ZEN-MAN 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 j'aimeré savoir pk les couples commence a s'entretuer qu'aprés le mariage c vrai pk il le font pas avnt .....ya un truc ki cloche donner votre avis psk ana je sui perdus .avnt le mariage, le bonheur total, l,amour, la fusion de 2 personnes qui s,aiment et qui le disent haut et fort é aprés la discordes les disputes:chair::chair: la haine mn dieu c koi sa !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 j'aimeré savoir pk les couples commence a s'entretuer qu'aprés le mariage c vrai pk il le font pas avnt .....ya un truc ki cloche donner votre avis psk ana je sui perdus .avnt le mariage, le bonheur total, l,amour, la fusion de 2 personnes qui s,aiment et qui le disent haut et fort é aprés la discordes les disputes:chair::chair: la haine mn dieu c koi sa !!!!!!!!!! C'est simple, avant le mariage, on ne se connait pas vraiment, on fait tout pour entretenir cet amour tout nouveau qui nous enchante et on se rencontre occasionnellement après s'être bien préparés, moralement j'entends, et donc on fait tout pour faire de ces moments qu'on passe ensemble des moments inoubliables. Puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, après le mariage, on commence à se découvrir sous notre vrai jour, à percevoir tous les défauts que jusqu'ici, on avait pris soin de dissimuler. Et la patience arrive à son bout à un moment ou un autre, et les disputes commencent....Voilà!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 j'aimeré savoir pk les couples commence a s'entretuer qu'aprés le mariage c vrai pk il le font pas avnt .....ya un truc ki cloche donner votre avis psk ana je sui perdus .avnt le mariage, le bonheur total, l,amour, la fusion de 2 personnes qui s,aiment et qui le disent haut et fort é aprés la discordes les disputes:chair::chair: la haine mn dieu c koi sa !!!!!!!!!! on dit que l'amour rend aveugle mais que le mariage rend la vue :D 10/10 l'ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Le hic n'est pas dans le mariage. Il y a vivre ensemble et ne pas vivre ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 j'aimeré savoir pk les couples commence a s'entretuer qu'aprés le mariage c vrai pk il le font pas avnt .....ya un truc ki cloche donner votre avis psk ana je sui perdus .avnt le mariage, le bonheur total, l,amour, la fusion de 2 personnes qui s,aiment et qui le disent haut et fort é aprés la discordes les disputes:chair::chair: la haine mn dieu c koi sa !!!!!!!!!! bein il y a pas mal de chose, mis à part qu'ils se connaissent peu, il y a aussi le mec qui péte sans gene, il rote, il se laisse pué et faire gueule et crie souvent, la femme se laisse allé elle ne sent plus le parfum mais la friture, elle passe de sa femme à sa mére etc... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ce qu'on attend de l'être avec qui on vit, c'est qu'il vous maintienne au niveau le plus élevé de vous-même mais c'est pas toujours le cas pour certains. le mariage est une des plus importantes actions de la vie, mais c'est peut-être celle de toutes où l'on examine le moins les convenances, :crazy:aveugle ou inconscient ?????? vas savoir !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est simple, avant le mariage, on ne se connait pas vraiment, on fait tout pour entretenir cet amour tout nouveau qui nous enchante et on se rencontre occasionnellement après s'être bien préparés, moralement j'entends, et donc on fait tout pour faire de ces moments qu'on passe ensemble des moments inoubliables. Puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, après le mariage, on commence à se découvrir sous notre vrai jour, à percevoir tous les défauts que jusqu'ici, on avait pris soin de dissimuler. Et la patience arrive à son bout à un moment ou un autre, et les disputes commencent....Voilà!:D après le mariage,des personnes étrangères(les belles mamans et les belles sœurs) entrent en jeu et mettent leurs grain de sel,là ou il ne faut pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 après le mariage,des personnes étrangères(les belles mamans et les belles sœurs) entrent en jeu et mettent leurs grain de sel,là ou il ne faut pas. C'est vrai, mais c'est là aussi qu'on découvre, grâce à la réaction du conjoint, la vraie nature de ce dernier. Car après tout, les seuls concernés sont l'homme et la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 on s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants recommencent....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 on s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants recommencent....:crazy: waow!!!! les meilleurs choses sont plus courtes que les mauvaises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 waow!!!! les meilleurs choses sont plus courtes que les mauvaises :D tu as des doutes a se sujet ? demande aux plus anciens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu as des doutes a se sujet ? demande aux plus anciens :confused: je ne demande rien moi j'évite c'est tout, je veux resté heureuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je ne demande rien moi j'évite c'est tout, je veux resté heureuse ;) éviter quoi ? le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 on s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants recommencent....:crazy: Tout à fait vrai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 éviter quoi ? le mariage ? j'évite le mariage et le piège :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Tout à fait vrai:) la vie et simple il est plus raisonnable de prendre les choses comme elles sont Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 j'évite le mariage et le piège :mdr::mdr: osi toi tu a plus peur du mariage que du piège ;) l’inconnu est pour toi un danger :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je dirais le manque de communication et reposer sur ses acquis. penser que la personne qu'on épouse est acquise et nous appartient est une grave erreur, beaucoup après le mariage changent; le jeu de séduction finit, les marques de tendresse et d'amour disparaissent alors que c'est là qu'il faut redoubler d'effort pour casser la routine et garder l'autre à ses côtés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts