abencerage7015 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Là c'est sûr que la France va perdre son triple A :04::D Même l'Espagne y est passée (malgré les cartons du Real et du Barça :eek:) Hadi ghiba, de retour l'ami ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 C'est la mode des fantômes des "anciens" grands joueurs qui reviennent à leur meilleur niveau. Après Kaka qui recommence a nous ressortir ses accélérations et coup de reins comme lors de sa chevauché d'avant hier après sa rentré, même si c'est pas encore le Kaka de 2007 comme certains disent, y a du mieux chez lui, et maintenant un Torres qui semble revenir à son niveau de 2008, et qui recommence a marqué régulièrement (d'ailleurs ça faisait un bail qu'il avait pas marqué de la tête), ça fait plaisir. Ce ne peut faire que du bien pour le niveau de la C1 que de voir de tels joueurs revenir! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est la mode des fantômes des "anciens" grands joueurs qui reviennent à leur meilleur niveau. Après Kaka qui recommence a nous ressortir ses accélérations et coup de reins comme lors de sa chevauché d'avant hier après sa rentré, même si c'est pas encore le Kaka de 2007 comme certains disent, y a du mieux chez lui, et maintenant un Torres qui semble revenir à son niveau de 2008, et qui recommence a marqué régulièrement (d'ailleurs ça faisait un bail qu'il avait pas marqué de la tête), ça fait plaisir. Ce ne peut faire que du bien pour le niveau de la C1 que de voir de tels joueurs revenir! kaka cette annèe est epargnè par les blessures et revient doucement a son meilleur niveau d'ailleurs meme mourihno ne veux pas trop le forcer et prefere qu'il y aille doucement ,pour torres ,il reste un peu a mon avis paradoxal des fois,en marquant des buts importants mais en ratant aussi des buts faciles voir meme se faire exclure une fois en premier league,peut etre que le changement de coach commence aussi a apporter ses fruits au niveau des blues Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 kaka cette annèe est epargnè par les blessures et revient doucement a son meilleur niveau d'ailleurs meme mourihno ne veux pas trop le forcer et prefere qu'il y aille doucement ,pour torres ,il reste un peu a mon avis paradoxal des fois,en marquant des buts importants mais en ratant aussi des buts faciles voir meme se faire exclure une fois en premier league,peut etre que le changement de coach commence aussi a apporter ses fruits au niveau des blues sincèrement,avec kaka qui commence à revenir à son meilleur niveau,higuain et ses triplés, benzéma qui ne cesse de nous impressionner à chaque rencontre et la prochaine rentrée de chahin et altintop,le réal ne sera que meilleur,plus fort et le groupe est entrain de gagner en maturité,mourinho est entrain de gagner son pari,il a rendu l'équipe plus spectaculaire,,plus solide à l’extérieur et bientôt une machine à marquer des buts et encore des buts,merçi mourinho;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 sincèrement,avec kaka qui commence à revenir à son meilleur niveau,higuain et ses triplés, benzéma qui ne cesse de nous impressionner à chaque rencontre et la prochaine rentrée de chahin et altintop,le réal ne sera que meilleur,plus fort et le groupe est entrain de gagner en maturité,mourinho est entrain de gagner son pari,il a rendu l'équipe plus spectaculaire,,plus solide à l’extérieur et bientôt une machine à marquer des buts et encore des buts,merçi mourinho;) je penses que surtout cela donne plusieurs solutions au mou,plusieurs variantes aussi quand on c que par exemple benzema et higuain sont deux attaquants mais pas le meme genre ,pareil pour di maria et kaka ,en plus de la richesse du banc ,cela peut bcp servir avec la multiplication des matchs. a mon avis le soucis serait le niveau de ronaldo qui traverse un passage a vide et qui a ete meme sifflè au portugal avec la selection et je me demande si mourinho ne devrait pas le faire reposer un peu Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 sincèrement,avec kaka qui commence à revenir à son meilleur niveau,higuain et ses triplés, benzéma qui ne cesse de nous impressionner à chaque rencontre et la prochaine rentrée de chahin et altintop,le réal ne sera que meilleur,plus fort et le groupe est entrain de gagner en maturité,mourinho est entrain de gagner son pari,il a rendu l'équipe plus spectaculaire,,plus solide à l’extérieur et bientôt une machine à marquer des buts et encore des buts,merçi mourinho;) attendant peut être que le Réal soit face a une équipe qui a des références footballistiques un peu plus importantes. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :thumbup: j'avais vu juste, mon pronostic etait bon,je savais que genk allait se faire prendre une raclée 5-0 contre chelsea,j'avais pronostiqué 5-0.ce match etait comme un jeu de playstation, d'où la facilité de chelsea à circuler sur le terrain,la balade des gens heureux et l'impossibilité de genk d'avancer de plusieurs metres, car mode professionnel trop dur pour genk et facile pour chelsea, l'addition aurait du etre plus monstrueuse,15-0 vu le niveau de facilité des blues. quand à l'om, si un matche durait 85 min, pt etre qu'il tiendrait un résultat,il se trouve dans le meme cas que son frere ennemi le psg il y'a 2 et 3 saisons.incapable de tenir le nul face à une equipe d'arsenal qui n'est pourtant pas dans son element en championnat depuis le début de saison, incapable de tenir le score contre valenciennes et auxerre lors de la 2eme journée après avoir pourtant mené 2-0. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 attendant peut être que le Réal soit face a une équipe qui a des références footballistiques un peu plus importantes.[/QUote wallah,je m'attendais à cette réponse;) qui est typiquement celle d'un fan du barça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 [YOUTUBE]2xC45r7nyqM[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 attendant peut être que le Réal soit face a une équipe qui a des références footballistiques un peu plus importantes.[/QUote wallah,je m'attendais à cette réponse;) qui est typiquement celle d'un fan du barça :mdr::mdr: je savais que j'allais provoqué cette reaction, sauf que je n'etais pas sur entre toi et djam09. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 [YOUTUBE]2xC45r7nyqM[/YOUTUBE]:D hé l'ami vous n'avez pas l'intention de nous rendre Romeu. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hé l'ami vous n'avez pas l'intention de nous rendre Romeu. :cool: hmmmmm je sais pas sauf si vous êtes capable de payé un prix pas moins de 75millions livre on veut pas de votre euro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 hmmmmm je sais pas sauf si vous êtes capable de payé un prix pas moins de 75millions livre on veut pas de votre euro :mdr: bof il finira par suivre l'exemple de Fabregas. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bof il finira par suivre l'exemple de Fabregas. :p bof quand on va absorber tous ces capacité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hé l'ami vous n'avez pas l'intention de nous rendre Romeu. :cool: jusqu’à maintenant,je trouve que chelsea est meilleure avec andré villa boas qu'avec ancélloti,le coach portugais est entrain de préparer doucement l'après anelka et drogba,un changement en douceur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 jusqu’à maintenant,je trouve que chelsea est meilleure avec andré villa boas qu'avec ancélloti,le coach portugais est entrain de préparer doucement l'après anelka et drogba,un changement en douceur;) oui c'est claire mais si t'as remarqué chelsea et surtout torres jouent bien quand anelka est sur le terrain :04: et la 1er saison de carlo était superbe que des but et chelsea régalait bien mais la 2em saison je pense que l'équipe été perturbé par le départ de deco et surtout ballack les blessures des drogba essien lampard terry et pleins d'autre Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui c'est claire mais si t'as remarqué chelsea et surtout torres jouent bien quand anelka est sur le terrain :04: oui c'est vrai mais je suis sur que c'est la dernière année pour anelka à chelsea,il partira à la fin de saison quand à torres on est content pour lui après son long passage à vide à Liverpool et à chelsea,j’espère qu'il va retrouver tous ses moyens et son sens du but qu'il lui a fait défaut ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui c'est vrai mais je suis sur que c'est la dernière année pour anelka à chelsea,il partira à la fin de saison quand à torres on est content pour lui après son long passage à vide à Liverpool et à chelsea,j’espère qu'il va retrouver tous ses moyens et son sens du but qu'il lui a fait défaut ces derniers temps j’espère moi aussi mais si anelka part y aura du vide .alors faut activé et recruté un ailier du classe Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j’espère moi aussi mais si anelka part y aura du vide .alors faut activé et recruté un ailier du classe ne t'en fais pas,avec andré villas boas chelsea est entre de bonnes mains;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ne t'en fais pas,avec andré villas boas chelsea est entre de bonnes mains;) bof parfois c'est les joueurs qui forment l’équipe, Chelsea était bien avant aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bof parfois c'est les joueurs qui forment l’équipe, Chelsea était bien avant aussi. :p c'est vrai que chelsea était bien avant mais il lui manquait toujours un quelques chose qui l’empêchait de finir en beauté et je pense qu'avec ce jeune coach portugais chelsea est parti pour faire une bonne saison et gagner peut- être un titre Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Hadi ghiba, de retour l'ami ? Salut amigo :chinese:, Entrée un peu difficile au travail (quand les kouffars reviennent de vacances, ils sont à fond sur les labours avant l'arrivée du grand froid :D) ... Là on a bien labouré, alors je suis revenu pour lire un peu de propagande sur le barça :04::D Bon c'est quoi le résumé ? 9 pts pour le Real et 7 pour Barcelone et les français à la traine ... Je suis choqué :04: attendant peut être que le Réal soit face a une équipe qui a des références footballistiques un peu plus importantes. Je vois que les bonnes habitudes ne se perdent pas:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 c'est vrai que chelsea était bien avant mais il lui manquait toujours un quelques chose qui l’empêchait de finir en beauté et je pense qu'avec ce jeune coach portugais chelsea est parti pour faire une bonne saison et gagner peut- être un titre cela sera difficile a mon avis surtout que man city vient aussi se mêler a la course au titre Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Salut amigo :chinese:, Entrée un peu difficile au travail (quand les kouffars reviennent de vacances, ils sont à fond sur les labours avant l'arrivée du grand froid :D) ... Là on a bien labouré, alors je suis revenu pour lire un peu de propagande sur le barça :04::D Bon c'est quoi le résumé ? 9 pts pour le Real et 7 pour Barcelone et les français à la traine ... Je suis choqué Je vois que les bonnes habitudes ne se perdent pas :cool: je fait plus dans la provocation je sais que certain sont a fond pour le Real. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :cool: je fait plus dans la provocation je sais que certain sont a fond pour le Real. Je t'avoue que ce duel à distance à base de 5-0 commence à devenir un peu rasoir :D (C'était mieux avant ... khesserha hadek el Messi :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts