djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je viens de voir le résumé du matche de man city avec naples sur canal +,je peux vous dire que naples l'a échappée belle ce soir parce que les anglais ont largement dominé le matche et se sont même créés une multitude d'occasions,le résultat ne reflète en rien la physionomie du matche et d'après ce que j'ai vu ce soir,man city ira loin dans cette compétition attendant pour voir ,naples n'est pas aussi une grosse equipe,il faut les voir avec des equipes plus fortes aussi Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 attendant pour voir ,naples n'est pas aussi une grosse equipe,il faut les voir avec des equipes plus fortes aussi Man. City, ce n'est pas le CSKA ou Genk. Même si Naples n'est pas là aujourd'hui, par hasard. Avec l'effectif de City, il y a la place pour aller assez loin en LDC. Ce n'est que la première journée, et il y a eu des surprises un peu partout en Europe. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 a mon avis et d'après ce que j'ai vu entre hier et aujourd'hui, aucune équipe n'est sortie du lot, tout reste a faire et les géants somnolent encore ;) et moi je vais faire de même. mes amis bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 a mon avis et d'après ce que j'ai vu entre hier et aujourd'hui, aucune équipe n'est sortie du lot, tout reste a faire et les géants somnolent encore ;) et moi je vais faire de même. mes amis bonne nuit. je suis entierement d'accord aussi,tout reste a faire pour tous les favoris et seul le terrain tranchera Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mais c une année ou ils ont ete vice champion d’Angleterre,c pas le cas de city qui c pas encore imposé meme au niveau de la premier league ,des equipes comme le bayern par exemple ou lyon sur le papier city c mieux mais ont bcp plus d'experience en tant qu'equipe car ils participent chaque annèe a la champions league,ils ont disons une culture et un histoire avec la champions league,c pas le cas de manchester city et ce vecu fait des fois la différence,on as vu des equipes moyennes mais soudèes qui ont pu battre des grosses equipes en faite le foot n'est pas une séance exacte mais tu verras bien comment city battra le bayern à l'alliance cette année je pense que t'es lyonnais ou bavarois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 en faite le foot n'est pas une séance exacte mais tu verras bien comment city battra le bayern à l'alliance cette année je pense que t'es lyonnais ou bavarois :mdr: le foot n'est pas une science exacte et tu es sur que city battra le bayern,il devient du coup une science exacte:D non je supporte qu'une seule equipe en europe c le real Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 le foot n'est pas une science exacte et tu es sur que city battra le bayern,il devient du coup une science exacte:D non je supporte qu'une seule equipe en europe c le real lol mai les pressentiment compte ..ahhhhhhh t'es la clic de cristiano ronaldo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 lol mai les pressentiment compte ..ahhhhhhh t'es la clic de cristiano ronaldo :mdr: l’équipe la plus titrée d'europe Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 l’équipe la plus titrée d'europe oui oui oui la plus titré dans les années de guerre aussi mais mieux que la barça parce que cette dernière :gun_nep:je la hais de ts mon coeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 l’équipe la plus titrée d'europe et inchallah avec le spécial one,elle sera la plus redoutable comme dans le passé:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 et inchallah avec le spécial one,elle sera la plus redoutable comme dans le passé:cool: Pour la manière, l'efficacité et la confirmation du statut de favoris de la compétition, on repassera ! C'était... à l'image de Marcelo, dingue. Mais bon, un peu de stress fait parfois du bien. Je pleins juste l'équipe, parce que je pense que l'entraînement musclé que Mou leur a fait subir après la mi-blague de Getafe ne sera certainement rien par rapport à ce qui doit les attendre. Le seul détail qui m'a sérieusement énervé, c'est l'espèce de défenseur là, Leke ou je ne sais quoi, qui a failli arracher la jambe de Ronaldo et qui l'a fait saigner. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pour la manière, l'efficacité et la confirmation du statut de favoris de la compétition, on repassera ! C'était... à l'image de Marcelo, dingue. Mais bon, un peu de stress fait parfois du bien. Je pleins juste l'équipe, parce que je pense que l'entraînement musclé que Mou leur a fait subir après la mi-blague de Getafe ne sera certainement rien par rapport à ce qui doit les attendre. Le seul détail qui m'a sérieusement énervé, c'est l'espèce de défenseur là, Leke ou je ne sais quoi, qui a failli arracher la jambe de Ronaldo et qui l'a fait saigner. c un match compliqué et assez musclé et physique mais le real a su marquer au bon moment et gérer le match ,zagreb reste parmi ces équipes super motivés et difficiles a jouer et imprevisibles. quand a marcelo je penses que cela commence surement a trop en faire dans la mesure ou il se fait expulser assez betement a chaque fois et il devrait je penses perdre sa place bientot,il y'a aussi di maria que g trouvè personnellement juste,je penses que pour le moment dans une poule a 4 ,seuls les points comptent et la champions league commence vraiment quand il y'a elimination direct et c la qu'on as du spectacle Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pour la manière, l'efficacité et la confirmation du statut de favoris de la compétition, on repassera ! C'était... à l'image de Marcelo, dingue. Mais bon, un peu de stress fait parfois du bien. Je pleins juste l'équipe, parce que je pense que l'entraînement musclé que Mou leur a fait subir après la mi-blague de Getafe ne sera certainement rien par rapport à ce qui doit les attendre. Le seul détail qui m'a sérieusement énervé, c'est l'espèce de défenseur là, Leke ou je ne sais quoi, qui a failli arracher la jambe de Ronaldo et qui l'a fait saigner. il est trop tôt pour parler du favori dans cette compétition moi je parlais d'une façon générale,le réal a beaucoup évolué,il n'est plus fragile comme avant surtout en déplacement où il a gagné beaucoup de matches, en gros, l'équipe est entre de bonnes mains,elle progresse constamment et dans tous les domaines,tu te fais des soucis pour rien;) c'est pas bon pour le cœur! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 il est trop tôt pour parler du favori dans cette compétition moi je parlais d'une façon générale,le réal a beaucoup évolué,il n'est plus fragile comme avant surtout en déplacement où il a gagné beaucoup de matches, en gros, l'équipe est entre de bonnes mains,elle progresse constamment et dans tous les domaines,tu te fais des soucis pour rien;) c'est pas bon pour le cœur! aller ce n'est que le premier match, il ne veut strictement rien dire. Aucun favoris n'a fait une entrée fracassante et pour ceux qui ont perdu des points, c'est pour la plupart sans conséquences. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 et inchallah avec le spécial one,elle sera la plus redoutable comme dans le passé:cool: hier on as remarquè quand meme son absence sur le banc ,son adjoint est un peu timide:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 hier on as remarquè quand meme son absence sur le banc ,son adjoint est un peu timide:D exact,s'il était sûr le banc,je peux t'assurer que les attaquants auraient été sévèrement sermonnés pour leurs manque d' efficacité,ils ont joué avec le feu et c'est pas bien du tout. p.s:heureusement qu'il y'a coentrao pour remplacer marcello qui commence sérieusement à éxagerer. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 exact,s'il était sûr le banc,je peux t'assurer que les attaquants auraient été sévèrement sermonnés pour leurs manque d' efficacité,ils ont joué avec le feu et c'est pas bien du tout. p.s:heureusement qu'il y'a coentrao pour remplacer marcello qui commence sérieusement à éxagerer. marcello se fait expulser un peu trop bêtement a chaque fois et handicape le real ,lors de cette premiere journèe,il faut saluer aussi le but magnifique de pato et sa phénoménale accélération Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je viens de voir les résumés des matchs du Barca et du Réal! le Barca méritait un meilleur sort vu le nombre d'occasions et quels tirs de Villa:cool: pou le match du Réal, ce qui a attiré l'attention, c'est la déclaration du grand et unique Ronaldo en réponse aux sifflements du public!:mdr: "Ils me sifflent et m’insultent parce que je suis riche, beau et que je suis un grand joueur. Le public m’envie. Je ne vois pas d’autres explications", a lancé Cristiano Ronaldo devant les médias , qui ont dû se frotter les mains de retrouver leur client préféré Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Je viens de voir les résumés des matchs du Barca et du Réal! le Barca méritait un meilleur sort vu le nombre d'occasions et quels tirs de Villa:cool: pou le match du Réal, ce qui a attiré l'attention, c'est la déclaration du grand et unique Ronaldo en réponse aux sifflements du public!:mdr: enfin quelqu'un de juste et raisonnable :04:. pour Ronaldo c'est un cas a étudier en fac de psychologie. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 je rajouterais ceci : L'attaquant du Real a reconnu encore une fois la suprématie de l'Argentin dans une interview donnée aux journalistes de l'UEFA après l'élection du joueur européen de l'année. Le soir du tirage des groupes de la prochaine Ligue des Champions, Leo Messi s'est vu décerner le titre de meilleur joueur d'Europe UEFA. Lorsqu'il a été interrogé par les journalistes de l'organisation, Ronaldo n'a pas oublié de saluer le meilleur joueur du monde: "Il a sa personnalité, et moi j'ai la mienne. Il a sa manière de jouer, et moi j'ai la mienne. Je joue dans un grand club, comme lui. Nous sommes différents sur beaucoup de plans." Rien de surprenant jusqu'à ce que le Portugais ajoute: "En ce moment, le meilleur, c'est lui". L'attaquant madrilène a aussi félicité Messi pour sa distinction de meilleur joueur européen. Il a qualifié le Barça de "meilleur club du monde". Il a ajouté que ce statut suscitait "beaucoup de jalousie". Cependant, le natif de Madère n'a toujours pas digéré l'élimination du Real Madrid en demi-finale de la dernière Champions. "Tout ce qui s'est passé l'an dernier, on sait pourquoi ça s'est passé ainsi. Nous avons été injustement éliminés de la Champions, mais nous avons retenu les leçons", a-t-il conclu. Source: Sport.es Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 moi personnellement a chaque fois que le real de madrid joue,je me demande tjrs comment ronaldo arrives a garder son calme,deja sur le terrain il est souvent la cible des joueurs et dangereusement des fois comme a zagreb,en plus du fait qu'il est sifflè et insultè pendant tout le match a l’extérieur,il doit surement etre fort moralement Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 moi personnellement a chaque fois que le real de madrid joue,je me demande tjrs comment ronaldo arrives a garder son calme,deja sur le terrain il est souvent la cible des joueurs et dangereusement des fois comme a zagreb,en plus du fait qu'il est sifflè et insultè pendant tout le match a l’extérieur,il doit surement etre fort moralement Pour les sifflements à l'encontre de Ronaldo, c'est définitivement à cause de lui et de son caractère. Il y en a pour qui ça ne passe pas et qui de ce fait déteste la personne qu'il est. C'est totalement compréhensible. Et il doit être le seul à ne pas s'en rendre compte. Et certains autres détails peuvent entrer en considération, comme le fait qu'il soit effectivement un bon joueur ou le pilier d'une équipe et par conséquent le danger le plus sérieux. Fin à mon avis ça doit jouer aussi en plus. Et dieu, il se ridiculise tout seul en disant ce genre de chose, le pauvre. Si j'étais journaliste et qu'il me disait une telle chose, je lui dirais gentiment, quitte à rentrer dans son jeu, que franchement ce n'est pas le plus beau des footballeurs non plus, que par exemple Beckham, l'est encore plus et lui ne se fait pas huer. Et par conséquent il devrait se remettre en question. (J'adorerai que quelqu'un le lui dise. =/ Il se mettrait à pleurer devant la caméra. ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Pour les sifflements à l'encontre de Ronaldo, c'est définitivement à cause de lui et de son caractère. Il y en a pour qui ça ne passe pas et qui de ce fait déteste la personne qu'il est. C'est totalement compréhensible. Et il doit être le seul à ne pas s'en rendre compte. Et certains autres détails peuvent entrer en considération, comme le fait qu'il soit effectivement un bon joueur ou le pilier d'une équipe et par conséquent le danger le plus sérieux. Fin à mon avis ça doit jouer aussi en plus. Et dieu, il se ridiculise tout seul en disant ce genre de chose, le pauvre. Si j'étais journaliste et qu'il me disait une telle chose, je lui dirais gentiment, quitte à rentrer dans son jeu, que franchement ce n'est pas le plus beau des footballeurs non plus, que par exemple Beckham, l'est encore plus et lui ne se fait pas huer. Et par conséquent il devrait se remettre en question. (J'adorerai que quelqu'un le lui dise. =/ Il se mettrait à pleurer devant la caméra. ) je penses que les sifflets et les insultes le motives encore plus et c pas innocent ,il l'a dit une fois plus il est insultè plus il est motivè et des declarations sur cela font qu'a mon avis cela le sert plus qu'il ne le dessert Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 je penses que les sifflets et les insultes le motives encore plus et c pas innocent ,il l'a dit une fois plus il est insultè plus il est motivè et des declarations sur cela font qu'a mon avis cela le sert plus qu'il ne le dessert on peut lui pardonner cette petite incartade,il est encore jeune et quand on est sous l’effet de la colère on peut dire des choses qu'on pense pas , c'est pas facile d'être insulter par une grande partie des supporters , tu dois garder ton calme et ne pas réagir Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je viens de voir les résumés des matchs du Barca et du Réal! le Barca méritait un meilleur sort vu le nombre d'occasions et quels tirs de Villa:cool: les italiens ont cette force de pouvoir marquer des buts même en étant moins performants dans le matche,ils arrivent toujours à surprendre là où on les attends le moins et pour finir, je dirais que dominer n'est pas gagner,c'est la loi du sport;) p.s:le quatrième but du milan était pas mal aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts