Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'étais supporter de Madrid, je ne serais pas très rassuré après le match d'hier.

Ca a mieux joué offensivement que lors des derniers matchs.

Défensivement, ils ont été très chanceux de ne pas encaisser de but. L'Ajax a dominé la majeure partie de la première mi-temps, ils ont bien joué, on a vraiment vu la touche technique de cette équipe et leur philosophie de jeu, sur certains actions on aurait vraiment dit les combinaisons et le jeu en triangle du Barça. La différence par contre c'est qu'ils étaient fébriles en défense, ils ont été trop naïfs en jouant un peu trop haut, leurs arrières latéraux montaient, et devant ça manquait de talent, avec de meilleurs attaquants ils auraient sans doute pu marquer au moins un but, mais le milieu a fait le travail.

bate-borisov-logo355.png 0 5 29849094.png

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19' A. Volodko (c.s.c.)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22' Pedro

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38' L. Messi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55' L. Messi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90' D. Villa

Le score n'est pas à l'image de la rencontre. En effet il aurait plus être plus lourd mais 5-0 ça me convient très bien et c'est du Made in Barça, là on en est sur au moins!

Pedro à marqué et Villa aussi, j'aime, c'est très bon pour leurs confiances, et en plus ils ont faient un bon match.

Messi je l'ai trouver tranquille. En gros il mérite un 8/10. Magnifique doublé (surtout le deuxième but), et provoque un C.S.C.

Mascherano à était enorme, comme Xavi et Thiago, même si j'avoue ne pas avoir vu souvent Xavi (je remarqué pas que c'était lui surement), mais quand il faisait quelque chose c'était très bon.

Valdès? Si il veut pas jouer il peut, tellement il à rien à faire, même si c'était un peu plus dur en deuxième mi-temps.

Dani était haut, très haut. Abidal était Abidal. Très bon quoi.

Deuxième Manita d'affiller, ça fait zizir!

P.S: Comment ça ce fait que le Barça lorsqu'ils font des grands score c'est toujours (ou en majorité) par 5 buts marqué? Pourquoi pas 4, 6, 7? Etrange... C'est à cause des arbitres! :p

Guest angry angel
très bon matche et le geste de kalou a tout faussé,chelsea aurait pu rentrer avec les trois points sans que personne n'aurait crier à la surprise mais kalou a décidé autrement

j'ai tous vu sauf une pénalité :(

un grand matche de torres . lampard :)

Si j'étais supporter de Madrid, je ne serais pas très rassuré après le match d'hier.

Ca a mieux joué offensivement que lors des derniers matchs.

Défensivement, ils ont été très chanceux de ne pas encaisser de but. L'Ajax a dominé la majeure partie de la première mi-temps, ils ont bien joué, on a vraiment vu la touche technique de cette équipe et leur philosophie de jeu, sur certains actions on aurait vraiment dit les combinaisons et le jeu en triangle du Barça. La différence par contre c'est qu'ils étaient fébriles en défense, ils ont été trop naïfs en jouant un peu trop haut, leurs arrières latéraux montaient, et devant ça manquait de talent, avec de meilleurs attaquants ils auraient sans doute pu marquer au moins un but, mais le milieu a fait le travail.

je suis supporter du réal depuis les années 80 et c'est pas maintenant que je vais commencer à me faire des soucis,rassure toi l'ami,l'équipe est entrain de monter en puissance,elle évolue bien surtout au milieu et en attaque où on a enregistré le retour tant attendu de kaka qui n'est plus à présenter,le matche d’hier a montré de belles combinaisons et une bonne entente entre kaka,ozil,et ronaldo quand au compartiment de la défense n'oublie pas cher ami que carvaillo vient à peine de se relever d'une méchante blessure,c'était pas évident de jouer et il y'avait l’absence de pépé et de marcéllo qui ont laissée un grand vide mais je suis sur qu'avec la récupération de nos blessés surtout coentrao l'équipe se portera mieux alors ne te fais aucun souci pour nous parce que c'est pas bon pour ton cœur:cool:

je suis supporter du réal depuis les années 80 et c'est pas maintenant que je vais commencer à me faire des soucis,rassure toi l'ami,l'équipe est entrain de monter en puissance,elle évolue bien surtout au milieu et en attaque où on a enregistré le retour tant attendu de kaka qui n'est plus à présenter,le matche d’hier a montré de belles combinaisons et une bonne entente entre kaka,ozil,et ronaldo quand au compartiment de la défense n'oublie pas cher ami que carvaillo vient à peine de se relever d'une méchante blessure,c'était pas évident de jouer et il y'avait l’absence de pépé et de marcéllo qui ont laissée un grand vide mais je suis sur qu'avec la récupération de nos blessés surtout coentrao l'équipe se portera mieux alors ne te fais aucun souci pour nous parce que c'est pas bon pour ton cœur:cool:

oui quant même ca va un léger mieux, par contre vous nous le dites quant pépé ressortira de sa cage. :mdr::mdr:

J'ai également trouvé Ronaldo bon. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu bon dans le jeu, je parle bien de jeu pas de contre :cool:

l'ami bonne nuit ;)

• 2 weeks later...

Ligue des champions - Journée 3

18/10/11 18h00 Gpe B CSKA Moscou- Trabzonspor

18/10/11 20h45 Gpe A Naples - Bayern Munich

18/10/11 20h45 Gpe A Manchester City - Villarreal

18/10/11 20h45 Gpe B Lille - Inter Milan

18/10/11 20h45 Gpe C FC Bâle - Benfica

18/10/11 20h45 Gpe C Otelul - Manchester United

18/10/11 20h45 Gpe D Real Madrid - Lyon

18/10/11 20h45 Gpe D Dinamo Zagreb - Ajax Amsterdam

19/10/11 20h45 Gpe E Chelsea - Racing Genk

19/10/11 20h45 Gpe E Leverkusen - FC Valence

19/10/11 20h45 Gpe F Olympiakos - Borussia Dortmund

19/10/11 20h45 Gpe F Marseille - Arsenal

19/10/11 20h45 Gpe G FC Porto - Apoel Nicosie

19/10/11 20h45 Gpe G Shakhtar Donetsk-Zénith St-Pétersbourg

19/10/11 20h45 Gpe H Barcelone - Viktoria Plzen

19/10/11 20h45 Gpe H AC Milan - Bate Borisov

• 2 weeks later...

de très beaux matches en perspective nous attendent demain dans la soirée,Naples contre le Bayern de Munich est pour moi le meilleur matche quand on sait que les bavarois volent très haut cette saison avec 10 victoires et un nul sur 11 matches,un excellent parcours,le deuxième matche aussi est pas mal entre Man City et Villarreal et pour conclure Réal face à Lyon est à déguster modérément

de très beaux matches en perspective nous attendent demain dans la soirée,Naples contre le Bayern de Munich est pour moi le meilleur matche quand on sait que les bavarois volent très haut cette saison avec 10 victoires et un nul sur 11 matches,un excellent parcours,le deuxième matche aussi est pas mal entre Man City et Villarreal et pour conclure Réal face à Lyon est à déguster modérément

j’attends de voir comment Lyon jouera face au Real.

e ce qui concerne le Barça et malgré tout les respect que mérite le champion de République Tchèque, ce match devrait être plus que facile. Contrairement au Shaktar ou à Kazan, il n'y a pas de vrai tripoteur de ballon, de mec capable de te retourné la tête et planter un but sur contre.

Avec la venue de Séville samedi, inutile de cramer tout le monde et de nombreux titulaire pourront souffler que cela soit avec une sortie précoce ou tout simplement en ne jouant pas.

cette année, le bayern de munich,c'est le top,il a réalisé un parcours sans faute en bundesligua,ce club est une véritable machine à gagner,avec un ribéry en excellente forme qui a retrouvé tous ses moyens associé à muller et gomez aucune défense au monde ne peut leurs résister,je crois que les bavarois ont les moyens de tout rafler cette année

je penses que les matchs ou un suspense peut exister sont naples-bayern et manchester villareal et aussi marseille-arsenal sans oublier real-lyon et a un degrès moindr Lille-inter,les autres matchs risquent d'aller vers les equipes qui reçoivent

certaines equipes veulent assurer leurs qualifs assez tot aussi dans cette competition quand on c le programme tres chargèe pour ses equipes