Ahmed Meziane 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 vous êtes a la fête ce soir hein. hé comment;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 hé comment;) soirée a 7 buts contre 17 hier ils sont radins les gars. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 soirèe favorable au real et au bayern vainqueur en deplacement,enorme surprise aussi la defaite du l'inter a domicile devant les turcs de trabzonspor Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 soirèe favorable au real et au bayern vainqueur en deplacement,enorme surprise aussi la defaite du l'inter a domicile devant les turcs de trabzonspor t'as oublié la grande surprise de napolie à city Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Match nul immérité de Manchester United ... Ils ont été totalement dominé du début à la fin par une équipe de Bénifica très entreprenante . Hallucinant ! Dès que Manchester United affronte une équipe très technique elle s'effondre .. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps ils ont de très peu évité l'élimination face au FC Porto autre équipe très technique . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 t'as oublié la grande surprise de napolie à city un nul c pas vraiment une surprise en plus entre deux equipes qui n'ont pas aussi un passè en coupe d’Europe et d'egale valeur Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 soirée a 7 buts contre 17 hier ils sont radins les gars. défaite presque inattendue de l'inter face à trabzonspor et avec une attaque privée de forlan jusqu'au mois de janvier à cause d'une bêtise des dirigeants italiens,le nouveau coach est dans de beaux draps et ces jours sont comptés à la tête de cette équipe Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 un nul c pas vraiment une surprise en plus entre deux equipes qui n'ont pas aussi un passè en coupe d’Europe et d'egale valeur portant c'est le meilleure matche de la soiré .en foot c'est pas le passé qui compte mais se que ta dans les pieds:mdr: city ira tres tres loin dans cette compétitions Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 défaite presque inattendue de l'inter face à trabzonspor et avec une attaque privée de forlan jusqu'au mois de janvier à cause d'une bêtise des dirigeants italiens,le nouveau coach est dans de beaux draps et ces jours sont comptés à la tête de cette équipe g pas vu le match de l'inter ce soir mais en championnat ,je penses que c un peu la defense a trois et ce changement ds la manière de jouer qui creè un peu des soucis aux italiens Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 quand je regarde les résultats de ce soir, la surprise du chef reste la défaite de l'Inter Le nul de MU est aussi une demi surprise (Bâle est le leader dans ce groupe) Qu'est ce qui s'est passé à Lille? Ils menaient 2-0 et ils concèdent le match nul? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 portant c'est le meilleure matche de la soiré .en foot c'est pas le passé qui compte mais se que ta dans les pieds:mdr: city ira tres tres loin dans cette compétitions si l’expérience ne compte pas en foot ,je me demandes ce qui comptes:D,city a tout a prouvè encore au niveau deja local et après européen mais c pas le cas pour le moment d'ailleurs elle commence par trébucher a domicile Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 quand je regarde les résultats de ce soir, la surprise du chef reste la défaite de l'Inter Le nul de MU est aussi une demi surprise (Bâle est le leader dans ce groupe) Qu'est ce qui s'est passé à Lille? Ils menaient 2-0 et ils concèdent le match nul? le manque d’expérience leur as surement joué un mauvais tour Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 si l’expérience ne compte pas en foot ,je me demandes ce qui comptes:D,city a tout a prouvè encore au niveau deja local et après européen mais c pas le cas pour le moment d'ailleurs elle commence par trébucher a domicile lol tu moques de moi ou quoi tous les joueurs des deux camps sont largement expérimenté:mdr:.nasri avec arsenal aguero avec l'atlitico tevez barry yaya silva petrov et plein d'autre pour city ramsik cavani ext pour naple :crazy:crois tu que c'est city de 2000 !!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 lol tu moques de moi ou quoi tous les joueurs des deux camps sont largement expérimenté:mdr:.nasri avec arsenal aguero avec l'atlitico tevez barry yaya silva petrov et plein d'autre pour city ramsik cavani ext pour naple :crazy:crois tu que c'est city de 2000 !!!!! l’expérience en tant qu’équipe pas chaque joueur individuellement Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 g pas vu le match de l'inter ce soir mais en championnat ,je penses que c un peu la defense a trois et ce changement ds la manière de jouer qui creè un peu des soucis aux italiens après la défaite de l'inter en championnat face à palermo,le coach gasperini a changé de tactique sur ordre de morati qui lui a mis une pression térrible,je pense qu'il a opté pour le 4.4.2 et ça n'a pas encore marché pourtant les intéristes ont dominé la majeure partie sans arriver à concrétiser leurs actions en buts Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 lol tu moques de moi ou quoi tous les joueurs des deux camps sont largement expérimenté:mdr:.nasri avec arsenal aguero avec l'atlitico tevez barry yaya silva petrov et plein d'autre pour city ramsik cavani ext pour naple :crazy:crois tu que c'est city de 2000 !!!!! la tu marque un point djam parle peut être de la compo de l'équipe. ?? par contre les joueurs sont je dirais très expérimentés au niveau européen. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 l’expérience en tant qu’équipe pas chaque joueur individuellement alors c'est quoi le rôle de coach dans l'équipe :eek:et qui forme l'équipe :confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 alors c'est quoi le rôle de coach dans l'équipe :eek:et qui forme l'équipe :confused: j'allais dire automatismes, mais pour des pro ce n'est pas une excuse. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 alors c'est quoi le rôle de coach dans l'équipe :eek:et qui forme l'équipe :confused: les joueurs chacun de son cotè a de l'experience mais l'equipe telle qu'elle est n'a pas de vecu europeen ensembles,et les automatismes ne sont pas encore huilés Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 j'allais dire automatismes, mais pour des pro ce n'est pas une excuse. en faite moi je dirai que des individus ne forme pas forcément une bonne équipe mais un groupe soudé à besoin des individu pour faire la déférence dans des matches décisif city manque seulement un leader sur le terrain c ts et comme ta dis pour les automatismes et les cotés Technic et ts ils ont pas d’excuse :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 les joueurs chacun de son cotè a de l'experience mais l'equipe telle qu'elle est n'a pas de vecu europeen ensembles,et les automatismes ne sont pas encore huilés je te donne un exemple chelsea en 2003 n'avait ni joueur d’expérience ni une expérience collectif mais ils ont pu yallé jusqu'a 1/2 final ils ont mm pu battre des gros calibre à l'image d' arsenal :angel: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je viens de voir le résumé du matche de man city avec naples sur canal +,je peux vous dire que naples l'a échappée belle ce soir parce que les anglais ont largement dominé le matche et se sont même créés une multitude d'occasions,le résultat ne reflète en rien la physionomie du matche et d'après ce que j'ai vu ce soir,man city ira loin dans cette compétition Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je viens de voir le résumé du matche de man city avec naples sur canal +,je peux vous dire que naples l'a échappée belle ce soir parce que les anglais ont largement dominé le matche et se sont même créés une multitude d'occasions,le résultat ne reflète en rien la physionomie du matche et d'après ce que j'ai vu ce soir,man city ira loin dans cette compétition moi j'ai vu tous le matche franchement il m'ont étonné avec leur qualité de jeux et leur vivacité :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je te donne un exemple chelsea en 2003 n'avait ni joueur d’expérience ni une expérience collectif mais ils ont pu yallé jusqu'a 1/2 final ils ont mm pu battre des gros calibre à l'image d' arsenal :angel: mais c une année ou ils ont ete vice champion d’Angleterre,c pas le cas de city qui c pas encore imposé meme au niveau de la premier league ,des equipes comme le bayern par exemple ou lyon sur le papier city c mieux mais ont bcp plus d'experience en tant qu'equipe car ils participent chaque annèe a la champions league,ils ont disons une culture et un histoire avec la champions league,c pas le cas de manchester city et ce vecu fait des fois la différence,on as vu des equipes moyennes mais soudèes qui ont pu battre des grosses equipes Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 je viens de voir le résumé du matche de man city avec naples sur canal +,je peux vous dire que naples l'a échappée belle ce soir parce que les anglais ont largement dominé le matche et se sont même créés une multitude d'occasions,le résultat ne reflète en rien la physionomie du matche et d'après ce que j'ai vu ce soir,man city ira loin dans cette compétition oui peut être qu'ils iront loin mais pas au bout, il y a des équipes plus balaies, je pense au bayern a titre d'exemple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts