Jump to content

Ligue des Champions 2011-12

Recommended Posts

• Réponses 797
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ligue des champions OL-Garde: "Il faut féliciter le Real"

C'est un Rémi Garde lucide qui a commenté mercredi soir la défaite de Lyon face au Real Madrid lors de la 4e journée de la Ligue des champions (0-2): "On est déçus, mais on a pas le même sentiment qu'au match précédent face au Real. Au-delà des 20 ou 25 première minutes mes joueurs ont été dans le match. On est battus sur deux coups de pied arrêtés ce soir. Le penalty me semble un peu injuste et il nous coupe les jambes. Le Real est très fort collectivement et techniquement. C'est une équipe de très haut niveau. On va continuer de combattre pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Dans le football, il faut être réaliste, il faut féliciter le Real", explique le coach rhodanien sur le site de l'OL.

il a raison le coach lyonnais ,le real etait tres fort sur l'ensemble des deux matchs collectivement et techniquement aussi,l'equipe madrilene a fait bcp de progrès collectivement et aussi et surtout a mon avis quand l'equipe n'a pas le ballon ,ils mettent une telle pression sur l'adversaire des qu'ils perdent le ballon,les autres resultats ont ete un peu conforme a la logique sauf le nur de milan ac peut etre

il a raison le coach lyonnais ,le real etait tres fort sur l'ensemble des deux matchs collectivement et techniquement aussi,l'equipe madrilene a fait bcp de progrès collectivement et aussi et surtout a mon avis quand l'equipe n'a pas le ballon ,ils mettent une telle pression sur l'adversaire des qu'ils perdent le ballon,les autres resultats ont ete un peu conforme a la logique sauf le nur de milan ac peut etre

Je l'ai entendu dire ce matin à la radio que "si l'OL a pu concrétiser les occasions ratées, le match aura un autre sort".

... et si le réal avait concrétisé les occas seulement pendant le 1er mi-temps? ... tu jettera l’éponge mon garçon.

Mario Gomez le joueur qui succèdera à Pippo Inzaghi, il a le sens du but, avec son physique et sa technique, dans une équipe aussi offensive que le Bayern, tout devient facile pour lui.

c'est vrai que gomez n'est pas élégant mais il est très opportuniste,il se place très bien sur le terrain et il a la chance d'avoir comme coéquipier un ribéry qui ces derniers temps, respire la bonne forme et lui sert souvent des caviars.

c'est vrai que gomez n'est pas élégant mais il est très opportuniste,il se place très bien sur le terrain et il a la chance d'avoir comme coéquipier un ribéry qui ces derniers temps, respire la bonne forme et lui sert souvent des caviars.

club a prendre en considération pour cette ligue des champions.

club a prendre en considération pour cette ligue des champions.

absolument,avec le réal et le barça,les bavarois ont les capacités d'aller loin dans cette compétition,moi, je les vois bien dans la peau des finalistes,cette année,le bayern vole très haut et crache du feu:gun_rifle:il domine largement la bundesligua et il occupe la place du leader avec zéro défaite sur quatre matches joués

absolument,avec le réal et le barça,les bavarois ont les capacités d'aller loin dans cette compétition,moi, je les vois bien dans la peau des finalistes,cette année,le bayern vole très haut et crache du feu:gun_rifle:il domine largement la bundesligua et il occupe la place du leader avec zéro défaite sur quatre matches joués

le fait que la finale se deroule chez eux aussi doit les motiver encore plus mais il est clair que c une belle equipe avec de talentueux joueurs qui font le bonheur de la selection aussi et qui ont aussi une certaine stabilitè dans leur effectif en plus bien sur du retour en forme de gomez qui marches bcp de buts mais la force du bayern est dans ses talentueux milieus de terrain aussi comme bastian schweinsteiger,muller ou ribery

• 3 weeks later...

de beaux matches nous attendent ce soir,le bayern et après son faux pas à domicile contre dortmund sera dans l'obligation de se racheter auprès de son public et essayer de ramener les trois points de villareal,l'autre matche aussi qui opposera Naples à man city est très intéressant,c'est l'occasion de voir de plus près les citizens hors de leurs base

Ligue des champions LdC-Gr. D: Le Real Madrid pulvérise Zagreb

Ce mardi, à l'occasion de la 5e journée du groupe D de la Ligue des champions, le Real Madrid, déjà qualifié pour les 8e de finale de la compétition, a pulvérisé le Dinamo Zagreb (6-2) pour le 1500e match à Santiago-Bernabéu. Les réalisations madrilènes ont été inscrites par Benzema, auteur d'un doublé (2e, 66e) comme Callejon (7e, 49e), Higuain (9e) et Özil (20e). Derniers du groupe avant de recevoir l'Olympique Lyonnais, les Croates n'ont pu que réduire l'écart par Beqiraj (81e) et Tomecak (90e).

Ligue des champions LdC-Gr. D: Le Real Madrid pulvérise Zagreb

Ce mardi, à l'occasion de la 5e journée du groupe D de la Ligue des champions, le Real Madrid, déjà qualifié pour les 8e de finale de la compétition, a pulvérisé le Dinamo Zagreb (6-2) pour le 1500e match à Santiago-Bernabéu. Les réalisations madrilènes ont été inscrites par Benzema, auteur d'un doublé (2e, 66e) comme Callejon (7e, 49e), Higuain (9e) et Özil (20e). Derniers du groupe avant de recevoir l'Olympique Lyonnais, les Croates n'ont pu que réduire l'écart par Beqiraj (81e) et Tomecak (90e).

hier,c'était l'occasion pour mourinho de faire tourner l'équipe puisqu’ils étaient déjà qualifiés au second tour,ça nous a permis découvrir la bonne complémentarité entre benzéma et higuain,ils forment un très bon duo et ils s'entendent à merveille et ils sont très dangereux ensembles et mourinho doit trouver une solution qui lui permettra de les faire jouer ensembles pour qu'ils soient plus éficaces

hier,c'était l'occasion pour mourinho de faire tourner l'équipe puisqu’ils étaient déjà qualifiés au second tour,ça nous a permis découvrir la bonne complémentarité entre benzéma et higuain,ils forment un très bon duo et ils s'entendent à merveille et ils sont très dangereux ensembles et mourinho doit trouver une solution qui lui permettra de les faire jouer ensembles pour qu'ils soient plus éficaces

oui mais je doute fortement que mourinho change un systeme qui lui as réussi et ou l’équipe se porte bien ,je penses plutot que maintenant c le turn over entre les deux joueurs mais a un moment il sera obligé de prendre une décision pour la place de titulaire

oui mais je doute fortement que mourinho change un systeme qui lui as réussi et ou l’équipe se porte bien ,je penses plutot que maintenant c le turn over entre les deux joueurs mais a un moment il sera obligé de prendre une décision pour la place de titulaire

c'est dommage,ils se complètent et se comprennent bien,on dirait qu'ils se connaissent depuis longtemps ;)

beaucoup de potentiel en tout cas équipe a surveiller !

c'est une équipe qui fera mal dans un proche avenir quand au matche du milan face au barça,on a assisté à un grand matche où les rossoneri ont sorti un grand matche mais je pense que le penalty est totalement discutable mais l'arbitre en a décidé autrement

c'est une équipe qui fera mal dans un proche avenir quand au matche du milan face au barça,on a assisté à un grand matche où les rossoneri ont sorti un grand matche mais je pense que le penalty est totalement discutable mais l'arbitre en a décidé autrement

c une équipe je penses qui manques encore de régularité même dans son championnat qui n'arrives pas a realiser des saisons regulieres et alterne entre le bon et le moyen ,l'europe c encore un palier superieur

Ligue des champions LdC-Gr.H : Le Barça s'impose à Milan

Le FC Barcelone s'est assuré la première place du groupe H de la Ligue des champions en s'imposant ce mercredi à San Siro (3-2). Un match particulièrement agréable avec des occasions en pagaille, des buts à la pelle et une course poursuite terminée par le succès du Barça qui a fait la différence grâce à des buts de Van Bommel contre son camp, Messi et Xavi. Le Milan y a cru avec notamment un but superbe de Boateng qui n'a pas suffi