Guest salamalgerie Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un :33: DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit,tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.et ca prouve que tu es tombè(e) amoureux(se) :p le test est négatif pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pkoi le quebec ?!! non non moi je vis dans un gourbi et toi ? Un gourbi c est pas un état donc tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Un gourbi c est pas un état donc tu vis ou? la france Algérienne et toi ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un :33: DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit,tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.et ca prouve que tu es tombè(e) amoureux(se) :p :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la france Algérienne et toi ? En France.Et tu as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 En France.Et tu as quel âge? l'age du mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 yaw fako :04: Fa9ou bik :closedeyes: allé allé dis à tout le monde que je suis amoureuse de toi, mais tu sais pas garder un secret toi ! :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 l'age du mariage :04: Ha ha ha c est a dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la france Algérienne et toi ? ça se trouve où :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :confused: :confused: :confused: il est amoureux :cloud9: le Kakashi a trouvé sa kakashiya :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un :33: DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit,tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.et ca prouve que tu es tombè(e) amoureux(se) :p Mince j'ai captée qu'il manquait le 7 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Fa9ou bik :closedeyes: allé allé dis à tout le monde que je suis amoureuse de toi, mais tu sais pas garder un secret toi ! :mad::p :in_love: Ha ha ha c est a dire? je rigole ;) mais je pense que je suis plus jeune que toi ça se trouve où tu connais pas la france algérienne !!! comment t'as eu ton bac toi yarham babak !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ha ha ha c est a dire? c''est à dire Hab Yatzawedj :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais dis ton âge n ais pas honte. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il est amoureux :cloud9: le Kakashi a trouvé sa kakashiya :shifty: :D :mdr: t'es tombée ds mon piège avec de simples trois smiley :04: je ss plutt intelligent avoue le tsarine Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais dis ton âge n ais pas honte. il n'a pas honte il a peur que je le grilleeeeee:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :in_love: je rigole ;) mais je pense que je suis plus jeune que toi tu connais pas la france algérienne !!! comment t'as eu ton bac toi yarham babak !! on a pas besoin de tout apprendre pour avoir son bac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un :33: DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit,tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.et ca prouve que tu es tombè(e) amoureux(se) :p :mdr:ça s'est passé exactement comme tu dis. Tout le temps je pensais à quelqu'un et je n'avais pas remarqué le 7 manquant:confused: Je suis peut-être amoureuse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: t'es tombée ds mon piège avec de simples trois smiley :04: je ss plutt intelligent avoue le tsarine za3ma tu veux me faire croire que c'est un piège pour te défilé :closedeyes: sa ne marche pas avec moi :58: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 za3ma tu veux me faire croire que c'est un piège pour te défilé :closedeyes: sa ne marche pas avec moi :58: :D ohh que si tsarina :D je t'ai eu, je ss fier de moi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il n'a pas honte il a peur que je le grilleeeeee:04: Allez grille le s il te plait. Parce que pour quelqu un qui me demande de l inscrire 2 fois sur ma liste de Celibattaire pour qu il ait deux fois plus de chance, il se décarcasse pas beaucoup: un vrai fainéant hada. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: t'es tombée ds mon piège avec de simples trois smiley :04: je ss plutt intelligent avoue le tsarine c'etais quoi le piege :shuriken::D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ohh que si tsarina :D je t'ai eu, je ss fier de moi Ah c est beau l amour. A quand le mariage? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah c est beau l amour. A quand le mariage? Suis invité ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Allez grille le s il te plait. Parce que pour quelqu un qui me demande de l inscrire 2 fois sur ma liste de Celibattaire pour qu il ait deux fois plus de chance, il se décarcasse pas beaucoup: un vrai fainéant hada. loll moi aussi je suis à la recherche de son age mdrr mahebch yahdar:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts