Jump to content

Recommended Posts

j'aimeré savoir pk les couples commence a s'entretuer qu'aprés le mariage c vrai pk il le font pas avnt .....ya un truc ki cloche donner votre avis psk ana je sui perdus .avnt le mariage, le bonheur total, l,amour, la fusion de 2 personnes qui s,aiment et qui le disent haut et fort é aprés la discordes les disputes:chair::chair: la haine mn dieu c koi sa !!!!!!!!!!

Guest Shadow
j'aimeré savoir pk les couples commence a s'entretuer qu'aprés le mariage c vrai pk il le font pas avnt .....ya un truc ki cloche donner votre avis psk ana je sui perdus .avnt le mariage, le bonheur total, l,amour, la fusion de 2 personnes qui s,aiment et qui le disent haut et fort é aprés la discordes les disputes:chair::chair: la haine mn dieu c koi sa !!!!!!!!!!

C'est simple, avant le mariage, on ne se connait pas vraiment, on fait tout pour entretenir cet amour tout nouveau qui nous enchante et on se rencontre occasionnellement après s'être bien préparés, moralement j'entends, et donc on fait tout pour faire de ces moments qu'on passe ensemble des moments inoubliables. Puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, après le mariage, on commence à se découvrir sous notre vrai jour, à percevoir tous les défauts que jusqu'ici, on avait pris soin de dissimuler. Et la patience arrive à son bout à un moment ou un autre, et les disputes commencent....Voilà!:D

on dit que l'amour rend aveugle mais que le mariage rend la vue :D 10/10 l'ami :mdr:

Guest Osiria

bein il y a pas mal de chose, mis à part qu'ils se connaissent peu, il y a aussi

le mec qui péte sans gene, il rote, il se laisse pué et faire gueule et crie souvent, la femme se laisse allé elle ne sent plus le parfum mais la friture,

elle passe de sa femme à sa mére etc... :mdr:

Guest l'esquimau

ce qu'on attend de l'être avec qui on vit, c'est qu'il vous maintienne au niveau le plus élevé de vous-même

mais c'est pas toujours le cas pour certains.

le mariage est une des plus importantes actions de la vie,

mais c'est peut-être celle de toutes où l'on examine le moins les convenances,

:crazy:aveugle ou inconscient ?????? vas savoir !!!:confused:

C'est simple, avant le mariage, on ne se connait pas vraiment, on fait tout pour entretenir cet amour tout nouveau qui nous enchante et on se rencontre occasionnellement après s'être bien préparés, moralement j'entends, et donc on fait tout pour faire de ces moments qu'on passe ensemble des moments inoubliables. Puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, après le mariage, on commence à se découvrir sous notre vrai jour, à percevoir tous les défauts que jusqu'ici, on avait pris soin de dissimuler. Et la patience arrive à son bout à un moment ou un autre, et les disputes commencent....Voilà!:D

après le mariage,des personnes étrangères(les belles mamans et les belles sœurs) entrent en jeu et mettent leurs grain de sel,là ou il ne faut pas.

Guest Shadow
après le mariage,des personnes étrangères(les belles mamans et les belles sœurs) entrent en jeu et mettent leurs grain de sel,là ou il ne faut pas.

C'est vrai, mais c'est là aussi qu'on découvre, grâce à la réaction du conjoint, la vraie nature de ce dernier. Car après tout, les seuls concernés sont l'homme et la femme.

Guest Osiria
on s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants recommencent....:crazy:

waow!!!! les meilleurs choses sont plus courtes que les mauvaises :D

je dirais le manque de communication et reposer sur ses acquis. penser que la personne qu'on épouse est acquise et nous appartient est une grave erreur, beaucoup après le mariage changent; le jeu de séduction finit, les marques de tendresse et d'amour disparaissent alors que c'est là qu'il faut redoubler d'effort pour casser la routine et garder l'autre à ses côtés.