Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 erreur ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 a bon !!!! pourquoi tu me parle de catho, t'ai sur que c'est pas toi qui a un problème :mdr: un extrémiste dans sa foi sa reste un extrémiste Peut être mais y'en n'a plus bcp dans les églises et eux ils sont accueillants malgré tout et le disent. N'importe quel athée peut aller voir un prêtre pour échanger. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu sais venant de quelqu'un qui nous a fait tous un pataquès pour un pseudo départ et revenir 15 jours après avec un i de plus lol tu est pertinent :mdr: franchement, de la gaminerie débile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 comment sais-tu que c'était à contrario c'est ca que je déplore, on exige la tolérance alors qu'on est soit même intolérant. ceux qui n'ont pas voulu te répondre sont des méchants, et ceux qui ont bien voulu le faire l'ont fait à contre cœur, mais bien sur, tu sais tout et tes yeux sont grands ouverts, ............mais que sur ce qui te plait de dénoncer. C'est encore mieux!!! Des hypocrites!!!!! Génial! Toi tu as la sémantique que je n'ai pas et l'interprétation rapide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu sais venant de quelqu'un qui nous a fait tous un pataquès pour un pseudo départ et revenir 15 jours après avec un i de plus lol tu est pertinent :mdr: ho, c'est là que ca devient intéressant :D on passe aux attaques personnels, mais voilà....tu amalgame sur l'islam et l'Algérie, tu te fais épingler, et tu t'enfonce avec "ca". Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est encore mieux!!! Des hypocrites!!!!! Génial! Toi tu as la sémantique que je n'ai pas et l'interprétation rapide. pas la peine de t’énerver, si je me trompe fais le moi savoir et on passera à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est quoi ces propos? Vous pensez que c'est une bonne façon de défendre l'Islam! C'est vraiment un déchainement de n'importe quoi. Vulgarité sur vulgarité, on ne penserait même pas être au mois de Ramadan. Tout ça pour un simple fait divers posté à tort ou à raison. Se constituer en meute pour attaquer un membre n'est en rien un un act civilisé. C'est simplement de la sauvagerie et vous êtes vraiment très décevants et pas du tout exemplaires. Topic fermé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts