baghi tkhawfini :mdr: ma nkhafch vas y :D sinon :D j'apprécie vraiment le geste tu voix au final t'es pas vraiment innocent :D :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu voix au final t'es pas vraiment innocent :D :D dans ce cas :D on est ts et ttes coupables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 dans ce cas :D on est ts et ttes coupables :D hé oui l'innocence nous manque :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 quelqu’un du forum :rolleyes: mais ce n'est pas important :D Ah ben si je veux savoir car qui se ressemble s assemble. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah ben si je veux savoir car qui se ressemble s assemble. et toi quel age as-tu ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 hé oui l'innocence nous manque :D ki nkouno s'ghar , des bébé , nkouno des innocents , mais ghi nekebrou alors ça devient autres choses :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah ben si je veux savoir car qui se ressemble s assemble. :mdr: hadi mliha hadi, tu m'a fé penser a une fille :D désolé l’assemblage n aura pas lieu Niedzela Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ki nkouno s'ghar , des bébé , nkouno des innocents , mais ghi nekebrou alors ça devient autres choses :D kaynin ils restent innocent toute leur vie comme moi :54::cool::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: hadi mliha hadi, tu m'a fé penser a une fille :D désolé l’assemblage n aura pas lieu Niedzela mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 kaynin ils restent innocent toute leur vie comme moi :54::cool::D tu es la derniere personne a qui je pensais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 hé oui l'innocence nous manque :D vous parlez de moi :rolleyes: l innocence elle meme :p:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 kaynin ils restent innocent toute leur vie comme moi :54::cool::D oui c vrai et généralement leurs noms c'est surtt "houhou" pour les mec, ou "houha" pour les nana :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 vous parlez de moi :rolleyes: l innocence elle meme :p:D ahh je confirme, wellah je ss sérieux :crazy: toi même l'innocence en personne, elle est coupable devant toi :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ahh je confirme, wellah je ss sérieux :crazy: toi même l'innocence en personne, elle est coupable devant toi :crazy: :D bababa 3la laklam yasslamli dak alfoum merchi :oun cadeau pour toi hak :present: hihi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bababa 3la laklam yasslamli dak alfoum merchi :oun cadeau pour toi hak :present: hihi y a quoi la dedans :D ds cette boite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui c vrai et généralement leurs noms c'est surtt "houhou" pour les mec, ou "houha" pour les nana :D :mdr::mdr: houha jdida hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 vous parlez de moi :rolleyes: l innocence elle meme :p:D selon kakashi on devrais t'appelais houha :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 y a quoi la dedans :D ds cette boite :rolleyes: 7aba kalb alouz hihi :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 selon kakashi on devrais t'appelais houha :thumbup::D :mdr::mdr::mdr: mais yak anti houha tanit kima ana ,ana wanti houhat et fière de l être:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: houha jdida hadi :mdr: 97,23 % des algériennes leurs prénom se terminent avec le "a" ex: amina, samira, karima, bariza, chekla, zoulikha, zghayda......etc :confused: au point où quand j'étais p'tit, je pensais que le mot "combat" est un mot au féminin et qu'il faut dire une combat , et c pareil pour ts les mots français qui se terminent avec le a donc => houhou ça donne houha :rolleyes: je ss doué oui oui merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 selon kakashi on devrais t'appelais houha :thumbup::D :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 7aba kalb alouz hihi :confused::rolleyes: rani baghi gelb hada maken :D el louz j'en ai pas besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 rani baghi gelb hada maken :D el louz j'en ai pas besoin re bababa :chut: manakdarlékch wallah machi wakt lakloub khlassét la saison ta3houm al3am al djay anchouflék wa7éd :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts