Ahmed Meziane 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 yeahhhhhhhhhhhh franck lampard valencia 0-chelsea 1:crazy: très bon matche et le geste de kalou a tout faussé,chelsea aurait pu rentrer avec les trois points sans que personne n'aurait crier à la surprise mais kalou a décidé autrement Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 Si j'étais supporter de Madrid, je ne serais pas très rassuré après le match d'hier. Ca a mieux joué offensivement que lors des derniers matchs. Défensivement, ils ont été très chanceux de ne pas encaisser de but. L'Ajax a dominé la majeure partie de la première mi-temps, ils ont bien joué, on a vraiment vu la touche technique de cette équipe et leur philosophie de jeu, sur certains actions on aurait vraiment dit les combinaisons et le jeu en triangle du Barça. La différence par contre c'est qu'ils étaient fébriles en défense, ils ont été trop naïfs en jouant un peu trop haut, leurs arrières latéraux montaient, et devant ça manquait de talent, avec de meilleurs attaquants ils auraient sans doute pu marquer au moins un but, mais le milieu a fait le travail. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 0 5 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19' A. Volodko (c.s.c.) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22' Pedro . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38' L. Messi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55' L. Messi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90' D. Villa Le score n'est pas à l'image de la rencontre. En effet il aurait plus être plus lourd mais 5-0 ça me convient très bien et c'est du Made in Barça, là on en est sur au moins! Pedro à marqué et Villa aussi, j'aime, c'est très bon pour leurs confiances, et en plus ils ont faient un bon match. Messi je l'ai trouver tranquille. En gros il mérite un 8/10. Magnifique doublé (surtout le deuxième but), et provoque un C.S.C. Mascherano à était enorme, comme Xavi et Thiago, même si j'avoue ne pas avoir vu souvent Xavi (je remarqué pas que c'était lui surement), mais quand il faisait quelque chose c'était très bon. Valdès? Si il veut pas jouer il peut, tellement il à rien à faire, même si c'était un peu plus dur en deuxième mi-temps. Dani était haut, très haut. Abidal était Abidal. Très bon quoi. Deuxième Manita d'affiller, ça fait zizir! P.S: Comment ça ce fait que le Barça lorsqu'ils font des grands score c'est toujours (ou en majorité) par 5 buts marqué? Pourquoi pas 4, 6, 7? Etrange... C'est à cause des arbitres! :p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 Grosse surprise par contre a Marseille, lourde défaite de Dortmund. 3 -0 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 très bon matche et le geste de kalou a tout faussé,chelsea aurait pu rentrer avec les trois points sans que personne n'aurait crier à la surprise mais kalou a décidé autrement j'ai tous vu sauf une pénalité un grand matche de torres . lampard Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Si j'étais supporter de Madrid, je ne serais pas très rassuré après le match d'hier. Ca a mieux joué offensivement que lors des derniers matchs. Défensivement, ils ont été très chanceux de ne pas encaisser de but. L'Ajax a dominé la majeure partie de la première mi-temps, ils ont bien joué, on a vraiment vu la touche technique de cette équipe et leur philosophie de jeu, sur certains actions on aurait vraiment dit les combinaisons et le jeu en triangle du Barça. La différence par contre c'est qu'ils étaient fébriles en défense, ils ont été trop naïfs en jouant un peu trop haut, leurs arrières latéraux montaient, et devant ça manquait de talent, avec de meilleurs attaquants ils auraient sans doute pu marquer au moins un but, mais le milieu a fait le travail. je suis supporter du réal depuis les années 80 et c'est pas maintenant que je vais commencer à me faire des soucis,rassure toi l'ami,l'équipe est entrain de monter en puissance,elle évolue bien surtout au milieu et en attaque où on a enregistré le retour tant attendu de kaka qui n'est plus à présenter,le matche d’hier a montré de belles combinaisons et une bonne entente entre kaka,ozil,et ronaldo quand au compartiment de la défense n'oublie pas cher ami que carvaillo vient à peine de se relever d'une méchante blessure,c'était pas évident de jouer et il y'avait l’absence de pépé et de marcéllo qui ont laissée un grand vide mais je suis sur qu'avec la récupération de nos blessés surtout coentrao l'équipe se portera mieux alors ne te fais aucun souci pour nous parce que c'est pas bon pour ton cœur:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 je suis supporter du réal depuis les années 80 et c'est pas maintenant que je vais commencer à me faire des soucis,rassure toi l'ami,l'équipe est entrain de monter en puissance,elle évolue bien surtout au milieu et en attaque où on a enregistré le retour tant attendu de kaka qui n'est plus à présenter,le matche d’hier a montré de belles combinaisons et une bonne entente entre kaka,ozil,et ronaldo quand au compartiment de la défense n'oublie pas cher ami que carvaillo vient à peine de se relever d'une méchante blessure,c'était pas évident de jouer et il y'avait l’absence de pépé et de marcéllo qui ont laissée un grand vide mais je suis sur qu'avec la récupération de nos blessés surtout coentrao l'équipe se portera mieux alors ne te fais aucun souci pour nous parce que c'est pas bon pour ton cœur:cool: oui quant même ca va un léger mieux, par contre vous nous le dites quant pépé ressortira de sa cage. :mdr::mdr: J'ai également trouvé Ronaldo bon. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu bon dans le jeu, je parle bien de jeu pas de contre :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 je suis supporter du réal depuis les années 80 et c'est pas maintenant que je vais commencer à me faire des soucis,rassure toi l'ami,l'équipe est entrain de monter en puissance,elle évolue bien surtout au milieu et en attaque où on a enregistré le retour tant attendu de kaka qui n'est plus à présenter,le matche d’hier a montré de belles combinaisons et une bonne entente entre kaka,ozil,et ronaldo quand au compartiment de la défense n'oublie pas cher ami que carvaillo vient à peine de se relever d'une méchante blessure,c'était pas évident de jouer et il y'avait l’absence de pépé et de marcéllo qui ont laissée un grand vide mais je suis sur qu'avec la récupération de nos blessés surtout coentrao l'équipe se portera mieux alors ne te fais aucun souci pour nous parce que c'est pas bon pour ton cœur:cool: l'ami bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 l'ami bonne nuit ;)[/QUOTe merçi et à toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Ligue des champions - Journée 3 18/10/11 18h00 Gpe B CSKA Moscou- Trabzonspor 18/10/11 20h45 Gpe A Naples - Bayern Munich 18/10/11 20h45 Gpe A Manchester City - Villarreal 18/10/11 20h45 Gpe B Lille - Inter Milan 18/10/11 20h45 Gpe C FC Bâle - Benfica 18/10/11 20h45 Gpe C Otelul - Manchester United 18/10/11 20h45 Gpe D Real Madrid - Lyon 18/10/11 20h45 Gpe D Dinamo Zagreb - Ajax Amsterdam 19/10/11 20h45 Gpe E Chelsea - Racing Genk 19/10/11 20h45 Gpe E Leverkusen - FC Valence 19/10/11 20h45 Gpe F Olympiakos - Borussia Dortmund 19/10/11 20h45 Gpe F Marseille - Arsenal 19/10/11 20h45 Gpe G FC Porto - Apoel Nicosie 19/10/11 20h45 Gpe G Shakhtar Donetsk-Zénith St-Pétersbourg 19/10/11 20h45 Gpe H Barcelone - Viktoria Plzen 19/10/11 20h45 Gpe H AC Milan - Bate Borisov Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 he oui menacé par le terrible Virus FIFA, les équipes sont déjà a la veille de la 3eme journées de la ligue des champions, au delà du spectacle nous oublions qu'il s'agit d'humains sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 de très beaux matches en perspective nous attendent demain dans la soirée,Naples contre le Bayern de Munich est pour moi le meilleur matche quand on sait que les bavarois volent très haut cette saison avec 10 victoires et un nul sur 11 matches,un excellent parcours,le deuxième matche aussi est pas mal entre Man City et Villarreal et pour conclure Réal face à Lyon est à déguster modérément Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 de très beaux matches en perspective nous attendent demain dans la soirée,Naples contre le Bayern de Munich est pour moi le meilleur matche quand on sait que les bavarois volent très haut cette saison avec 10 victoires et un nul sur 11 matches,un excellent parcours,le deuxième matche aussi est pas mal entre Man City et Villarreal et pour conclure Réal face à Lyon est à déguster modérément j’attends de voir comment Lyon jouera face au Real. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 e ce qui concerne le Barça et malgré tout les respect que mérite le champion de République Tchèque, ce match devrait être plus que facile. Contrairement au Shaktar ou à Kazan, il n'y a pas de vrai tripoteur de ballon, de mec capable de te retourné la tête et planter un but sur contre. Avec la venue de Séville samedi, inutile de cramer tout le monde et de nombreux titulaire pourront souffler que cela soit avec une sortie précoce ou tout simplement en ne jouant pas. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j’attends de voir comment Lyon jouera face au Real. pareil que l'an passé,les lyonnais vont prendre une raclée et retourner tranquillement chez eux sans faire de bruit:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 pareil que l'an passé,les lyonnais vont prendre une raclée et retourner tranquillement chez eux sans faire de bruit:cool: le nouvel entraineur n'est pas du tout mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 cette année, le bayern de munich,c'est le top,il a réalisé un parcours sans faute en bundesligua,ce club est une véritable machine à gagner,avec un ribéry en excellente forme qui a retrouvé tous ses moyens associé à muller et gomez aucune défense au monde ne peut leurs résister,je crois que les bavarois ont les moyens de tout rafler cette année Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je penses que les matchs ou un suspense peut exister sont naples-bayern et manchester villareal et aussi marseille-arsenal sans oublier real-lyon et a un degrès moindr Lille-inter,les autres matchs risquent d'aller vers les equipes qui reçoivent certaines equipes veulent assurer leurs qualifs assez tot aussi dans cette competition quand on c le programme tres chargèe pour ses equipes Citer Link to post Share on other sites
police-dz 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je pense bien que le real prendre le dessus,même largemment sur lyon. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 CSKA Moskva 3-0 Trabzonspor Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 a la mi temps beaucoup d’équipes qui jouent a domicile sont menés au score Lille 0-1 Internazionale Basel 0-1 Benfica Napoli 0-1 Bayern Man. City 0-1 Villarreal = c'est la surprise du chef Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 je pense bien que le real prendre le dessus,même largemment sur lyon. j'ai l'impression que le Real joue a 20 sur le terrains ils sont partout. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 a la mi temps beaucoup d’équipes qui jouent a domicile sont menés au score Lille 0-1 Internazionale Basel 0-1 Benfica Napoli 0-1 Bayern Man. City 0-1 Villarreal = c'est la surprise du chef naples et man city ont egalisè Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Naples m'a parue très timide et a laissée beaucoup d’espace aux allemands qui ont dominé la partie et pouvaient inscriront d'autres buts Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai l'impression que le Real joue a 20 sur le terrains ils sont partout. oui avec une possession de balle de presque 70% ,le real domine nettement ce match et peut ajouter d'autres buts en seconde période Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts