Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
captur44.jpg

Encore un Real-Lyon ? ... ça commence a devenir un peu ridicule :eek: ... voir même ennuyeux :sleep_1::sleep_1:

D'ailleurs, y pas un 4ème club espagnol cette année ? ... Y z'ont perdu une place les espagnols ? Un club tombé en préliminaires ?

captur44.jpg

encore une fois,disons que le Barça et le Réal sont tombés dans des groupes plus ou moins faciles,le' groupe A et E sont difficiles et le Bayern et Chelsea n'auront pas la tache facile pour passer au prochain tour et pour finir ,je dirais que les clubs allemands auront leurs mots à dire dans cette compétition,ils sont réguliers et ils ne cessent de progresser.

Encore un Real-Lyon ? ... ça commence a devenir un peu ridicule :eek: ... voir même ennuyeux :sleep_1::sleep_1:

D'ailleurs, y pas un 4ème club espagnol cette année ? ... Y z'ont perdu une place les espagnols ? Un club tombé en préliminaires ?

il y'a effectivement 4 clubs,le real,barca,villareal et valence

le groupe A est explosif.

exactement et cela promets de belles affiches et surtout de vrais matchs européens,pour les autres groupes ,il y'a au moins deux equipes a chaque fois qui sortent du lot et la logique risque d'etre respectèe

Info

Supercoupe d'Europe vendredi soir au Stade Louis II. La Pep Team rencontre le vainqueur de l'Europa League, le FC Porto auteur d'un fabuleux triplé la saison passée.

Bon match.

sans vouloir diminuer de la valeur du barça,j'aurais aimé que porto garde son entraineur andré villa bollas qui a réalisé une très belle saison en remportant un triplé et son joueur vedette falcao pour donner la réplique au barça malheureusement l'argent a eu le dernier mot et porto n'es plus ce qu'elle était,l'argent nous a encore une fois privé d'une belle confrontation,c'est dommage pour le foot

sans vouloir diminuer de la valeur du barça,j'aurais aimé que porto garde son entraineur andré villa bollas qui a réalisé une très belle saison en remportant un triplé et son joueur vedette falcao pour donner la réplique au barça malheureusement l'argent a eu le dernier mot et porto n'es plus ce qu'elle était,l'argent nous a encore une fois privé d'une belle confrontation,c'est dommage pour le foot

Quelle insignifiante équipe de Porto. Ils n'avaient personne pour accélérer le jeu. Il faut se l'avouer, c'était un match pourri, sur un faux rythme permanent, et il aura fallu les éclairs de Messi et la virtuosité d'Iniesta pour nous éviter un marasme complet. le Barça a plutôt bien combiné et on sent que son jeu revient là où il doit être, mais en face, c'était nuuuuul.

Meilleur attaquant : Messi. À ce niveau-là, ça devient embarrassant. Il fait ce qu'il veut sur le terrain, au sens littéral. Ça fait cliché mais on sent qu'il s'éloigne définitivement des gens normaux... Pas le meilleur homme sur le terrain selon moi (voir ci-dessous), mais il n'empêche qu'il fait ce qu'il veut.

Meilleur milieu : Iniesta. Ce match ! L'homme du match pour moi. Omniprésent, il a joué pour deux, Xavi étant aux abonnés absents. Bon dans le dribble, dans la distribution, la temporisation. 10/10.

Meilleur défenseur : Abidal. Était partout, beaucoup d'activité, malgré quelques erreurs et une certaine fébrilité de temps en temps.

Coup de cœur : premier but officiel de Monsieur Cesc Fàbregas. En dix minutes.

mes pronostics

bayern et mnachester city pour le A

inter et moscou pour le B

man.united et benfica pour le C

real -lyon pour le D

chelsea-valence pour le E

arsenal-dortmund pour le F

porto-donetsk pour le F

barca et milan ac pour le G

Quelle insignifiante équipe de Porto. Ils n'avaient personne pour accélérer le jeu. Il faut se l'avouer, c'était un match pourri, sur un faux rythme permanent, et il aura fallu les éclairs de Messi et la virtuosité d'Iniesta pour nous éviter un marasme complet. le Barça a plutôt bien combiné et on sent que son jeu revient là où il doit être, mais en face, c'était nuuuuul.

Meilleur attaquant : Messi. À ce niveau-là, ça devient embarrassant. Il fait ce qu'il veut sur le terrain, au sens littéral. Ça fait cliché mais on sent qu'il s'éloigne définitivement des gens normaux... Pas le meilleur homme sur le terrain selon moi (voir ci-dessous), mais il n'empêche qu'il fait ce qu'il veut.

Meilleur milieu : Iniesta. Ce match ! L'homme du match pour moi. Omniprésent, il a joué pour deux, Xavi étant aux abonnés absents. Bon dans le dribble, dans la distribution, la temporisation. 10/10.

Meilleur défenseur : Abidal. Était partout, beaucoup d'activité, malgré quelques erreurs et une certaine fébrilité de temps en temps.

Coup de cœur : premier but officiel de Monsieur Cesc Fàbregas. En dix minutes.

je penses que c un match qui nous apportes rien comme enseignement pour le barca tellement en face l'adversitè etait inexistante donc il faudra attendre le debut de la liga pour avoir une idèe sur la capacitè du barca a etre tjrs aussi present dans le jeu,par contre le joueur qui risque de perdre sa place s'il retrouves pas son niveau est xavi

mes pronostics

bayern et mnachester city pour le A

inter et moscou pour le B

man.united et benfica pour le C

real -lyon pour le D

chelsea-valence pour le E

arsenal-dortmund pour le F

porto-donetsk pour le F

barca et milan ac pour le G

:D tu n'a pas pris de risque tu as opté pour l'évidence ;)

je penses que c un match qui nous apportes rien comme enseignement pour le barca tellement en face l'adversitè etait inexistante donc il faudra attendre le debut de la liga pour avoir une idèe sur la capacitè du barca a etre tjrs aussi present dans le jeu,par contre le joueur qui risque de perdre sa place s'il retrouves pas son niveau est xavi

c'est dans ce sens là que guardiola a fait des mains et des pieds pour avoir fabrégas et a donné la chance à tiago el kantara qui a très bien remplacé xavi lors du derby passé,xavi vient d'avoir 31 ans et les dirigeants catalans sont entrain de le pousser doucement vers la porte de sortie:cool:

c'est dans ce sens là que guardiola a fait des mains et des pieds pour avoir fabrégas et a donné la chance à tiago el kantara qui a très bien remplacé xavi lors du derby passé,xavi vient d'avoir 31 ans et les dirigeants catalans sont entrain de le pousser doucement vers la porte de sortie:cool:

Xavi reste encore du très haut niveau, je ne pense pas que quelqu'un pourrait le détrôner, mais certes la Barça en bonne entreprise vois déjà très loin.

Xavi reste encore du très haut niveau, je ne pense pas que quelqu'un pourrait le détrôner, mais certes la Barça en bonne entreprise vois déjà très loin.

A 31 ans,en général, les gambes commencent à devenir plus lourdes particulièrement pour un joueur qui occupe le poste de porteur d'eau,un poste sans relâche qui nécessite beaucoup d’efforts,je lui donne encore une année après il pourra plus tenir le coup

A 31 ans,en général, les gambes commencent à devenir plus lourdes particulièrement pour un joueur qui occupe le poste de porteur d'eau,un poste sans relâche qui nécessite beaucoup d’efforts,je lui donne encore une année après il pourra plus tenir le coup

peut être peut être, mais pour l'instant il a encore des passes d'or et je ne vois pas qui pourrait le pousser dehors.

peut être peut être, mais pour l'instant il a encore des passes d'or et je ne vois pas qui pourrait le pousser dehors.

c'est son age ;)qui lui fera défaut dans une ou deux saisons et qui va certainement le pousser à tirer sa révérence quand à son remplacement,je ne t'apprends rien en te disant qu'un club comme le barça a pensé a tout en ramenant fabregas et à quel prix mon ami et aussi en lançant le jeune et prometteur el kantara pour assurer une bonne relève

• 2 weeks later...

Phase de groupe ligue des champion, les choses sérieuses commence.

13 septembre 2011

Chelsea Chelsea FC 20:45 Bayer 04 Leverkusen Leverkusen

Stade: Stamford Bridge, Londres (ENG)

Genk KRC Genk 20:45 Valencia CF Valencia

Stade: KRC Genk Arena, Genk (BEL)

Olympiacos Olympiacos FC 20:45 Olympique de Marseille Marseille

Stade: Georgios Karaiskakis Stadium, Le Pirée (GRE)

Dortmund Borussia Dortmund 20:45 Arsenal FC Arsenal

Stade: BVB Stadion Dortmund, Dortmund (GER)

Porto FC Porto 20:45 FC Shakhtar Donetsk Shakhtar Donetsk

Stade: Estádio do Dragão, Porto (POR)

APOEL APOEL FC 20:45 FC Zenit St Petersburg Zenit

Stade: GSP Stadium, Nicosie (CYP)

Barcelona FC Barcelona 20:45 AC Milan Milan

Stade: Camp Nou, Barcelone (ESP)

Plzeň FC Viktoria Plzeň 20:45 FC BATE Borisov BATE

Stade: Eden, Prague (CZE)

Suite

14 septembre 2011

Man. City Manchester City FC 20:45 SSC Napoli Napoli

Stade: City of Manchester Stadium, Manchester (ENG)

Villarreal Villarreal CF 20:45 FC Bayern München Bayern

Stade: Estadio El Madrigal, Villarreal (ESP)

Lille LOSC Lille Métropole 20:45 PFC CSKA Moskva CSKA Moskva

Stade: Lille Métropole, Lille (FRA)

Internazionale FC Internazionale Milano 20:45 Trabzonspor AŞ Trabzonspor

Stade: Stadio Giuseppe Meazza, Milan (ITA)

Basel FC Basel 1893 20:45 FC Oţelul Galaţi Oţelul Galaţi

Stade: St. Jakob-Park, Bâle (SUI)

Benfica SL Benfica 20:45 Manchester United FC Man. United

Stade: Estádio do Sport Lisboa e Benfica, Lisbonne (POR)

Dinamo Zagreb GNK Dinamo Zagreb 20:45 Real Madrid CF Real Madrid

Stade: Stadion Maksimir, Zagreb (CRO)

Ajax AFC Ajax 20:45 Olympique Lyonnais Lyon

de belles affiches pour la journée du 13/09 surtout celle entre chelsea et bayern leverkusen,borussia dortmund et arsenal et sans oublier le matche que tous les algériens attendent de voir où il y'aura inchallah,abdoun et djebour du côté de l'olympiacos qui joueront contre l'olympique de marseille et j'allais oublier de citer la plus importante confrontation de cette journée et qui mettra aux prises les catalans face aux milanais au camp nou,de bons matches en perspective.

Ou est ce que pourrais-je regarder les matchs ? :(

tout simplement à el Jazira sports si tu es abonné à cette chaîne et si c'est pas le cas,c'est un peu compliqué,il te faut un démo pirate de marque more box qui peut décrypter el Jazira sports,canal +et le bouquet biss là où il y' a la chaîne française T.F.1 qui diffuse les matches de la ligue des champions,voilà j’espère avoir répondu à ta question