DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 L'Algérie...... L'islam :mdr: elle n'a qu'a évolué tu l'aide pas avec un poste pareil ... parce que si je te suis, si cette famille ne s'est pas attaqué a la jeune fille voulant fréquenter un toxico ( :mdr:) l'Algérie aurai évolué ? ça rime a quoi ces postes ? fait nous un cours sur l'éducation ça aurai été plus fructueux ! t un fruit en plus :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 une banana qui a perdu son pantalon ! mais non, kastor, sois gentil qd mm, cette banana est civilisé,, o faite, elle n'est ni musulmane, ni algerienne, donc :rolleyes: ni terroriste, ni extrémiste,, = civilisé :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: :mdr: tt à fait,,,, Ta vu lolli ?? 3ich tchouff ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais non, kastor, sois gentil qd mm, cette banana est civilisé,, o faite, elle n'est ni musulmane, ni algerienne, donc :rolleyes: ni terroriste, ni extrémiste,, = civilisé :p :confused: :mdr::mdr: c'est noté dans mon nouveau dictionnaire de synonyme ... tout était faux la-dans ... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 ca c'est ta conclusion, tu nous l'a pondue finalement, il t'en aura fallut du temps. donc, c'est de ca qu'il s'agissait depuis le début, faire croire aux non algériens, et faire admettre à l'Algérie que l'algérien est arriéré? et tu fais quoi de ca?: tu mentais? manipulais? occultais tes idées? c'est si noble de ta part! pas L' algérien, certain algérien ceux qui pense qu'il n'y a que dans L'islam rétrograde ou tous est beau , des faits divers qui deviennent tellement banale Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais non, kastor, sois gentil qd mm, cette banana est civilisé,, o faite, elle n'est ni musulmane, ni algerienne, donc :rolleyes: ni terroriste, ni extrémiste,, = civilisé :p :confused: fascinante équation :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: c'est noté dans mon nouveau dictionnaire de synonyme ... tout était faux la-dans ... tout était faux, psk, t'étais pas civilisé :rolleyes: et pourquoi tu ne l'es pas??? car t'es algerien, et musulman ,,, c vilain mon fils, c vilain :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pas L' algérien, certain algérien ceux qui pense qu'il n'y a que dans L'islam rétrograde ou tous est beau , des faits divers qui deviennent tellement banale Donc tu pense qu'ils sont parmi nous ces certains algérien puisque tu as posté ça sur le FA ?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 fascinante équation :mdr::mdr: bein oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Xavier de Ligonnès qui massacrent toute sa famille, l'octogénaire qui vient de buter sa femme, y'a aussi cette de séquestration avec acte de barbarie qu'ont commis 7 personnes sur une femme. Ah oui désolé pour toi, ils ne sont ni musulmans,ni algériens. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Xavier de Ligonnès qui massacrent toute sa famille, l'octogénaire qui vient de buter sa femme, y'a aussi cette de séquestration avec acte de barbarie qu'ont commis 7 personnes sur une femme. Ah oui désolé pour toi, ils ne sont ni musulmans,ni algériens. ah, mais les pauvres, peut être ils ont vécu une enfance dûr, faut les aider, les comprendre,,, :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Xavier de Ligonnès qui massacrent toute sa famille, l'octogénaire qui vient de buter sa femme, y'a aussi cette de séquestration avec acte de barbarie qu'ont commis 7 personnes sur une femme. Ah oui désolé pour toi, ils ne sont ni musulmans,ni algériens. Alors si c'est pas des algeriens et des musulmans, ... y a pas de barbarie je suis désolé. :mdr: yakhi banana yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ah, mais les pauvres, peut être ils ont vécu une enfance dûr, faut les aider, les comprendre,,, :D :D Ah mais pas du tout, c'est des français qui ne sont pas évolués et figure toi que certains c'est des chrétiens arriérés. Mais ou va le monde ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 sa a l'air de vous embêter ? je suis désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pas L' algérien, certain algérien ceux qui pense qu'il n'y a que dans L'islam rétrograde ou tous est beau , des faits divers qui deviennent tellement banale tu t'es fais grillé mon pote, ton avis sur l'Algérie et sur l'islam est là, noire sur bleu, le post est tout chaud. l’Algérie pour toi est en retard car musulmane, les algériens n'ont qu'a se délaisser de leur islam tellement dérangeant pour devenir civilisés et être acceptés....et encore là, tu va nous dire que, l'islam n'avait pas grand chose à y voir, que c'est le fait d'avoir des origines algériennes.... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Ah mais pas du tout, c'est des français qui ne sont pas évolués et figure toi que certains c'est des chrétiens arriérés. Mais ou va le monde ? chrétiens, musulmans .... lol quand on commence a se faire diriger par une religion Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 tu t'es fais grillé mon pote, ton avis sur l'Algérie et sur l'islam est là, noire sur bleu, le post est tout chaud. l’Algérie pour toi est en retard car musulmane, les algériens n'ont qu'a se délaisser de leur islam tellement dérangeant pour devenir civilisés et être acceptés....et encore là, tu va nous dire que, l'islam n'avait pas grand chose à y voir, que c'est le fait d'avoir des origines algériennes.... bien sur quelle est en retard, regarde autour de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bien sur quelle est en retard, regarde autour de toi c'est toi qui l'est ;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 c'est toi qui l'est ;) oui bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 chrétiens, musulmans .... lol quand on commence a se faire diriger par une religion Toi t'as même pas besoin de religion, c'est inné chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui bien sur :mdr: ben oui, tu taxe tout un pays d'arriérés....moi je ne l'ai jamais fais. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Toi t'as même pas besoin de religion, c'est inné chez toi. donc tu veux dire que les religions ..... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 ben oui, tu taxe tout un pays d'arriérés....moi je ne l'ai jamais fais. j'ai pas taxé un pays d'arriérée, n'importe quoi, juste les cinglés de religions Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 j'ai pas taxé un pays d'arriérée, n'importe quoi, juste les cinglés de religions mais bien sure. suis le cours de la discussion, et édites tes post, t'as l'aire de ne pas savoir ce que tu racontes. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 mais bien sure. suis le cours de la discussion, et édites tes post, t'as l'aire de ne pas savoir ce que tu racontes. je regarde , mais je ne trouve pas tu va surement me mettre sur la ligne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts