banana split 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Une femme de 26 ans domiciliée dans le Var a été frappé et séquestrée au domicile familial de Saint-Etienne par sa propre famille. Ses parents, son frère et sa sœur désapprouvaient sa vie sentimentale. Ils ont été mis en examen dimanche soir et écroués pour trois d'entre eux. Le père, un Algérien âgé de 66 ans, son fils de 34 ans et sa fille de 27 ans sont soupçonnés d'avoir frappé la jeune femme avec une canne et une laisse de chien, pour la contraindre à les suivre. La mère a pour sa part été remise en liberté sous contrôle judiciaire. D'après les premières auditions, la famille de la jeune femme désapprouvait sa vie sentimentale et s’opposait à sa relation avec son compagnon de Brignoles (Var) qu'ils présentent comme violent et toxicomane. Des arguments que la victime a réfuté. Libérée par la police vendredi après-midi, la jeune femme a déposé plainte pour "enlèvement avec violence et séquestration" contre ses parents, son frère et sa soeur. Une incapacité totale de travail (ITT) de neuf jours lui a été reconnue par le service de médecine légale. St-Etienne. Une jeune femme frappée et séquestrée par sa propre famille - Faits divers : Ladépêche.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 dorénavant on se base sur des faits divers pour dénigrer ma patrie et ma religion, vous vous êtes passé le mot à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 dorénavant on se base sur des faits divers pour dénigrer ma patrie et ma religion, vous vous êtes passé le mot à ce que je vois. qui dénigre ? je relate juste un fait divers qui devient tellement commun..... en France tu pense que l'origine ou la religion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 qui dénigre ? je relate juste un fait divers qui devient tellement commun..... en France tu pense que l'origine ou la religion ? tu ne fais QUE relater des faits divers ayant d'une façon ou d'une autre un lien avec l’Algérie. alors, comme je le faisais autre fois, dis nous selon toi, quel conclusion fais-tu de ces "faits divers tellement communs"? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 tu ne fais QUE relater des faits divers ayant d'une façon ou d'une autre un lien avec l’Algérie. alors, comme je le faisais autre fois, dis nous selon toi, quel conclusion fais-tu de ces "faits divers tellement communs"? sa reste un forum Algérien ... ma conclusion, des gens qui vivent en France mais qui garde les uses et coutumes du moyen age Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 sa reste un forum Algérien ... ma conclusion, des gens qui vivent en France mais qui garde les uses et coutumes du moyen age et qui sont ces gens? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 et qui sont ces gens? des Français, qui ont oublié d'évoluer Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 des Français, qui ont oublié d'évoluer tu fais abstraction de leur algérianité? sa reste un forum Algérien ... ma conclusion, des gens qui vivent en France mais qui garde les uses et coutumes du moyen age Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu fais abstraction de leur algérianité? c'est clair risk, il parle des ALGERIENS, mais ils les connait mal, euh, je vois aujourdhui pleins de topic attaquent mon pays : lalgerie et ma religion : LISLAM,, :rolleyes: a ce point ça te fais peur banana ché pa koi????? mais , pfff, ça sert absolument à rien,,, c'est vieux ça, mais bofff, ils tentent mais nobtiennent rien,, eh oui,, msakene,,,,,, perte d'énergie pr rien Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Demain on commence à poster tous les faits divers où il n'est pas question d' Algériens Cela va remplir les pages Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est clair risk, il parle des ALGERIENS, mais ils les connait mal, euh, je vois aujourdhui pleins de topic attaquent mon pays : lalgerie et ma religion : LISLAM,, :rolleyes: a ce point ça te fais peur banana ché pa koi????? mais , pfff, ça sert absolument à rien,,, c'est vieux ça, mais bofff, ils tentent mais nobtiennent rien,, eh oui,, msakene,,,,,, perte d'énergie pr rien @ risk : ah g oublié, mais comment t'as pu oublié lolitta??? le but c'est faire plaisir a leurs maitres,,,, en attaquant l'algerie et l'islam, tu sais ? c'est comme on dit : ATTAQUE !!!! loool Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Demain on commence à poster tous les faits divers où il n'est pas question d' Algériens Cela va remplir les pages ça va saturer FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Demain on commence à poster tous les faits divers où il n'est pas question d' Algériens Cela va remplir les pages non, on nous expliquera que le fait qu'ils ne soient pas Algériens et/ou musulmans n'a rien à y voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 @ risk : ah g oublié, mais comment t'as pu oublié lolitta??? le but c'est faire plaisir a leurs maitres,,,, en attaquant l'algerie et l'islam, tu sais ? c'est comme on dit : ATTAQUE !!!! loool ne dis pas ca, ils rodent :shuriken: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 . St-Etienne. Une jeune femme frappée et séquestrée par sa propre famille - Faits divers : Ladépêche.fr merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Le père, un Algérien âgé de 66 ans, son fils de 34 ans et sa fille de 27 ans sont soupçonnés d'avoir frappé la jeune femme avec une canne et une laisse de chien, pour la contraindre à les suivre. La mère a pour sa part été remise en liberté sous contrôle judiciaire. D'après les premières auditions, la famille de la jeune femme désapprouvait sa vie sentimentale et s’opposait à sa relation avec son compagnon de Brignoles (Var) qu'ils présentent comme violent et toxicomane. Des arguments que la victime a réfuté. Incroyables ! avec les détails en plus ... si je lis bien entre les ligne, le message à faire passé au fait c'est ça... la cause de ce fait divers, c'est le papa( sachant qu'il a 66 ans ) qui n'as pas été assez ouvert pour accepté une relation entre sa fille et un toxicomane ... je vais reposter le même topic, je vais changé quelque détails, je vais remplacé un Algérien par un Lillois ... Banana split, tu va etre le premier a dire : mais bien sur il a raison, c'est un toxicomane voyons ! et puis elle n'avait qu'a l'égorgé la fille, c'est à la mode chez les algériennes parce qu'elle détestent leur papa ... C'est quoi la conclusion à ces topics ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ne dis pas ca, ils rodent :shuriken: :mdr: ;) g pa pu résister en lisant ces attaques débiles mon ami riisk,, Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 L'Algérie...... L'islam :mdr: elle n'a qu'a évolué Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Demain on commence à poster tous les faits divers où il n'est pas question d' Algériens Cela va remplir les pages Bonne idée leila... je prends la rubrique :" filles vs papa " je vais déchiré, y on a plein Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Incroyables ! avec les détails en plus ... si je lis bien entre les ligne, le message à faire passé au fait c'est ça... la cause de ce fait divers, c'est le papa( sachant qu'il a 66 ans ) qui n'as pas été assez ouvert pour accepté une relation entre sa fille et un toxicomane ... je vais reposter le même topic, je vais changé quelque détails, je vais remplacé un Algérien par un Lillois ... Banana split, tu va etre le premier a dire : mais bien sur il a raison, c'est un toxicomane voyons ! et puis elle n'avait qu'a l'égorgé la fille, c'est à la mode chez les algériens parce qu'elle détestent leur papa ... C'est quoi la conclusion de ces topics ? :mdr: :mdr: tt à fait,,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 L'Algérie...... L'islam :mdr: elle n'a qu'a évolué :mdr: :mdr: :mdr: tout comme toi??? oh, tu me fait rire,,, je mennuie pas aujourdhui du tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 L'Algérie...... L'islam :mdr: elle n'a qu'a évolué ca c'est ta conclusion, tu nous l'a pondue finalement, il t'en aura fallut du temps. donc, c'est de ca qu'il s'agissait depuis le début, faire croire aux non algériens, et faire admettre à l'Algérie que l'algérien est arriéré? et tu fais quoi de ca?: des Français, qui ont oublié d'évoluer tu mentais? manipulais? occultais tes idées? c'est si noble de ta part! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: oui, tout comme toi :confused: bien sur loliTTa dz :mdr: neuf jours d' itt lui a été reconnue par le service de médecine légale, vive l'amour familiale Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bien sur loliTTa dz :mdr: neuf jours d' itt lui a été reconnue par le service de médecine légale, vive l'amour familiale et vive tes topic euhh, bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 une banana qui a perdu son pantalon ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts