Smiley 15 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 tout simplement à el Jazira sports si tu es abonné à cette chaîne et si c'est pas le cas,c'est un peu compliqué,il te faut un démo pirate de marque more box qui peut décrypter el Jazira sports,canal +et le bouquet biss là où il y' a la chaîne française T.F.1 qui diffuse les matches de la ligue des champions,voilà j’espère avoir répondu à ta question Merci beaucoup Ahmed Meziane, tu ne saurais pas combien coûte ce fameux More box ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Barcelone vs Milan Ligue des Champions 2011-2012 - Football - Les pépites du jeu moderne - Eurosport Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Merci beaucoup Ahmed Meziane, tu ne saurais pas combien coûte ce fameux More box ? moi,ça m'a couté 5000 DA sans l' assiette et ses accessoires(câble et la tête) le tout entre 7000 et 8000 mais attention,le résultat n'est pas garanti,c'est du piratage,des fois il y'a de longues coupures et c'est pas évident,pour le moment ça marche mon démo décrypte toutes les chaînes d'el jazira,le bouquet de canal +et les autres chaînes comme tf1,m6 a2,il y'a une autre solution moins compliquée que la première,elle consiste à acheter un démo de marque dream box ou cristor mais ce démo doit toujours être relier à ton P.C par un câble data et ce démo est plus pratique que le more box puisqu'il décrypte toutes les chaînes sans exceptions à condition d'avoir une bonne connexion Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 moi,ça m'a couté 5000 DA sans l' assiette et ses accessoires(câble et la tête) le tout entre 7000 et 8000 mais attention,le résultat n'est pas garanti,c'est du piratage,des fois il y'a de longues coupures et c'est pas évident,pour le moment ça marche mon démo décrypte toutes les chaînes d'el jazira,le bouquet de canal +et les autres chaînes comme tf1,m6 a2,il y'a une autre solution moins compliquée que la première,elle consiste à acheter un démo de marque dream box ou cristor mais ce démo doit toujours être relier à ton P.C par un câble data et ce démo est plus pratique que le more box puisqu'il décrypte toutes les chaînes sans exceptions à condition d'avoir une bonne connexion moi je suis branché par un câble collectif, c'est un abonnement annuel, mais je ne suis pas satisfait par le résultat, trop de coupures et qualité d'image pas tres net, j'ai donc opté pour le numérique via internet, avec un demo cristor et une assiette dirigée sur astra, le câble je le laisserait en alternatif au cas ou. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 moi dans le pire des cas ,je m'installe dans un cafè avec une ambiance comme au stade puisque chaque equipe a sa moitiè de cafè et ses fans:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 moi je suis branché par un câble collectif, c'est un abonnement annuel, mais je ne suis pas satisfait par le résultat, trop de coupures et qualité d'image pas tres net, j'ai donc opté pour le numérique via internet, avec un demo cristor et une assiette dirigée sur astra, le câble je le laisserait en alternatif au cas ou. actuellement,le démo cristor est meilleur que le more box et il décrypte plus de chaînes,enfin,c'est mieux que rien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ok, merci beaucoup Ahmed Meziane, j'ai une idée maintenant. Nchallah j'aurais un avant les matchs, comme ça je pourrais participer avec vous pour les analyses après les matchs :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ok, merci beaucoup Ahmed Meziane, j'ai une idée maintenant. Nchallah j'aurais un avant les matchs, comme ça je pourrais participer avec vous pour les analyses après les matchs :D de rien smiley,bienvenu dans planète foot ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ce soir c la première soirée européenne et la rentrèe aussi pour les analyses fa:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ce soir c la première soirée européenne et la rentrèe aussi pour les analyses fa:D djam,on est gâté aujourd'hui,de belles affiches nous attendent:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 djam,on est gâté aujourd'hui,de belles affiches nous attendent:cool: oui surtout barcelone-milan ac et dortmund-arsenal Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Depuis le début de saison, on ne voit que du grand Messi, il a été ultra décisif dans tous les matchs auxquels il a pris part. Que ce soit en terme de buts, ou de passes décisives. Sa contre-performance de Samedi, est clairement à mettre sur le compte de la faillite collective, où tous les joueurs n'avaient plus la tête dans le match. S'il était titularisé, je suis sûr qu'on aurait vu un autre Messi. Ce soir je m'attends à voir un grand Lionel Incha ALLAH ! Il devrait être le poison qu'il a toujours été, et en plus il aime par dessus tout les grandes joutes européennes... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 coup dur pour l'AC MILAN, Zlatan Ibrahimovic, blessé aux adducteurs lors d'un entrainement. info ou intox ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 a mon avis,le milan va regretter d'avoir inscrit le premier but,le but a provoqué le barça et c'est pas bien pour le milan Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 a mon avis,le milan va regretter d'avoir inscrit le premier but,le but a provoqué le barça et c'est pas bien pour le milan égalisation du Milan dans le temps additionnel. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 a mon avis,le milan va regretter d'avoir inscrit le premier but,le but a provoqué le barça et c'est pas bien pour le milan N'empêche ils ont pu recoller au score avec la fin du match... super ! :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Match nul au Camp Nou pour cette première journée de Ldc. Buts signés Pato et T.Silva pour le Milan, Pedro et Villa pour le Barca. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je penses que c un nul logique vu que le barca n'a pas eu aussi son rendement habituel ou il y' avait pas vraiment d'occasions nettes de scorer et ils ont reussi les deux seules occasions nettes pour marquer dans une sur balle arretèe tt comme le milan ac d'ailleurs qui as su etre disons realiste et efficace sur les deux seules occas qu'ils ont eu Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ne vous fiez pas au score de 1 partout entre dortmund et arsenal,les allemands ont très bien joués mais ils ont manqués de chance,je pense qu'ils iront loin dans cette competition Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 sinon dans les matchs a suivre il y avait ; Dortmund-Aresnal 1-1 Chelsea - Leverkusen 2-0 Olympiakos - O Marseille 0-1 meilleur opération de la journée et aussi belle surprise. Porto - Shaktar 2-1 Barça - Milan 2-2 Genk - Valencia 0-0 Apoel - Zenit 2-1 Plezen - Bate 1-1 Un total de 17 Buts pas mal pour une première journée. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Les milanais ont arraché un point de la bouche de barcelone Homme du match : Messi et Nesta Le plus joueur mauvais du match : Cassano Voici les buts du match : [YOUTUBE]kTcLYwSHKyY[/YOUTUBE] Les résultats ٠ Barcelona 2 - 2 Milan ٠ Chelsea 2 - O Bayer Leverkusen ٠ Racing Genk O - O Valencia ٠ Borussia Dortmund 1 - 1 Arsenal ٠ Olympiakos Piraeus O - 1 Marseille ٠ APOEL Nicosia 2 - 1 Zenit St. Petersburg ٠ Porto 2 - 1 Shakhtar Donetsk ٠ Viktoria Plzen 1 - 1 BATE Borisov Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 sinon dans les matchs a suivre il y avait ; Dortmund-Aresnal 1-1 Chelsea - Leverkusen 2-0 Olympiakos - O Marseille 0-1 meilleur opération de la journée et aussi belle surprise. Porto - Shaktar 2-1 Barça - Milan 2-2 Genk - Valencia 0-0 Apoel - Zenit 2-1 Plezen - Bate 1-1 Un total de 17 Buts pas mal pour une première journée. les meilleures operations restent celle du milan et de marseille aussi qui debute bien la competition cette fois ,les autres matchs,la logique a ete respectèe a mon avis Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Ça sent la saison très difficile, le Barça ne gagne pas, perd 1 joueur par match sur blessure...la chance qu'elle avait l'an dernier est entrain de tourner. une défense en bois avec un Busquets sans commentaire par contre l'homme du match: Abidal. Défensivement inhumain. Il était même devant, partout, il a écœuré tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ça sent la saison très difficile, le Barça ne gagne pas, perd 1 joueur par match sur blessure...la chance qu'elle avait l'an dernier est entrain de tourner. une défense en bois avec un Busquets sans commentaire par contre l'homme du match: Abidal. Défensivement inhumain. Il était même devant, partout, il a écœuré tout le monde. une autre mauvaise nouvelle pour les catalans qui viennent de perdre igniesta victime d'une lésion à la cuisse gauche et qui sera absent pour un mois:mad: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 une autre mauvaise nouvelle pour les catalans qui viennent de perdre igniesta victime d'une lésion à la cuisse gauche et qui sera absent pour un mois:mad: oui c'est vraiment la poisse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts