Ahmed Meziane 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 grosse première mi temps du Real, même si les débuts était frileux coté défense. oui très bonne première mi-temps ds madrilènes où on a enregistré le grand retour tant attendu de kaka qui a été étincelant Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 MAN U 3 basel 3 :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 oui très bonne première mi-temps ds madrilènes où on a enregistré le grand retour tant attendu de kaka qui a été étincelant très content pour Kaka, mais la défense quant toujours a la limite de la rupture, le manque de chance et la mauvaise finition coté Ajax a joué pour le Real. Paradoxalement ce soir Ajax a mieux joué au foot en comparaison avec sa dernière rencontre avec Lyon. très belle combinaison offensive du Real qui donnait le vertige au défenseurs d'Ajax lors de leurs différents raids. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 MAN U 3 basel 3 :confused::mdr::mdr::mdr: tu te rend compte ils sont passés a coté de la defaite a 3 - 2, j'ai sursauté quant j'avais vu le score. mais que s'est il passé ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mourinho a bien fait de titulariser kaka et ozil qui s'entendent bien sur le terrain et en mettant di maria sur le banc qui a force de collectionner les cartons rouges va perdre sa place,enfin,la bonne nouvelle est le rétablissement du turc haltintop et qui figure sur la liste des remplaçants grosse prestation de kaka ce soir qui revient doucement a son meilleur niveau et son association avec ozil apportera surement bcp de satisfaction,ce qui est aussi a retenir ce soir cotè real est les combinaisons collectives . en defense par contre ,l'equipe se fait des frayeurds ,du surement que varane et carvalho est une paire nouvelle dans l'axe mais le jeune varane a 18 ans semble vraiment promis a un bel avenir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 aie Man city est en train de perdre pied face a la machine Bayern. je penses que man city n'est pas encore prete a etre cette equipe qui peut dominer l'europe ,l'experience du bayern dans ce genre de matchs a fait la différence,il faut faire attention a cette equipe du bayern cette annèe qui semble bcp plus aguerrie que les annèes passèes Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 En bref Lyon fait quant même la bonne opération qui colle pour l'instant au Real, le sous marin jaune du Villa Real coule encore une fois et le Bayern qui dévoile ses intentions pour cette saison. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 la grande déception du côté de manchester city qui a énormément déçu,ça manque aussi d’expérience et j'arrive pas a comprendre l’absence de tévez qui aurait beaucoup apporté à l'équipe Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 grosse prestation de kaka ce soir qui revient doucement a son meilleur niveau et son association avec ozil apportera surement bcp de satisfaction,ce qui est aussi a retenir ce soir cotè real est les combinaisons collectives . en defense par contre ,l'equipe se fait des frayeurds ,du surement que varane et carvalho est une paire nouvelle dans l'axe mais le jeune varane a 18 ans semble vraiment promis a un bel avenir Varane a fait un sauvetage de grande classe en fin de partie. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 la grande déception du côté de manchester city qui a énormément déçu,ça manque aussi d’expérience et j'arrive pas a comprendre l’absence de tévez qui aurait beaucoup apporté à l'équipe peut être manque d'expérience ? pas encore de cohésion ? une chose est sure, c'est que y pas encore le feu dans la maison. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ça chauffe du côté de man city,mancini vient de déclarer que tévez a refusé de jouer et il a demandé à partir, Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 ça chauffe du côté de man city,mancini vient de déclarer que tévez a refusé de jouer et il a demandé à partir, Pas étonnant Tevez est homme a problèmes, un peu deranger dans les dicisions qu'il prend, a voir son comportement au sein de sa sélection l'Argentine. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ça chauffe du côté de man city,mancini vient de déclarer que tévez a refusé de jouer et il a demandé à partir, je ne sais pas comment il l'ont gardè,deja sur le terrain il fait rien en plus c un joueur a problèmes et mancini a toujours eu des soucis avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 tu te rend compte ils sont passés a coté de la defaite a 3 - 2, j'ai sursauté quant j'avais vu le score. mais que s'est il passé ? j'ai pas vu le matche de man u j'ai vu celle de bayern vs city mais je pense qu'ils étaient tombé dans la facilité puisque ils menaient 2-0 et entre le 1er but et le 2em y avais même pas une minute :wacko: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 pour bien commencer la journèe [YOUTUBE]3Q43jewXe-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 [YOUTUBE]3Q43jewXe-0[/YOUTUBE] ça fait longtemps qu'on a pas vu kaka aussi performant sur le terrain ,il a l'air de bien s'entendre avec ozil et c'est tant mieux pour l'équipe Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ça fait longtemps qu'on a pas vu kaka aussi performant sur le terrain ,il a l'air de bien s'entendre avec ozil et c'est tant mieux pour l'équipe je penses aussi qu'il revient doucement a son meilleur niveau,cette année,il a pu faire la préparation d'avant saison avec l'equipe et a ete épargné par les blessures ,son association avec ozil commence a fonctionner et il s'entends aussi tres bien avec ronaldo qu'on as vu aussi un peu plus a l'aise hier soir dans des combinaisons collectives avec ozil et kaka et aussi avec benzema. mais le joueur le plus regulier du real et qu'on cite pas bcp mais qui fait un travail enorme reste a mon avis xabi alonso Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je penses aussi qu'il revient doucement a son meilleur niveau,cette année,il a pu faire la préparation d'avant saison avec l'equipe et a ete épargné par les blessures ,son association avec ozil commence a fonctionner et il s'entends aussi tres bien avec ronaldo qu'on as vu aussi un peu plus a l'aise hier soir dans des combinaisons collectives avec ozil et kaka et aussi avec benzema. mais le joueur le plus regulier du real et qu'on cite pas bcp mais qui fait un travail enorme reste a mon avis xabi alonso je suis d'accord avec toi sur ce point c'est le poumon de l'équipe,il est très combatif et il a une autre qualité non négligeable aussi c'est les tirs de loin qui sont cadrés et c'est un joueur qui sait garder son calme sur le terrain,si j'étais son coach je n'hésiterais pas une seconde pour lui donner le brassard du capitaine p.s:xabi alonzo me fait penser souvent à fernando hiérro l’ex libéro du réal Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je suis d'accord avec toi sur ce point c'est le poumon de l'équipe,il est très combatif et il a une autre qualité non négligeable aussi c'est les tirs de loin qui sont cadrés et c'est un joueur qui sait garder son calme sur le terrain,si j'étais son coach je n'hésiterais pas une seconde pour lui donner le brassard du capitaine p.s:xabi alonzo me fait penser souvent à fernando hiérro l’ex libéro du réal moi il me fait penser a l'ex milieu du terrain du real madrid des annèes 90 redondo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Zenith 3 - 1 PORTO Match terminé Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 moi il me fait penser a l'ex milieu du terrain du real madrid des annèes 90 redondo celui qui avait des cheveux longs! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 celui qui avait des cheveux longs! un argentin Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 vivement la rentrée de drogba et d'anelka pour apporter le plus dont l'équipe à besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 yeahhhhhhhhhhhh franck lampard valencia 0-chelsea 1:crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 yeahhhhhhhhhhhh franck lampard valencia 0-chelsea 1:crazy: dommage chelsea est passé a coté d'un très bon résultat a l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts