Jump to content

St-Etienne. Une jeune femme frappée et séquestrée par sa propre famille

Recommended Posts

L'Algérie...... L'islam :mdr: elle n'a qu'a évolué

tu l'aide pas avec un poste pareil ...

parce que si je te suis, si cette famille ne s'est pas attaqué a la jeune fille voulant fréquenter un toxico ( :mdr:) l'Algérie aurai évolué ?

ça rime a quoi ces postes ? fait nous un cours sur l'éducation ça aurai été plus fructueux ! t un fruit en plus :mdr: ...

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

mais non, kastor, sois gentil qd mm, cette banana est civilisé,,

o faite, elle n'est ni musulmane, ni algerienne, donc :rolleyes: ni terroriste, ni extrémiste,,

= civilisé :p :confused:

:mdr::mdr:

c'est noté dans mon nouveau dictionnaire de synonyme ...

tout était faux la-dans ...

ca c'est ta conclusion, tu nous l'a pondue finalement, il t'en aura fallut du temps.

donc, c'est de ca qu'il s'agissait depuis le début, faire croire aux non algériens, et faire admettre à l'Algérie que l'algérien est arriéré?

et tu fais quoi de ca?:

tu mentais? manipulais? occultais tes idées? c'est si noble de ta part!

pas L' algérien, certain algérien ceux qui pense qu'il n'y a que dans L'islam rétrograde ou tous est beau , des faits divers qui deviennent tellement banale

mais non, kastor, sois gentil qd mm, cette banana est civilisé,,

o faite, elle n'est ni musulmane, ni algerienne, donc :rolleyes: ni terroriste, ni extrémiste,,

= civilisé :p :confused:

fascinante équation :mdr::mdr:

:mdr::mdr:

c'est noté dans mon nouveau dictionnaire de synonyme ...

tout était faux la-dans ...

tout était faux, psk, t'étais pas civilisé :rolleyes:

et pourquoi tu ne l'es pas??? car t'es algerien, et musulman ,,, c vilain mon fils, c vilain :chair: :D

pas L' algérien, certain algérien ceux qui pense qu'il n'y a que dans L'islam rétrograde ou tous est beau , des faits divers qui deviennent tellement banale

Donc tu pense qu'ils sont parmi nous ces certains algérien puisque tu as posté ça sur le FA ??

Xavier de Ligonnès qui massacrent toute sa famille, l'octogénaire qui vient de buter sa femme, y'a aussi cette de séquestration avec acte de barbarie qu'ont commis 7 personnes sur une femme.

Ah oui désolé pour toi, ils ne sont ni musulmans,ni algériens.

Xavier de Ligonnès qui massacrent toute sa famille, l'octogénaire qui vient de buter sa femme, y'a aussi cette de séquestration avec acte de barbarie qu'ont commis 7 personnes sur une femme.

ah, mais les pauvres, peut être ils ont vécu une enfance dûr, faut les aider, les comprendre,,, :D :D

Guest kastor

Alors si c'est pas des algeriens et des musulmans, ... y a pas de barbarie je suis désolé.

:mdr: yakhi banana yakhi

ah, mais les pauvres, peut être ils ont vécu une enfance dûr, faut les aider, les comprendre,,, :D :D

Ah mais pas du tout, c'est des français qui ne sont pas évolués et figure toi que certains c'est des chrétiens arriérés.

Mais ou va le monde ?

tu t'es fais grillé mon pote, ton avis sur l'Algérie et sur l'islam est là, noire sur bleu, le post est tout chaud.

l’Algérie pour toi est en retard car musulmane, les algériens n'ont qu'a se délaisser de leur islam tellement dérangeant pour devenir civilisés et être acceptés....et encore là, tu va nous dire que, l'islam n'avait pas grand chose à y voir, que c'est le fait d'avoir des origines algériennes....

tu t'es fais grillé mon pote, ton avis sur l'Algérie et sur l'islam est là, noire sur bleu, le post est tout chaud.

l’Algérie pour toi est en retard car musulmane, les algériens n'ont qu'a se délaisser de leur islam tellement dérangeant pour devenir civilisés et être acceptés....et encore là, tu va nous dire que, l'islam n'avait pas grand chose à y voir, que c'est le fait d'avoir des origines algériennes....

bien sur quelle est en retard, regarde autour de toi

j'ai pas taxé un pays d'arriérée, n'importe quoi, juste les cinglés de religions

mais bien sure.

suis le cours de la discussion, et édites tes post, t'as l'aire de ne pas savoir ce que tu racontes.