Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

Je t'avoue que ce duel à distance à base de 5-0 commence à devenir un peu rasoir :D

(C'était mieux avant ... khesserha hadek el Messi :04: )

Incroyable, je dribble tous le monde , je pique et poteau , je part a gauche a droite , je distribue le jeu , je marque il est tout simplement énorme.

Je t'avoue que j'attends chaque soirée Barça avec l'excitation qui précéderait une soirée au ciné, une visite des champs Élysée, une randonnée à travers les montagnes. C'est beau, magique. On ne parle plus de talent mais de génie, de sport mais de création.

:mdr::mdr::mdr: je sais je sais je fait peur la.

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cela sera difficile a mon avis surtout que man city vient aussi se mêler a la course au titre

c'est ce qui fait le charme de la première league,cette saison sera très serrée entre les trois ténors du foot anglais,c'est de bonne guerre et ça va nous changer de l'éternel duel entre man united et chelsea

Guest angry angel
c'est ce qui fait le charme de la première league,cette saison sera très serrée entre les trois ténors du foot anglais,c'est de bonne guerre et ça va nous changer de l'éternel duel entre man united et chelsea

je pense vraiment que chelsea aura le dernier mot vu que les blues préparent déjà au mercato (hazard et hulk 40million de livre pour chacun :D

city bonne équipe mais pas du tous discipliné

man u rien à dire mais elle manque qlq chose cette ané

Man city va surement bétonner, ils sont leaders, 2 points d'avance et vont à Old Trafford.

A moins que Mancini lâche les bêtes et se ruent à l'attaque, mais ça, c'est un exercice que les diables rouges aiment, Young + Nani avec Rooney et Petit Pois (ou Wellbeck, tiens) ça peut faire mal en contre.

Programme de la 4eme journée de la ligue des champions :

01/11/11 18h00 Gpe G Zénith St-Pétersbourg - Shakhtar Donetsk

01/11/11 20h45 Gpe E FC Valence - Leverkusen

01/11/11 20h45 Gpe E Racing Genk - Chelsea

01/11/11 20h45 Gpe F Borussia Dortmund - Olympiakos

01/11/11 20h45 Gpe F Arsenal - Marseille

01/11/11 20h45 Gpe G Apoel Nicosie - FC Porto

01/11/11 20h45 Gpe H Viktoria Plzen - Barcelone

01/11/11 20h45 Gpe H Bate Borisov - AC Milan

02/11/11 20h45 Gpe A Villarreal - Manchester City

02/11/11 20h45 Gpe A Bayern Munich - Naples

02/11/11 20h45 Gpe B Trabzonspor - CSKA Moscou

02/11/11 20h45 Gpe B Inter Milan - Lille

02/11/11 20h45 Gpe C Benfica - FC Bâle

02/11/11 20h45 Gpe C Manchester United - Otelul

02/11/11 20h45 Gpe D Lyon - Real Madrid

02/11/11 20h45 Gpe D Ajax Amsterdam - Dinamo Zagreb

valence- leverkussen et dortmund- olympiakos,deux matches qui méritent d'être suivis par les algériens en raison de la présence de nos compatriotes,sinon,arsenal face à marseille et bate bourisov-milan ac,deux matches qui demeurent intéressants dans la mesure où les gunners et les rossoneri sont sur une courbe ascendante et ça va nous permettre de revoir avec plaisir d'un côté van persie et de l'autre ibrahimovich et cassano qui forme un très bon duo

premiere periode de la rencontre Plzen - Barça 0 - 2

franchement, très bonne entame de match de la part de Plzen sans complexe, mais je carton rouge que je trouve très sévère et qui est une double sanction puisque il y avait derrière un penalty.

Sinon record d'invincibilité du Valdes avec 825 minute sans avoir encaissé de but et 200 eme buts de Leo Messi.

premiere periode de la rencontre Plzen - Barça 0 - 2

franchement, très bonne entame de match de la part de Plzen sans complexe, mais je carton rouge que je trouve très sévère et qui est une double sanction puisque il y avait derrière un penalty.

Sinon record d'invincibilité du Valdes avec 825 minute sans avoir encaissé de but et 200 eme buts de Leo Messi.

j'ai pas vu le matche mais c'est quoi cette histoire de pénalty trop sévere;)

j'ai pas vu le matche mais c'est quoi cette histoire de pénalty trop sévere;)

au fait c'est penalty et carton rouge, pour moi c'est double sanction.

Čišovský (Plzeň) reçoit un carton rouge. Marián Čišovský commet une faute sur Messi dans la surface en position de dernier défenseur et est exclu.

dans le groupe du milan ac,la prochaine journée est la plus intéressante puisqu'elle va opposer au san siro le matche retour entre les rossoneri et les blaugranas,un matche qui promet beaucoup entre les deux meilleurs du groupe, vivement la prochaine journée

les deux sont déjà qualifiés ils joueront la 1ere place.

resultats de la 1ere phase de la 4eme journée :

01/11/11 Gpe G Zénith St-Pétersbourg 1-0 Shakhtar Donetsk

01/11/11 Gpe H Bate Borisov 1-1 AC MilanZ.

01/11/11 Gpe E Racing Genk 1-1 Chelsea

01/11/11 Gpe E FC Valence 3-1 Leverkusen

01/11/11 Gpe F Arsenal 0-0 Marseille

01/11/11 Gpe F Borussia Dortmund 1-0 Olympiakos

01/11/11 Gpe G Apoel Nicosie 2-1 FC PortoHulk 88‘

01/11/11 Gpe H Viktoria Plzen 0-4 Barcelone

Je n'arrive plus a comprendre les clubs anglais, belle victoire de valence, et 14eme triplé de Messi.

Ligue des champions LdC-Gr. H: Le Barça et Milan qualifiés

Le FC Barcelone s'est facilement imposé ce mardi sur la pelouse de Plzen (0-4), lors de la 4e journée de la Ligue des champions. Lionel Messi a inscrit un triplé, tandis que Cesc Fabregas a marqué son premier but pour le Barça dans la compétition. Ce résultat permet aux Catalans de se qualifier pour les huitièmes de finale, avant les deux derniers matches de poule, et l'AC Milan, tenu en échec à Bate Borisov (1-1) les accompagne. Leur affrontement dans trois semaines devrait déterminer la première place du groupe.

Ligue des champions Barça: Messi passe la barre des 200 buts

Le FC Barcelone et quelques-uns de ses joueurs ont encore fait parler d'eux sur la pelouse du Viktoria Plzen (0-4), mardi soir en Ligue des champions. Ainsi, Lionel Messi, auteur d'un triplé, a dépassé la barre des 200 buts avec les Blaugrana et en est désormais à 202 réalisations sous le maillot catalan en 286 apparitions. Enfin, Victor Valdés, le portier barcelonais, a dépassé le record d'invincibilité du club détenu jusque-là par Miguel Reina, le père de Pepe Reina, lors de la saison 1972-73 et n'a plus encaissé la moindre réalisation depuis 877 minutes.

Ligue des champions LdC-Gr. E: Valence se relance, Rami marque

Dans l'obligation de battre Leverkusen mardi soir pour encore espérer au sein du groupe E de la Ligue des Champions, Valence a rempli sa mission en disposant des Allemands (3-1) grâce à des buts de Jonas, inscrit après seulement dix secondes de jeu, Soldado et Rami contre une réalisation de Kiessling. Dans l'autre rencontre de la poule, Chelsea a partagé les points avec Genk (1-1) en Belgique. Au classement, les Blues conservent leur place de leader avec 8 points, deux de plus que Leverkusen qui devance Valence d'une longueur mais qui a perdu le goal-average particulier face aux Espagnols. Genk ferme la marche avec deux unités.

Ligue des champions LdC-Gr. F: L'OM prend un point à Arsenal

Didier Deschamps avait dit qu'un nul "serait bien", et ses joueurs l'ont écouté puisque l'OM a ramené un point de son déplacement à Arsenal (0-0), mardi soir à l'Emirates Stadium, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Au classement du groupe F, les Gunners restent en tête avec 8 points, une longueurs devant les Marseillais. Suivent Dortmund avec 4 points et l'Olympiakos, le Borussia ayant pris le meilleur sur l'équipe grecque (1-0) grâce à un but signé Grosskreutz (7e).

de belles affiches pour cette soirée,a commencer par villareal-man city,un matche à suivre pour voir l'évolution des citizens s'ils veulent se qualifier,il reste encore une chance,ils faut qu'ils s'imposent chez le sous marin jaune qui a pris beaucoup d'eau ces derniers temps,l'autre partie aussi est intéressante qui opposera bayern à naples où on aura d'un côté le trio magique des allemands,gomez,ribéry et muller et en face il y'a un autre trio très dangereux à l'image de lavezzi,hamseket cavani.

le matche de lyon face au réal est pas mal aussi bien que les merengue ont quasiment assuré leurs qualification,ça sera l'occasion pour mourinho de faire tourner son éffectif

PS:j'aimerais bien voir haltintop dans la récupération en attendant l'entrée de chahin dont on dit beaucoup de bien

le réal est trop fort,il y'a pas de doute,ça progresse énormément du côté des merengue,je viens d'apprendre que ronaldo a marqué son 100 centième but sur 105 matches avec le réal c'est une très grande performance,c'est énorme avec méssi,ces deux joueurs vont entrer dans l'histoire

Ligue des champions OL-Garde: "Il faut féliciter le Real"

C'est un Rémi Garde lucide qui a commenté mercredi soir la défaite de Lyon face au Real Madrid lors de la 4e journée de la Ligue des champions (0-2): "On est déçus, mais on a pas le même sentiment qu'au match précédent face au Real. Au-delà des 20 ou 25 première minutes mes joueurs ont été dans le match. On est battus sur deux coups de pied arrêtés ce soir. Le penalty me semble un peu injuste et il nous coupe les jambes. Le Real est très fort collectivement et techniquement. C'est une équipe de très haut niveau. On va continuer de combattre pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Dans le football, il faut être réaliste, il faut féliciter le Real", explique le coach rhodanien sur le site de l'OL.