djam09 42 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 le milan ac devrait a mon avis rajeunir aussi son effectif et arreter cette politique de ne recruter que des joueurs en fin de carriere et qui dans les grands matchs n'assure pas trop comme nesta et van bommel par exemple Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 le milan ac devrait a mon avis rajeunir aussi son effectif et arreter cette politique de ne recruter que des joueurs en fin de carriere et qui dans les grands matchs n'assure pas trop comme nesta et van bommel par exemple hein ??!!! nesta ? recruté ? :ermm: van bommel as été recruté pour pallier les blessures et absences l'année dernière quand le milan luttait pour le titre ... alors qu'il était en phase délicate au bayern avec le recrutement du breslilien luiz gustavo a l'epoque et déja la concurrence du jeune kroos et de l'expérimenté TYMOSCHUK .... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 chelsea face à valence,un matche à ne pas rater,les blues n'auront pas le droit à l’erreur,l'autre matche aussi qui opposera Dortmund à Marseille qui sera dans l'obligation de gagner sinon elle ratera le train, Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 chelsea face à valence,un matche à ne pas rater,les blues n'auront pas le droit à l’erreur,l'autre matche aussi qui opposera Dortmund à Marseille qui sera dans l'obligation de gagner sinon elle ratera le train, je suis un peu déçu, Chelsea a vite pris le dessus. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 et toi t'est infécté par le footixisme sur-médiatisé ! ps: je déteste le real tout autant que le barca ;) ellah ibarek, content de voir qu'il y a des connaisseurs de foot. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 bravo aux marseillais qui ont cru jusqu'au bout devant une défense très faible des allemands,un retournement de situation incroyable et c'est dommage pour olympiacos que sa victoire n'a pas suffit pour passer aux huitièmes de finales Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Le Barça a un avenir tranquille . Un 11composé d'une majorité de jeune issue de la cantera qui domine une équipe de niveau Ligue des Champions , c'est tout simplement merveilleux pour le Barça et son image de meilleurs centre de formation au monde . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 28 matches : le record du Barça En gagnant 4-0 contre Borisov, Barcelone a marqué pour son 28e match consécutif en coupe d'Europe, établissant le nouveau record absolu de la spécialité. Le club anglais de West Ham s'était arrêté à 27 entre 1964 et 1980. Barcelone a égalé un autre record, en terminant la première phase avec 20 buts inscrits en 6 matches. L'autre détenteur du record est le Manchester United de 1998/1999. MU avait remporté la compétition. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Ligue des champions OM: La presse grecque dénonce "l'alliance franco-allemande" L'Olympiakos éliminé de la Ligue des champions à cause de la défaite du Borussia Dortmund face à l'OM (3-2), la presse grecque n'a pas hésité à dénoncer une alliance franco-allemande. Le journal Goal News titre "Merkozisés en football", utilisant la même contraction que lors des décisions prises pendant la crise grecque par Angela Merkel et Nicolas Sarkozy. Pour sa part, le quotidien Sport Day juge "méprisable" le scénario de la victoire de l'OM ajoutant "l'axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer l'Olympiakos en Ligue Europa". Des médias hellènes qui ont omis le fait qu'Arsenal a aligné une équipe bis facilitant la victoire de l'Olympiakos (3-1)... :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Deux buts refusés pour l'Ajax contre Madrid. Pourquoi les arbitres sont toujours contre le Real c'est pas juste :D Citer Link to post Share on other sites
yacine ben 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 :badmood:coups de tonneres sur le ciel européen: les reds devils sortis sortis pour la troisième fois au premier tour après la saison 1994-1995 et 2005-2006 (jamais 2 sans 3) par une surprenante equipe de bâle et lyon qui réalise le cataclysme dont il était condamné pour se qualifier. (victoire 1-7 face à l'ajax) les miracles sont rares dans le foot, mais il faut bien qu'ils surviennent parfois. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 hein ??!!! nesta ? recruté ? :ermm: van bommel as été recruté pour pallier les blessures et absences l'année dernière quand le milan luttait pour le titre ... alors qu'il était en phase délicate au bayern avec le recrutement du breslilien luiz gustavo a l'epoque et déja la concurrence du jeune kroos et de l'expérimenté TYMOSCHUK .... juste pour ta gouverne ,nesta n'est pas un pur produit du club milanais mais a été recruté de la lazio de rome en 2003 je crois et avec ce clun il a meme eu un titre de champion d’Italie sinon pour le milan ac c une équipe composés essentiellement de joueurs qui ont leur carrière derrière eux et toutes leurs recrues presque depasse les 30 ans ,la moyenne d'age est elevèe dans ce club et la solution viendrait surement d'un sang neuf et jeune a l'image de la juventus de turin par exemple Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 bcp de surprises et la plus grosse est surement l’élimination de Manchester united au premier tour habituè ces dernières années a des finales de champions league plutot ,man city aussi même s'ils sont en apprentissage encore en champions league,valence,porto,autant dire que ce premier tour a fait bcp de degats et de surprises . autant dire que le real,barca,bayern et un degrè moindre chelsea et milan ac s'annoncent comme les favoris Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 bcp de surprises et la plus grosse est surement l’élimination de Manchester united au premier tour habituè ces dernières années a des finales de champions league plutot ,man city aussi même s'ils sont en apprentissage encore en champions league,valence,porto,autant dire que ce premier tour a fait bcp de degats et de surprises . autant dire que le real,barca,bayern et un degrè moindre chelsea et milan ac s'annoncent comme les favoris et l'Ajax qui paye les frais d'un arbitrage très approximatif. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 et l'Ajax qui paye les frais d'un arbitrage très approximatif. trois buts a l’extérieur c surement le fait aussi d'un arbitrage approximatif ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 trois buts a l’extérieur c surement le fait aussi d'un arbitrage approximatif ;) oui je pense que les événements auraient pris une autre tournure si les deux buts étaient comptés. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Dur dur , de voir Man U eliminé de la sorte par une équipe sortie de nulle part ( pour ne pas dire de son trou...de Bale :woot_jump:). Dommage mais c'est le football. Pour City , je ne suis pas etonner de leur elimination , c'est dans le groupe de la mort qu'il se sont retrouvé , et City qui as l'excuse de ne pas connaitre la C1 , pas une excuse valable pour moi. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Match Zagreb-Lyon: l'autorité française des jeux procède à des "vérifications" L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a indiqué jeudi procéder à des "vérifications" sur la large victoire jeudi de Lyon sur le terrain du Dinamo Zagreb (1-7), qui lui a offert une qualification surprise en 8e de finale de la Ligue des Champions. Match Zagreb-Lyon: l'autorité française des jeux procède à des "vérifications" - à la une - Actualités sur orange.fr :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Match Zagreb-Lyon: l'autorité française des jeux procède à des "vérifications" L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a indiqué jeudi procéder à des "vérifications" sur la large victoire jeudi de Lyon sur le terrain du Dinamo Zagreb (1-7), qui lui a offert une qualification surprise en 8e de finale de la Ligue des Champions. Match Zagreb-Lyon: l'autorité française des jeux procède à des "vérifications" - à la une - Actualités sur orange.fr :rolleyes::rolleyes: Ils ont besoin de 7 buts pour se qualifier, et bien ils les ont eu, c'est pas du tout louche ça ! :rolleyes: Désolé pour l'intrusion !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Ils ont besoin de 7 buts pour se qualifier, et bien ils les ont eu, c'est pas du tout louche ça ! :rolleyes: Désolé pour l'intrusion !! :mdr: bien au contraire c'est bien d'avoir d'autre avis et point de vu. pour répondre a votre allusion, effectivement les 6 buts en seconde mi temps ça sens la chkara dans les vestiaires. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ils ont besoin de 7 buts pour se qualifier, et bien ils les ont eu, c'est pas du tout louche ça ! :rolleyes: Désolé pour l'intrusion !! :mdr: tres louche meme ,d'ailleurs sur un but lyonnais ,un croate a meme felicitè le buteur avec le pouce ,comme si il lui disait bien jouè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bien au contraire c'est bien d'avoir d'autre avis et point de vu. pour répondre a votre allusion, effectivement les 6 buts en seconde mi temps ça sens la chkara dans les vestiaires. Et bien merci, j'aime bien le foot, mais j'ai peur de poster ici, il y a que des hommes :fear(1): :D Bref, ça se voit très bien que c'est louche, j'ai un peu perdu le goûts pour ces match de champions league, certains matchs sont susceptibles d’être truqués, qui se souviens de la finale de 2005 milan liverpool 3 - 3 Et je pense même que celui du chelsea contre barca est truqué, on voulait pas de 2 clubs anglais dans la finale de la champions L, comme si les arbitres qui aident tout le temps le barca ne suffisaient pas ! J'ai des doutes sur ces matchs, je peux me tromper bien sur ! Bref, le foot est une économie, c'est devenu du commerce pur, heureusement qu'il nous reste un peu la coupe du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tres louche meme ,d'ailleurs sur un but lyonnais ,un croate a meme felicitè le buteur avec le pouce ,comme si il lui disait bien jouè:mdr: le matche de Dortmund face à Marseille aussi ne ma' pas beaucoup convaincu,les marseillais ont été dominé en long et en large pendant la première mi-temps où ils n'ont rien montré et par miracle en seconde période les français se sont subitement réveillés pour inscrire trois buts et même le remplacement de goetz en tout début de la seconde période est louche aussi,enfin, peut être que les grecs sont victimes de l'étonnante complicité franco- allemande(SARKOZY ET MERKEL) de ces derniers temps ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 le matche de Dortmund face à Marseille aussi ne ma' pas beaucoup convaincu,les marseillais ont été dominé en long et en large pendant la première mi-temps où ils n'ont rien montré et par miracle en seconde période les français se sont subitement réveillés pour inscrire trois buts et même le remplacement de goetz en tout début de la seconde période est louche aussi,enfin, peut être que les grecs sont victimes de l'étonnante complicité franco- allemande(SARKOZY ET MERKEL) de ces derniers temps ;) je ne penses pas que ca ira jusque la et les matchs comme ceux de marseille et dortmund ,c des situations assez frequentes en foot mais marquer 7 buts a l'exterieur avec des joueurs de zagreb qui laissent faire et sont pas du tt abattus par cela ,c un peu et meme bcp louche Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Et bien merci, j'aime bien le foot, mais j'ai peur de poster ici, il y a que des hommes :fear(1): :D Bref, ça se voit très bien que c'est louche, j'ai un peu perdu le goûts pour ces match de champions league, certains matchs sont susceptibles d’être truqués, qui se souviens de la finale de 2005 milan liverpool 3 - 3 Et je pense même que celui du chelsea contre barca est truqué, on voulait pas de 2 clubs anglais dans la finale de la champions L, comme si les arbitres qui aident tout le temps le barca ne suffisaient pas ! J'ai des doutes sur ces matchs, je peux me tromper bien sur ! Bref, le foot est une économie, c'est devenu du commerce pur, heureusement qu'il nous reste un peu la coupe du monde ! Oui justement une coupe du monde qui perdra de son prestige a force de mettre en avant tout ces championnats a coup de milliards d'euro, et bien sur le pauvre footballeur soucieux d'avoir une retraite d'orée, aura le cœur qui basculera pour les euros. j'ai toujours voulu attiré d'autre forumiste et particulièrement les femmes, c'est bien d'avoir des avis que je jugerais de neutre et sage, parce que souvent le chauvinisme aveugle, brouille les jugements. encore une fois bienvenue a vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts