Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 deux syllabes avec le son i , généralement l'une d'elles s'ecrit avec un Y . "libye" prend le Y dans la deuxieme syllabe alors que " syrie " dans la première c'est quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 woow bientôt le prix nobel de littérature avec cette remarque Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 woow bientôt le prix nobel de littérature avec cette remarque :mdr: le aynazppr aussi porte un Y , mais puisqu on est la et serieux ça veut dire quoi ton pseudo yarham babak, ... je te conseille de le changer .. tu ne peux meme pas le prononcer ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: le aynazppr aussi porte un Y , mais puisqu on est la et serieux ça veut dire quoi ton pseudo yarham babak, ... je te conseille de le changer .. tu ne peux meme pas le prononcer ! lol remarque judicieuse t'as mangé un bescherelle ? C'est justement pour ne pas le prononcer qu'il existe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 lol remarque judicieuse t'as mangé un bescherelle ? C'est justement pour ne pas le prononcer qu'il existe :mdr: ou peut etre ce n'est pas donné a n importe qui de le prononcer :confused: comme j'avais soif, j'ai bu un bordas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts